Acceptée [Black Market] Améliorer l'affichage de la réputation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 5, 2012
650
0
221
33
Lyon
Bonjour,

Je voudrais vous proposer une suggestion liée à l'affichage de la réputation gagnée lors de transaction dans le Marché Noir.

Actuellement, la réputation affichée est un pourcentage. Pour moi, il serait plus judicieux d'indiquer clairement le nombre de transactions réussies, neutres ou négatives.

En effet, il est possible d'avoir un score de 100%, avec une unique transaction. Poussons le vice un peu plus loin, je crée un compte CG3, je demande à un ami de m'ajouter un point de réputation, et j'ai les 100% de réputation positive, je peux alors poster diverses annonces qui paraîtront valables et dignes de confiance. Mais en réalité le compte peut servir pour arnaquer.

Ma suggestion : Ne plus afficher le pourcentage, et le remplacer par un affichage plus précis / clair des diverses réputations acquises (+1 0 -1).

Avec cette suggestion, les vendeurs honnêtes seront mis en avant et au final les membres de CG3 en seront aussi bénéficiaires car je pense que cela pourrait réduire le nombre d'arnaques.

Merci de m'indiquer votre ressenti ;)
esp3rae
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Sinon tu peux aussi vérifier toute ses transactions sur son profil il me semble ^^
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bon si je résume, tu voudrais faire un système de point +1 0 ou -1 ? Ouais, mais au final on arrive à la même chose: je crée un compte, j'demande à un pote de me mettre un bon point et voilà on arrive au même résultat.

Tes revendications sont exactes mais la manière de changer ça, n'est en soi, pas la solution. Faut en discuter tous ensemble pour savoir ce qui serait le mieux pour les membres.
 
Aug 5, 2012
650
0
221
33
Lyon
Au final, en effet, la personne aura un +1 mais ce n'est pas énorme, et il y a la date d'inscription, avec ces deux informations les membres peuvent se faire leur propre avis.
 
Status
Not open for further replies.