Aide Blockade 3D cherche HACK

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Bonjour,
Je recherche un hack pour un nouveau FPS a la minecraft (un peu pay to win mais génial) aimbot , j'en recherche désesperement mais introuvable ... j'ai trouvé du speed hack mais pas plus ... merci de m'aider!:rechercher:
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
J'allais réaliser ce thread à vrai dire, j'en attend comme toi les réponses ( Marre du pay to win ;) )
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ah mince le cheat to win, c'est mieux.
Bref, le jeux est récent alors il faut attendre que quelqu'un code
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Evaelis je pense surtout l'utiliser avec des potes dans des parties avec 0 players, juste nous, mais si on en a marre dans une partie de se faire défoncer par des spawnkiller aussi pourquoi pas, mais le jeu est très plaisant sans cheat :P
 

zandaar

Membre
Jun 14, 2010
15
0
561
En faite un mec a codé un truc sur un autres site (je ne sais aps si les liens sont autorisés)
Mais en cherchant tu trouveras par contre pour l'instant sont hack Tu connecte sur son compte uniquement il veut voir le temps pour se faire bannir mais il est possible pour quelqu'un qui s'y connais de décortiquer les fichier je pense,Voila les option
Features:

Automation
Auto aim w/ automatic range adjustment for melee weapons
Aim key - F by default
Trigger bot
Adjustable aim FOV
Adjustable aim speed

Visual
Bounding box ESP
Name ESP

Misc
OPK (One Position Kill) - Just aim at ground and attack
No fog
Chat spam
Steam ID spoofer - Forced on until further notice

Voila donc si l'un de vous a le courage de nous remaniez quelque choses a vos claviers :)
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
waow , je ne m'attendais pas a autant de post O_o pour un jeu si peu connu, wow vraiment merci pour cette aide !
 

RbZ

Membre
Jan 31, 2015
10
0
61
euh salut je suis nouveau sur ce forum quelqun a t'il trouvé un speedhack pour blockade 3D ?
cordialement
 
Status
Not open for further replies.