BitBot FJ 2 (Bbot le retour)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Désolée mais mons anti virus dit : Win32/Trojan.a6c , je ne comprend pas trop bien mais trojan.

---------- Message ajouté à 23h48 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

Je te fait confience comme j'utilise ton bot multi-compte et j'aprecie vraiment mais j ai peur quand le sujet est Virus.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Désolée mais mons anti virus dit : Win32/Trojan.a6c , je ne comprend pas trop bien mais trojan.

---------- Message ajouté à 23h48 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

Je te fait confience comme j'utilise ton bot multi-compte et j'aprecie vraiment mais j ai peur quand le sujet est Virus.

Il peut être détecté comme trojan car pour la vérification de la mise à jour, le bot télécharger un fichier contenant les informations sur la dernière version... celle qui s'affiche dans l'onglet 'Update'. Elle ne viennent pas de n'importe où..

Désoler si ça peut faire peur, mais c'est pour le côté pratique ...
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Oké jte fais confience je le telecharge , d'abord la version gratuite et si sa marche bien plus tard j'acheterais ta version payante.
 

Powned27

Membre Banni
Feb 27, 2012
25
0
306
30
Satisfait.

Bonsoir, je suis très satisfait de ce bot même si il m'aura donner du fil a retorde sur certains réglagles, bien régler son bot et c'est parti !

Nice job ! :)
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Last edited:

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Non c'est bon j'ai réglé mon problemme.
Mais j'ai un nouveau problemme , le bot me fait dessandre jusqu'a Astrub de temp en temp .

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 12h26 ----------

Et aussi sa decline pas les invitation etc... dommage .
Je crois que je ne vais pas acheter ton bot a present mais je vais peut être prendre tes futur bot en tout cas Merci et bon travaille.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Non c'est bon j'ai réglé mon problemme.
Mais j'ai un nouveau problemme , le bot me fait dessandre jusqu'a Astrub de temp en temp .

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 12h26 ----------

Et aussi sa decline pas les invitation etc... dommage .
Je crois que je ne vais pas acheter ton bot a present mais je vais peut être prendre tes futur bot en tout cas Merci et bon travaille.

Tu sais, la version d'essai est la première version de BitBot sortit. C'est à dire qu'il n'y a aucun correctif d'effectué dessus. Le changelog indique que la correction des bugs importants et fréquents, mais beaucoup de modifications ont été apporté.

Pour les invitation ect... j'ai trouvé une solution qui sera dispo dans la prochaine MAJ , /away en commande de chat réglera le soucis.

La version d'essai subira son unique Mise à jour.
 

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Oké alors je vais attendre jusque tu en finisse.

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

Enfaite la je suis concentrer que sur ton bot je cherche plus j'attand que ton projet.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
MAJ INFOS :
Code:
01/03/2012
Mise à jour 2.10.15 d'importance 3/3 disponible sur le site Officiel.
* Ajout d'un systeme de mise à jour automatique.
* Nouveau métier : Pécheur.
* Ajout d'une nouvelle ressource pour le métier de Bucheron (le Chêne).
* Quelques modifications pratique :
    +Possibilité de double cliquer pour charger le profil
    +ajout d'un fichier archive LOG 'logconsole.log'
    +ajout de la commande "/away" pour que le bot n'ai pas de demandes d'autres joueurs.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Codé en quoi ?
un peu de lecture n'aurais pas été de trop, chère modérateur ...
Virus Scan pour les potentiels acheteurs:
4/43 , pas d'inquietude, c'est un bot fait avec AutoIt V3.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



le bot marche ?
---------- Message ajouté à 10h32 ---------- Le message précédent était à 10h30 ----------

le bot marche t il n esse pas un virus svp un modérateur ou un membre de confiance peut test et donner son avis
ps dsl pour ma peur petetre inutile

J'aimerais te répondre, mais je pense que mon avis ne t'es pas utile.

De plus, si tu veu l'essayer, attend un peu, la nouvelle version d'essai sort aujourd'hui (avec pécheur et tous les correctif) ^^.

---------- Message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent était à 12h30 ----------

La version d'essai à été mise à jour ! Profitez bien.
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

Adakami

Membre actif
Feb 22, 2012
115
0
321
Bug souris :/

:salut: Tous d'abors , je voulais te dire MERCI pour se bot ^^'



Mais sinon j'ai un probléme , quand je lance le logiciel , tous marche et puis quand il me raméne au zaap astrub la souris fait gauche droite gauche droite ...:sleep: donc pour moi la seule chose a faire et d'éteindre mon ordis , si tu pouvais m'aider :svp:
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
:salut: Tous d'abors , je voulais te dire MERCI pour se bot ^^'



Mais sinon j'ai un probléme , quand je lance le logiciel , tous marche et puis quand il me raméne au zaap astrub la souris fait gauche droite gauche droite ...:sleep: donc pour moi la seule chose a faire et d'éteindre mon ordis , si tu pouvais m'aider :svp:

J'ai pas bien compris ton problème mais je pense que tu as plusieurs raccourcis identique. Il faut que tout les raccourcis soient différents
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Code:
07/03/2012
Mise à jour 2.10.19 d'importance 3/3.
* Ajout du réglage des pods maximum (Banque).
* Correction de la récolte du Seigle.

02/03/2012
Mise à jour 2.10.16 d'importance 1/3.
* Arret du bot en cas de mort en combat.
 

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
Salut !

Après avoir acheté (il y a longtemps) ton bot paysans qui m'a été fort utile, j'voudrais bien avoir le lien de ton tout dernier bot que je peux acheté, car sur le site c'est écris (bientôt disponible) donc je suis pas sur, donc Bit-X si tu veux bien m'éclairé se serais gentil de ta part.

cdt
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Salut !

Après avoir acheté (il y a longtemps) ton bot paysans qui m'a été fort utile, j'voudrais bien avoir le lien de ton tout dernier bot que je peux acheté, car sur le site c'est écris (bientôt disponible) donc je suis pas sur, donc Bit-X si tu veux bien m'éclairé se serais gentil de ta part.

cdt

Il est disponible sur le site (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), je n'ai simplement pas mis à jour les news depuis un petit moment.
 

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
Acheter, merci :)

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 20h13 ----------

j'ai un probleme avec le bot pecheur, il clique sur tous les poisson en meme pas 1s puis change de map
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Je fais bot paysan avec, qui marche à la perfection, c'est un cadeau divin (\o/).
Non sans déconner, c'est un bon bot, mais pour le bot paysan, il y a un problème, lorsqu'il veut aller en banque, quand il clique sur la porte, il y a toujours quelqu'un devant la porte, du coup il clique sur la personne, et ne rentre pas dans la banque, puis réutilise popo bonta, zaapi, reclique sur le personnage devant l'entrée et etc. Il faudrait donc que tu le fasses cliquer quelque part ou il n'y a pas de personnages, sinon, aucune autonomie, pour moi en tout cas qui suit sur un serveur ou il y a du monde.

Pour le bot boulanger, je n'ai pas pu essayer, car il y a un probleme, il n'utilise pas les popo bonta, je t'explique pourquoi :
Dans le bot paysan, il fait /away puis regle certains trucs sur la mini map, donc quitte le chat, sur le bot boulanger, il fait /away et le raccourci pour la popo direct apres, donc il est toujours sur le chat, et écrit le raccourci dans le chat.

Voila, j'espère t'avoir aidé.

P.S : Si tu recherches des beta testeurs, je suis disponible
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Acheter, merci :)

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 20h13 ----------

j'ai un probleme avec le bot pecheur, il clique sur tous les poisson en meme pas 1s puis change de map

Je pense que tu n'a pas équipé la canne à pèche. Si le bot passe au poisson suivant en moins d'une seconde, c'est qu'il à détecté qu'il n'est pas possible de le pécher.

@Farmor : Ohh .. je suis désolé de ce problème, je vais le régler très vite avec un mise à jour. C'est causé depuis que j'ai ajouté le "/away".

EDIT: La mise à jour est disponible.
 
Last edited:

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Merci Bit-X pour la mise à jour, le métier de boulanger s'effectue maintenant correctement, cependant, toujours le meme probleme pour aller à la banque, au pire, essaie peut etre la troisième porte (Moins de monde) et fais plutot cliquer sur le bas de la porte, et non le haut, car le problème est lorsqu'il y a des drogodindes qui sont orientées vers le bas-droite.
Donc, je te conseille de faire cliquer tout en bas a droite de la porte

P.S : Je te rappelle que ma proposition pour beta-testeur reste active, dis moi si tu es intéressé, et que faire si tu l'es ?
 

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
Bit-X c'est une erreur de ma faute, j'ai pris poissonier au lieu de pecheur... toutes mes escuses
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Merci Bit-X pour la mise à jour, le métier de boulanger s'effectue maintenant correctement, cependant, toujours le meme probleme pour aller à la banque, au pire, essaie peut etre la troisième porte (Moins de monde) et fais plutot cliquer sur le bas de la porte, et non le haut, car le problème est lorsqu'il y a des drogodindes qui sont orientées vers le bas-droite.
Donc, je te conseille de faire cliquer tout en bas a droite de la porte

P.S : Je te rappelle que ma proposition pour beta-testeur reste active, dis moi si tu es intéressé, et que faire si tu l'es ?

Dans le configurations, active le mode créature à 5. Ca devrais régler ton problème.

Sinon, merci pour ta proposition, mais BitBot FJ 2 n'est pas en Beta. La beta test à été testé pas des amis proches, ce qui m'a permis de bien mieux comprendre les gros problèmes du bot.

Cela dit, le jeux change et les gens ne l'utilise pas tous de la même façon. Il est donc normal qu'il y ai des bugs à corriger ou même des ajout à faire pour satisfaire quelques bonnes idées de mes membres.
 

chewinggum

Membre
Feb 5, 2011
32
0
426
Bien envie d'essayer et de l'acheter si je suis convaincu je vous tiens au courant,
et par rapport au taux de % de ban?
99%, 100%
j'aimerais une petit précision.

Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.