Black Cipher 6 (le vrais)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Voila après que j'ai vue que Noob qui était sur le forum Mpgh (le créateur de tout les Black Cipher) a été banni pour trahison si je peut dire ça comme ça^^
Vue qu'il a changé de forum et qu'il poste dorénavant tous ces hack la bas.

J'ai vue un petit malin qui a soit disant posté le vrais Black Cipher mais c'est un Fake voila pourquoi je vous le met a disposition sans
virus.

Petite vidéos pour prouver qu'il fonctionne :
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=zEfjkKmvH_8[/ZOOMBOX]
PS : la c'est le logiciel que j'utilise pour faire la vidéos qui fait
tout bugé avec les tremblement d'image c'est pas le hack.

Sur la vidéos je vous dit d'aller sur le site pour le télécharger mais c'est pas la peine je vous l'ai mis ici ;)

Pour vous créer le compte c'est ici qu'il faut aller :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vs : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur la vidéos je me suis rendu compte qu'ont ne voyais pas le menue alors j'ai screen ...
sans_titre-320c6c7694.jpg

sans_titre-1c09392a1.png
 
Last edited:

gokugeney0

Membre
Jul 18, 2010
55
0
431
Si tu savais.. Je te regarde ! @_@
Probleme : Je cite " Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll sur votre ordinateur. Bla bla bla réinstaller le programme pour corriger ce probleme."
Deja réinstallé le Loader mais sa ne change rien .. Help s'il te plait Benito !
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Oh yea oh yea ! LE HACK est parmi nous ! Je les test hier vite fait il a encore plus d'options que le Gordon :)
Parcontre j'ai une question ben, c'est quoi la différence entre "Telekill' de gordon et "Multi telekill" de BC6 ? ^^

Merci ben ;)
Se hack est largement mieux que Gordon.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
quen j'utilise le hack on me kick apre comment on fait pour pas ètre kick stp ? et +1 pour le hack urgent
 

Cheateur59

Nouveau membre
Aug 8, 2011
2
0
301
36
mais il y a pas unlimited ammo comme prévu ? :s
j'aimerai tester c'est mon reve :'(
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
J'ai répondu pour toi aussi ce n'est que pour la version VIP et il faut payer 8euros par mois alors non je ne l'ai pas...
 

Cheateur59

Nouveau membre
Aug 8, 2011
2
0
301
36
bah quand le vip sortira il faudra demander a avoir un trial pour voir si il marche vraiment XD
 

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
Mince , et voila c'aitai tros beau pour ètre vrais .... il est DETECTER :désolé::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
 

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
>< question stupide (je suis un gros noob !) comment on fait si l'antivirus le detecte comme un menace au démarrage du hack??
 

adam363636

Membre
Oct 15, 2010
25
0
426
je parle aek le createur noob et lui non plus le sais pas ..

---------- Message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

jessais de le starter et sa marque invalid username or password
 

Thwns

Membre
Mar 9, 2011
11
0
421
J'arrive pas a le telecharger il me dise Oussama1, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system? If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.
Read more: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
InfinityHacks.com
quelqun peut m'aider stp

---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 14h56 ----------

Pourquoi il me dise sa quand j'ouvre ? To run this application, you first must install one of the following versions of the .NET framework. contact your for application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the .Net framework merci de m'aider au plus vite
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
J'arrive pas a le telecharger il me dise Oussama1, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system? If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.
Read more: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
InfinityHacks.com
quelqun peut m'aider stp
Pourquoi il me dise sa quand j'ouvre ? To run this application, you first must install one of the following versions of the .NET framework. contact your for application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the .Net framework merci de m'aider au plus vite

Il te faut Net.Framwork 4 ===>ICI :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!<===

Et il faut t'inscrire ici :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



je parle aek le createur noob et lui non plus le sais pas ..

---------- Message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

jessais de le starter et sa marque invalid username or password

Il faut te crer un compte et tu reçoit un Email qui te demande de l'activer ben tu l'active et puis c'est bon ICI: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

corneliu

Nouveau membre
Aug 3, 2011
2
0
301
Soyez legit osti de gang de noobs hackers vous crissez la marde partout dans le jeu calisse oubliez pas que c un free to play pis vous venez toute scrapper ca
 

Apri

Nouveau membre
Dec 14, 2009
2
0
561
quand je lance le cheat je m enregistre il me mes que c est bon que je dois lancer le cheat mais apres mon antivirus le detect et le bloque que faire ??
 
Status
Not open for further replies.