BlueSheep, par des boteurs, pour des boteurs!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Les fonctions les plus lucratives pour les utilisateurs*.

Pour nous, cela semblait logique.
Le bot est dév pour les utilisateurs. Les abonnements ne seront en aucun cas utilisés pour nous rémunérer. Ils serviront juste à payer les infrastructures, et à nous permettre d'investir si besoin dans des serveurs plus gros/mieux.

Pour faire simple, on se finance avec nos propres bots en jeu. Nous allons nous développer quelques fonctions particulièrement lucratives, qui nous permettrons de nous 'dédommager' du temps passé à coder. Fonctions qui ne seront bien évidemment pas partagés directement.

D'autre part le projet ne sera pas porté sur linux car cela ne nous intéresse pas.
La part de ces utilisateurs étant beaucoup trop faible, il n'y a pas trop d'intérêt, à dépenser du temps pour sa, alors qu'on pourrait dév des fonctions (et puis faire une VM sur linux c'est faisable non ?)

Le PL de dindes est prévu.
En l'état, on débug le bot ("toutes les erreurs non gérées"), on gère la banque, et on rajoute les trajets conditionnels (PL incus dans trajets conditionnels normalement)

Anarchiste, Staff BlueSheep


ps : falcon est en sorti irl pour quelques jours, pour sa que je me permets de répondre.
ps2 : le forum est dégueu =>> go me dire les trucs à changer, à proposer, je suis tout ouï (en l'état ton commentaire est au mieux useless, au pire blessant x) )
ps3 : j'ai modifié le lucratif à nos clients, en lucratif POUR nos clients ;)

merci d'avoir fais la remarque


Je ne veut pas jouer les méchant dans l'histoire mais tu te contredit

Pourquoi :

1-Le bot est dév pour les utilisateurs. Les abonnements ne seront en aucun cas utilisés pour nous rémunérer ok mais pourquoi a la suite dit tu :
"on se finance avec nos propres bots en jeu. Nous allons nous développer quelques fonctions particulièrement lucratives, qui nous permettrons de nous 'dédommager' du temps passé à coder. "

j'ai deux options vue que je comprend pas trop :

1- tu fera des Plug's ou fonction payent pour vous rémunérer

2- tu fera des Plug's ou fonction destiné uniquement a toi et ton équipe pour vous auto-rémunérer
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Je ne veut pas jouer les méchant dans
1- tu fera des Plug's ou fonction payent pour vous rémunérer

2- tu fera des Plug's ou fonction destiné uniquement a toi et ton équipe pour vous auto-rémunérer

._.

Il..il pose trop de questions!

*panique*

Sadik a peut-être le temps de créer un bot, mais pas d'en utiliser.

Par exemple pour moi, je pense ne pas avoir la nécessité d'avoir un revenus avec les plugins, parce que je bot comme porc
 

BS_Anarch

Membre
Nov 22, 2014
7
0
61

HypeSwaG

Membre
Nov 25, 2012
5
0
901
Je veux pas faire le gars qui y connait rien ou quoi mais c'est normal que le fichier de bluesheep doive accéder au fichier hosts?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pour du MITM c'est le fichier config, sinon ça empêche toute connexion au serveur car même si on redirige vers du local, il y a la partie programme-serveur qui seras impossible non ?
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Les fonctions les plus lucratives pour les utilisateurs*.

Pour nous, cela semblait logique.
Le bot est dév pour les utilisateurs. Les abonnements ne seront en aucun cas utilisés pour nous rémunérer. Ils serviront juste à payer les infrastructures, et à nous permettre d'investir si besoin dans des serveurs plus gros/mieux.

Pour faire simple, on se finance avec nos propres bots en jeu. Nous allons nous développer quelques fonctions particulièrement lucratives, qui nous permettrons de nous 'dédommager' du temps passé à coder. Fonctions qui ne seront bien évidemment pas partagés directement.

D'autre part le projet ne sera pas porté sur linux car cela ne nous intéresse pas.
La part de ces utilisateurs étant beaucoup trop faible, il n'y a pas trop d'intérêt, à dépenser du temps pour sa, alors qu'on pourrait dév des fonctions (et puis faire une VM sur linux c'est faisable non ?)

Le PL de dindes est prévu.
En l'état, on débug le bot ("toutes les erreurs non gérées"), on gère la banque, et on rajoute les trajets conditionnels (PL incus dans trajets conditionnels normalement)

Anarchiste, Staff BlueSheep


ps : falcon est en sorti irl pour quelques jours, pour sa que je me permets de répondre.
ps2 : le forum est dégueu =>> go me dire les trucs à changer, à proposer, je suis tout ouï (en l'état ton commentaire est au mieux useless, au pire blessant x) )
ps3 : j'ai modifié le lucratif à nos clients, en lucratif POUR nos clients ;)

merci d'avoir fais la remarque

Donc je faisais réellement fausse route.. enfin, merci de m'avoir éclairer :p
 

GFXcoop2

Membre
Sep 2, 2013
7
0
121
27
C'est franchement pas le plus important.

Dans pas longtemps les fonctionnalités vont vous faire oublier le design "moyen". :hap:

Excusement mais bon en tant que utilisateur , je regarde tout les aspects du bot , surtout le design qui la premier vue a coup d'oeil , je ne peux rien voir dautre pour linstant ,comme le bot je dirai n'offre pas grand chose pour linstant.Donc c'est mon avis. :)

J'atttends sois disons "les fonctionnalités" :)
 

Francama

Nouveau membre
Jan 20, 2012
1
0
301
Je le trouve nul personnellement plein de chose a ameliorer le fait qu il n y ait aucun ia ou trajet potable ect
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope

FxniiZ

Membre
Oct 26, 2013
21
0
577
Bonne chance, à voir ce que ça donne :3 En tout cas, pressé de voir l'avancée du bot !
 

compte

Nouveau Marchand
Aug 16, 2010
93
1
909
Perso j'ai désinstallé il crash toujours sinon bonne chance il a l'air bien meme s'il crash c'est normal c'est qu'une bêta aprés tout.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonne chance pour ton projet !

Certaines personnes sont là que pour dire du mal des projets. Ne te laisse pas abattre.

Bonne journée !
 

[Atsumi

Membre Banni
Nov 28, 2014
9
0
66
Une pâle copie de Redox, non ?
"Parler pour ne rien faire, nous on n'fait pas ça"
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
[Atsumi : tu devrais arrêter de critiquer a tout va tu va sur le cheat a dubstep tu critique en disant qu'il a rien fait alors que je l'ai vue faire en parage skype et la tu te permet totalement de mettre en question le développement du bot il te faudrait un avertissement
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Une pâle copie de Redox, non ?
"Parler pour ne rien faire, nous on n'fait pas ça"

On ne refait pas une copie d'un bot..
Franchement c'est quoi l'intérêt?

Si t'avais connecté tes deux neurones, t'aurais lus qu'on veut instaurer des fonctionnalités exceptionnelles.

Si je devais me laisser abattre par les messages négatifs je ne serais pas resté pendant 7 ans dans le domaine du bot dofus. :hap:
 

[.Ator]

Membre
May 5, 2014
15
0
126
Votre Raw n'est pas à jour du tout !!! (Sécurité anti-bot, pour les autres). Ne surtout pas lancer un bot pour l'instant. Falcon, faut patcher un client, pour le rendre zombie et qu'il puisse te faire les raw automatiquement, impossible en .Net (à ma connaissance)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
[.Ator];1429525 said:
Votre Raw n'est pas à jour du tout !!! (Sécurité anti-bot, pour les autres). Ne surtout pas lancer un bot pour l'instant. Falcon, faut patcher un client, pour le rendre zombie et qu'il puisse te faire les raw automatiquement, impossible en .Net (à ma connaissance)

Bien que je sois pas dans la partie développement du bot, j'ai entendus parler de cette ruse, et on devrait la mettre en place dans pas longtemps, enfin si ça fonctionne
 

Adramalec

Nouveau membre
Aug 12, 2011
1
0
301
29
Gros staff en plus, que des gros anciens de redox <3, j'ai fait ma fortune grâce à vous
 

wilfriedp

Membre
Jul 6, 2011
14
0
421
34
On ne refait pas une copie d'un bot..
Franchement c'est quoi l'intérêt?

Si t'avais connecté tes deux neurones, t'aurais lus qu'on veut instaurer des fonctionnalités exceptionnelles.

Si je devais me laisser abattre par les messages négatifs je ne serais pas resté pendant 7 ans dans le domaine du bot dofus. :hap:

Franchement, faut arrêter de dire ça xD Faire un bot de A à Z de nos jours demanderai beaucoup de courage, n'importe quel bot maintenant a des sources d'un autre bot. Par la suite, vous pouvez ajouter des fonctions, mais il ne sera jamais à 100% crée :)

Pour du MITM c'est le fichier config, sinon ça empêche toute connexion au serveur car même si on redirige vers du local, il y a la partie programme-serveur qui seras impossible non ?

BS est un bot socket .... :hein: :noel:
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Franchement, faut arrêter de dire ça xD Faire un bot de A à Z de nos jours demanderai beaucoup de courage, n'importe quel bot maintenant a des sources d'un autre bot. Par la suite, vous pouvez ajouter des fonctions, mais il ne sera jamais à 100% crée :)

N'importe quoi. Tu sous-estime beaucoup certains programmeurs de bot.
**(Sans parler de Blue Sheep)**

Exemples :
Anic n'était pas une copie et n'utilise pas de source d'autre bot.
Macro-X n'est pas une copie et n'utilise pas de source d'autre bot.
BitBot : Idem
Heavy bot : Idem
MoonBot : Idem

Puis bon, je vais pas citer tous les bot depuis la 2.0.
 
Last edited:

BS_Anarch

Membre
Nov 22, 2014
7
0
61
[.Ator];1429525 said:
Votre Raw n'est pas à jour du tout !!! (Sécurité anti-bot, pour les autres). Ne surtout pas lancer un bot pour l'instant. Falcon, faut patcher un client, pour le rendre zombie et qu'il puisse te faire les raw automatiquement, impossible en .Net (à ma connaissance)
On sait comment faire, on taff dessus actuellement.

Après, je te cache pas qu'en laissant tes bots h24 abos, tu obtiens le même résultat :)

Merci pour vos encouragements divers :)
 

swyri

V.I.P
Dec 7, 2014
1
0
61
C'est intéressant, moi qui venait juste de m'inscrire sur Redox avec un abonnement de 3 mois, il ferme juste quelques heures après. Je n'ai pas eu de bol sur ce coup là mais osef.

Par contre j'ai vu que vous étiez sur Redox donc même si vous partez sur une autre base, je le testerai quoi qu'il en soit et je vous souhaite bien du courage.

Amicalement Swy !
 

Deluge

Nouveau membre
Dec 11, 2014
4
0
61
Tout pareil !
Bien du courage et de la ténacité ! J'avoue compter grandement sur vous pour consolider un empire que je n'ai fait qu'ébaucher en deux semaines de bottage intensif... :-)
Je croise les doigts pour concrétiser ce désir dans un futur proche et vous fait part de toute ma bienveillance !!!
En gros..... Je crois à fond en vous et en votre capacité à nous pondre une petite merveille de bot héhé!!
 

wilfriedp

Membre
Jul 6, 2011
14
0
421
34
N'importe quoi. Tu sous-estime beaucoup certains programmeurs de bot.
**(Sans parler de Blue Sheep)**

Exemples :
Anic n'était pas une copie et n'utilise pas de source d'autre bot.
Macro-X n'est pas une copie et n'utilise pas de source d'autre bot.
BitBot : Idem
Heavy bot : Idem
MoonBot : Idem

Puis bon, je vais pas citer tous les bot depuis la 2.0.

C'est exactement pourquoi j'ai dis "de nos jours", je sais qu'avant, il a bien fallut que quelqu'un s'y mette pour avoir une base ;)
 

Avortement

Nouveau membre
Jan 3, 2014
1
0
561
Le staff derrière semble conséquent, vivement la suite! D'ailleurs je trouve ridicule le nombres de critiques débiles que le staff se prend... C'est le début du bot et vous voulez tous qu'il soit déjà aussi performant que Redox qui lui avait presque 3ans d'ancienneté, laissez leur le temps!
 
Status
Not open for further replies.