BlueSheep, par des boteurs, pour des boteurs!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
1379fc1861.jpg

Bonjour à tous!

Aujourd'hui est un jour spécial.

Le bot BlueSheep voit le jour! :)

Les fonctionnalités proposées par ce bot vont plus loin que le combat ou la récolte.

Nous avons prévus (sachant que le bot sera en constante évolution) des fonctions dont tout boteur pourrait rêver.

Quelque exemples:

  • Achat de maison/enclos abandonnés
  • Elevage de familiers
  • Auto-gérance en donjon (avec possibilité de capture)
  • Gestion en temps direct des hôtels de ventes
  • Réalisation de quêtes divers (dans la mesure du possible)
  • Forgemagie (dans la mesure du possible aussi)
  • Déconnexion automatique pour les joueurs du SH
  • Gestion des trajets
  • IA modulable à volonté
  • Et encore pleins d'autres!

Nous faisons ce bot pour apprendre à programmer.

Notre but est d'apporter à l'utilisateur ce qu'il veut.
Toute vos suggestions d'améliorations ou autre seront prises en compte par le Staff.
Si la suggestion mérite d'être implantée, elle le sera.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Venez rejoindre notre douce communauté. :hap:

Update:

Le bot est maintenant Open-Source, et fonctionnel, on est sympas, on sait, allez je te donne même le lien:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement.
 
Last edited:

ianistck

Membre Banni
Dec 22, 2010
63
0
431
Norton détecte comme virus et lorsqu'on associe un compte et on se connecte, BlueSheep a cesser de fonctionner.
 
Last edited:

dea

Membre
Aug 14, 2010
40
0
426
33
Ah!!!! ne pas télécharger! , Installateur clean, mais au lancement du bot le bot télécharge un virus "Malware.packer" .
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Ah!!!! ne pas télécharger! , Installateur clean, mais au lancement du bot le bot télécharge un virus "Malware.packer" .

J'hésite entre le troll et le kikoo, pour celle-là..

Donc bluesheep contourne l'AB? je vais tester tout ça !

Néanmoins Dofus vient de faire une MAJ ce matin.. Donc attendez un peu, on sait jamais.

---edit---

xD Euh un nouvel anti-bot vient d'arriver, donc faudra attendre une MAJ en fait!
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Mon Voisin Du Dessus ma crevé les yeux gg wp

- oui le forum est pas joli joli et puis je me pose une question bête mais utile il y aura les plugin payent (je dit payent dans la mesure que c'est les utilisateurs qui crée les plugin pour but de se faire du fric )
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Oui je sais le forum est sale, c'est pas moi qui m'en occupe. :hap:
(je devrais?)
Pour les plugins payants, c'est un sujet à polémique, certains plugins pourraient faire basculer l'économie du jeu si tout le monde les avaient.. Donc voila..
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Oui je sais le forum est sale, c'est pas moi qui m'en occupe. :hap:
(je devrais?)
Pour les plugins payants, c'est un sujet à polémique, certains plugins pourraient faire basculer l'économie du jeu si tout le monde les avaient.. Donc voila..
Ne te référence pas à l'économie du jeu, on parle ici uniquement du fric des devs, l'économie IG s'en remettras toujours, si un plugin premium existe, il seras recodé par quelqu'un d'autre
 

[.Ator]

Membre
May 5, 2014
15
0
126
Pour la sécurité tu parle du RawData ou du hash à la fin des paquets? Je peux t'aider si tu veux
 

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
Pourquoi dire dans la présentation que le bot ne sera jamais sur Linux car il est en C#? C'est pas impossible .. y'a Mono pour ça.

Non la portabilité du framework dotNet avec mono est extrêmement faible et la moindre fonctionnalité un peu avancée n'est pas supportée. Je crois que c'est impossible de porter tout un projet comme ca. En plus j'ai pu parler à sadik et votre bot est codé en C... Donc la question ne se pose plus
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Non la portabilité du framework dotNet avec mono est extrêmement faible et la moindre fonctionnalité un peu avancée n'est pas supportée. Je crois que c'est impossible de porter tout un projet comme ca.

Faut tout simplement pas utiliser d'API Microsoft qui ne seront pas disponible sur les autres OS. C'est loin d'être impossible :)

En plus j'ai pu parler à sadik et votre bot est codé en C... Donc la question ne se pose plus

Qui est sadik ?
Quel bot ? :mdr1:
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Falcon, sur le site il y a marquer "Nous pensons différemment des autres développeurs de bots. Nous proposons les fonctions les plus lucratives possibles à nos clients." (Pour "Notre stratégie")

Donc, clairement, votre but n'est pas d'apprendre à programmer comme tu le dis, mais de se faire du fric (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

C'est juste un point à éclaircir (je suis juste curieux), je n'ai rien contre le fais que vous mettiez un abonnement à votre bot (ce qui me semble logique, vu le travail fournit)

(Il se peut que j'ai mal compris, si c'est le cas, fais le moi savoir :p)
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
En gros il a la flemme il veut faire du fric enfin c'est ce que ça m'inspire après je le critique pas forcement car il fait ce qu'il veut

C'est pas parce que sur le site il y a marquer "Nous proposons les fonctions les plus lucratives possibles à nos clients." que c'est forcément en rapport avec l'argent.

Il peut dire ça, mais en fait, c'est de se faire le plus de kamas possible sur le jeu.

(Après j'ai bien demander à l'auteur du post, de me le faire savoir).

Merci de ne pas avancer des choses par simple "inspiration"
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
j'attends la version complète et quelques commentaires pour vraiment donner mon avis mais pour l'instant beaucoup de question me traversent l'esprit.

Mais si ça gère le Power Leveling de Dragodinde alors j'achète sans aucun doute !
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
Je suis du même avis que mon vdd parce que si il passe payant je veux être sur que ce que je paye soit clean est fonctionnel (je suis en tout cas de très prét ce projet vue les fonctionnalités proposer qui pourrai je l espère fonctionner )
 

älexis01

Nouveau membre
Sep 11, 2010
2
0
421
Falcon et tous les gens qui vont lire ce message excusez-moi de dire ça mais pour Red** c'est mort? :(
J'ai fait 1 mois dessus et j'ai hyper kiffé en tout cas j'ai passé de bons moments dessus :'(
 

BS_Anarch

Membre
Nov 22, 2014
7
0
61
[i]Pheonix;1427462 said:
Falcon, sur le site il y a marquer "Nous pensons différemment des autres développeurs de bots. Nous proposons les fonctions les plus lucratives possibles à nos clients." (Pour "Notre stratégie")

Donc, clairement, votre but n'est pas d'apprendre à programmer comme tu le dis, mais de se faire du fric (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

C'est juste un point à éclaircir (je suis juste curieux), je n'ai rien contre le fais que vous mettiez un abonnement à votre bot (ce qui me semble logique, vu le travail fournit)

(Il se peut que j'ai mal compris, si c'est le cas, fais le moi savoir :p)


Les fonctions les plus lucratives pour les utilisateurs*.

Pour nous, cela semblait logique.
Le bot est dév pour les utilisateurs. Les abonnements ne seront en aucun cas utilisés pour nous rémunérer. Ils serviront juste à payer les infrastructures, et à nous permettre d'investir si besoin dans des serveurs plus gros/mieux.

Pour faire simple, on se finance avec nos propres bots en jeu. Nous allons nous développer quelques fonctions particulièrement lucratives, qui nous permettrons de nous 'dédommager' du temps passé à coder. Fonctions qui ne seront bien évidemment pas partagés directement.

D'autre part le projet ne sera pas porté sur linux car cela ne nous intéresse pas.
La part de ces utilisateurs étant beaucoup trop faible, il n'y a pas trop d'intérêt, à dépenser du temps pour sa, alors qu'on pourrait dév des fonctions (et puis faire une VM sur linux c'est faisable non ?)

Le PL de dindes est prévu.
En l'état, on débug le bot ("toutes les erreurs non gérées"), on gère la banque, et on rajoute les trajets conditionnels (PL incus dans trajets conditionnels normalement)

Anarchiste, Staff BlueSheep


ps : falcon est en sorti irl pour quelques jours, pour sa que je me permets de répondre.
ps2 : le forum est dégueu =>> go me dire les trucs à changer, à proposer, je suis tout ouï (en l'état ton commentaire est au mieux useless, au pire blessant x) )
ps3 : j'ai modifié le lucratif à nos clients, en lucratif POUR nos clients ;)

merci d'avoir fais la remarque
 
Last edited:

KamasGame

Membre Banni
Jan 27, 2013
33
0
206
31
Je suis le projet de très prêt. Même si il y a encore du travail à faire "crash au bout de 30 secondes chez moi).

Bonne chance !
 
Status
Not open for further replies.