black ops trainer1.15

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dark2

Membre Banni
Mar 6, 2012
14
0
301
43
salut all,

je partage black ops trainer 1.15

marche parfaitement bug corriger

screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

no ban vac!!!

use:

lancer le exe dessus y a un point d'interrogation pour voir les commandes
lancer le jeu et c'est good!!

comporte:

vie illimiter
munition illimiter
speed + et -
sauvegarder un emplacement pour s'y teleporter
argent 100 000
retenir respiration
teleporte a la box
teleporte machine punch
fly
et d'autre truc que j'ai oublier

link:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

enjoy!!:noel: en esperant vous faire plaisir!!!
 

jm18new

Membre
Jun 27, 2012
53
0
311
27
Déjà poster --'

Mais dit moi, ta dit : marche parfaitement bug corriger :<-- le cheat a heu, une MAJ ?
Si oui Merci du Partage si, non bah tu sert a rien :/ désoler de dire sa comme sa.
 

dark2

Membre Banni
Mar 6, 2012
14
0
301
43
oui en faite y a eu plusieurs version et le cheat avait des bug quand tu mettait la vitesse le jeu lager ou des truc comme ca

alors la il on corriger c'est bug sur le cheat desoler j'avais pas vue qui y avait cette version celle qui etait poster a pas la meme version que moi

---------- Message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent était à 13h18 ----------

si vou cherchez un autre cheat donc vous avez le nom je peut essayer de le trouver ou meme les crack
si il sont proteger je fait pt les pass ^^
 

jm18new

Membre
Jun 27, 2012
53
0
311
27
Ok bah Merci a toi :D j'avous chez moi la Vitesse ne marcher pas le noclip / vole ne marcher pas bréf il y avait plien de truck qui marcher et dit moi ^^' -> Tu connais un cheat Hack lvl Black ops Multi ou zombie ? ou alors un cheat Poind Multijoueur Merci de ton aide si tu connais :)
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Les cheats lvl hack black ops n'éxisteront jamais. Car les fichiers des lvl sont hébergés sur treyarch. Donc faut être taré pour hack treyarch...