BlueSheep, par des boteurs, pour des boteurs!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
b93f53e2a0.png

Je suis le seul à avoir cette erreur ? ^^'
 
Last edited:

Koutedar

Membre
Oct 20, 2013
13
0
202
34
Salut, je vous souhaites bonne chances super projet !
GG a vous je testerais le bot plus tard et rejoindrait votre communauté qui a l'air pas mal ;)
Le forum me fait penser a Redox.

---------- Message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent était à 21h38 ----------

Bonsoir, je ne trouve pas le lien du site. Ou est il, merci d'avance.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
[15:00] (Connexion) Connexion.
[15:00] (Connexion) Connexion établie au serveur d'identification.
[15:00] (Connexion) Identification en cours.
[15:00] (File d'attente) File d'attente : 16/16.
[15:00] (File d'attente) File d'attente : 0/15.
[15:00] (Connexion) Identification réussie.
[15:00] (Connexion) Connexion au serveur Crocoburio
[15:00] (Connexion) Connexion établie au serveur de jeu.
[15:00] (File d'attente) File d'attente : 1/1.
[15:00] (File d'attente) File d'attente : 0/0.
[15:00] (File d'attente) File d'attente : 0/0.
[15:00] (BlueSheep) *** de niveau 8 est connecté.
[15:00] (BlueSheep) Vos 0 familiers vous font un gros bisou de la part de BlueSheep.
[15:00] (Dofus) Bienvenue sur DOFUS, dans le Monde des Douze !
Il est interdit de transmettre votre identifiant ou votre mot de passe.
[15:07] (BlueSheep) Flood activé
[15:07] (Erreur) Compte banni 0 jours, 2 heures, 0 minutes :'(
[15:07] (Erreur) La connexion a été interrompue à cause d'une raison inconnue.

C'est quoi ce bug ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Votre Raw n'est pas à jour du tout !!! (Sécurité anti-bot, pour les autres). Ne surtout pas lancer un bot pour l'instant. Falcon, faut patcher un client, pour le rendre zombie et qu'il puisse te faire les raw automatiquement, impossible en .Net (à ma connaissance)
Tout est dit
 

Jyro

Nouveau membre
Dec 21, 2014
4
0
121
Oui, je suis d'accord avec NecrOasix ^^.

Surtout comment mettre des trajets sur ce bot ? :)
 

Porky91

Membre
Dec 30, 2014
5
0
61
34
Heureusement que je n'ai pas fait de don, j'ai senti l'entourloupette venir.

Pour les autres vous auriez dû attendre quelque chose de fonctionnel avant de faire des dons bêtement.

Bon débarras :salut:
 

light16l

Membre Banni
Sep 12, 2013
55
0
732
28
Blusheep déjà terminé avant d'avoir commencé ! En gros, ils demandent des dons, et ferment le projet parce-qu’ils ,n'arrivent pas à contourner l'AB ^^

En même temps bon débarras, les modérateurs ont a tout cassé 17 ans, sont irrespectueux,et vous prennent pour de la merde.

Les développeurs n'avaient pas l'air très sérieux, et le bot n'a jamais été fonctionnel.

Pourtant en page d'accueil vous pouvez lire " Nous allons vous mener à la richesse ".

J'ai aussi appris qu'ils ont contactés Trash de Redox pour récupérer tout les trajets ! Hahaha, sérieux, ça prouve bien qu'ils savent rien faire eux même....

Bon vent ! Un bot de kikoo en moins =)
 

unlimited3

Membre
Jul 19, 2014
11
0
61
Blusheep déjà terminé avant d'avoir commencé ! En gros, ils demandent des dons, et ferment le projet parce-qu’ils ,n'arrivent pas à contourner l'AB ^^

En même temps bon débarras, les modérateurs ont a tout cassé 17 ans, sont irrespectueux,et vous prennent pour de la merde.

Les développeurs n'avaient pas l'air très sérieux, et le bot n'a jamais été fonctionnel.

Pourtant en page d'accueil vous pouvez lire " Nous allons vous mener à la richesse ".

J'ai aussi appris qu'ils ont contactés Trash de Redox pour récupérer tout les trajets ! Hahaha, sérieux, ça prouve bien qu'ils savent rien faire eux même....

Bon vent ! Un bot de kikoo en moins =)

Et tu parles de respect...
 

light16l

Membre Banni
Sep 12, 2013
55
0
732
28
Je ne manque pas de respect dans ma réponse, je dis juste la vérité :)

---------- Message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

"Ce n'est pas aux utilisateurs du bot de s'adapter au bot, c'est à nous de nous adapter aux demandes des utilisateurs."

La blague, tu râles un peut, et tu te manges un ban x) comme je le disais, BON DÉBARRAS !! :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Je ne manque pas de respect dans ma réponse, je dis juste la vérité :)

---------- Message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

"Ce n'est pas aux utilisateurs du bot de s'adapter au bot, c'est à nous de nous adapter aux demandes des utilisateurs."

La blague, tu râles un peut, et tu te manges un ban x) comme je le disais, BON DÉBARRAS !! :)

ça dépend qu'est-ce que tu appelles "râler", monsieur jesuispascontent.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Blusheep déjà terminé avant d'avoir commencé ! En gros, ils demandent des dons, et ferment le projet parce-qu’ils ,n'arrivent pas à contourner l'AB ^^

En même temps bon débarras, les modérateurs ont a tout cassé 17 ans, sont irrespectueux,et vous prennent pour de la merde.

Les développeurs n'avaient pas l'air très sérieux, et le bot n'a jamais été fonctionnel.

Pourtant en page d'accueil vous pouvez lire " Nous allons vous mener à la richesse ".

J'ai aussi appris qu'ils ont contactés Trash de Redox pour récupérer tout les trajets ! Hahaha, sérieux, ça prouve bien qu'ils savent rien faire eux même....

Bon vent ! Un bot de kikoo en moins =)

Je ne manque pas de respect dans ma réponse, je dis juste la vérité :)

Ecrit par Manny :( Bla bla bla useless oui car ta vérité fondée sur ton intérêt personnel est fausse car elle n'engage que toi pas nous )

"Ce n'est pas aux utilisateurs du bot de s'adapter au bot, c'est à nous de nous adapter aux demandes des utilisateurs."

La blague, tu râles un peut, et tu te manges un ban x) comme je le disais, BON DÉBARRAS !! :)

Je vais répondre Phrases par Phrases (PpP)

Donc Commençons Car je n'ai pas que ça a faire puis J'aime pas les gens qui crache sur le travail des autres sachant qu'il ne savent pas ce que c'est ...


========= Partie Réponse PpP =========

Blusheep déjà terminé avant d'avoir commencé ! En gros, ils demandent des dons, et ferment le projet parce-qu’ils ,n'arrivent pas à contourner l'AB ^^

Donc tu n'en sais rien pourquoi vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , les dons ne sont pas obligatoire ils ont juste pour but de contribué au projet si tu donne tu donne il y a pas d'obligation de don ( donc achat ) , tu est marrent dans ce cas la contourne le et on en reparle .

En même temps bon débarras, les modérateurs ont a tout cassé 17 ans, sont irrespectueux,et vous prennent pour de la merde.

Hmmm je ne vois pas ce serais pas de la Haine pur et dur que je vois la en gros ton manque de respect a entraîner une sanction cette sanction ne ta pas plu donc tu décharge ta haine ici même , pour l'instant ce que je vois c'est que tu est toi même irrespectueux ayant aucune mentalité et un néant de choses inutiles a dire.

Les développeurs n'avaient pas l'air très sérieux, et le bot n'a jamais été fonctionnel.

si tu n'a que ça a dire sur les développeurs sincèrement fait leurs job met toi a leurs place et essaye de coder un bot dofus voir et en plus y mélanger une vie a moins si tu n'a pas de vie.

Pourtant en page d'accueil vous pouvez lire " Nous allons vous mener à la richesse ".

Je ne vois pas depuis quand on peut pas mettre un slogan sur ça page d'accueil

J'ai aussi appris qu'ils ont contactés Trash de Redox pour récupérer tout les trajets ! Hahaha, sérieux, ça prouve bien qu'ils savent rien faire eux même....

Qui ton petit doigt ou ton cerveau sous-Développé dans ce cas la appel un développeur il pourras t'aider ah non peine perdue pour toi les développeurs ne sont pas sérieux .

"Ce n'est pas aux utilisateurs du bot de s'adapter au bot, c'est à nous de nous adapter aux demandes des utilisateurs."

La blague, tu râles un peut, et tu te manges un ban x) comme je le disais, BON DÉBARRAS !!


Un utilisateur juge le travail il il trouve une aspect du bot peut pratique c'est bel et bien a eux de faire en sorte que l'utilisateur soient a l'aise et pas a l'utilisateur de faire avec je te l'explique autrement au cas ou si tu n'aurais pas très bien compris

si ta pris un ban c'est que tu a manquer de respect parce que vue la façon dont tu t'acharne c'est que tu a fait l'imbécile et que tu l'a mériter
sinon serais tu le pauvre Calimero dont tout le monde s'acharne dessus parce que il est différent ou bien est tu en mesure de prouvé qu'il y a eu de l'abus dans le staff


HS : Bon vent !Un bot de kikoo en moins =)
( je te retourne le compliment )

Bonne soirée et bon vent.
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
plop,

Que ce soit clair: le projet n'a pas été abandonné, loin de là. Il est toujours en perpétuel développement, l'anti-bot est juste très compliqué à contrer. Ankama a été très fourbe sur cet AB n°3.

Concernant les rumeurs qui circulent: les DONS portent très bien leur nom puisque AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT NI D'INCITATION AUX DONS N'A ÉTÉ INFLIGÉ AUX MEMBRES DE BLUESHEEP, ET CELA DEPUIS LE DÉBUT. LES MEMBRES ONT FAIT DES DONS PAR LEUR PLEIN GRÉ, PERSONNE N'A FAIT DE DONS/N'A ÉTÉ INCITÉ A FAIRE DES DONS EN PENSANT PAYER LE BOT. C'EST, EN REVANCHE, DE NOTRE FAUTE SI LE BOT N'EST PAS ENCORE REMIS EN PLACE, PUISQUE L'ANTI-BOT N°3 EST SORTI AU MOMENT OU LE BOT FAISAIT SON EXPANSION EN MATIÈRE DE FONCTIONS.

Ceci devrait donc calmer les ardeurs de certains, qui recherchent la bête là où elle n'est pas.

Les modérateurs sont irrespectueux quand le membre en face ne fait preuve d'aucun respect. Il n'y a aucune raison d'être respectueux lorsqu'on se fait insulter de tous les noms et qu'on se fait rabaisser pour des raisons fondées uniquement sur des rumeurs, qui elles-même sont fondées par l'imagination débordante de ces personnes irrespectueuses. Si vous n'êtes pas capable de suivre des données officielles, ce n'est pas notre faute.
 

light16l

Membre Banni
Sep 12, 2013
55
0
732
28
Je vais répondre Phrases par Phrases (PpP)

Donc Commençons Car je n'ai pas que ça a faire puis J'aime pas les gens qui crache sur le travail des autres sachant qu'il ne savent pas ce que c'est ...


========= Partie Réponse PpP =========

Blusheep déjà terminé avant d'avoir commencé ! En gros, ils demandent des dons, et ferment le projet parce-qu’ils ,n'arrivent pas à contourner l'AB ^^

Donc tu n'en sais rien pourquoi vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , les dons ne sont pas obligatoire ils ont juste pour but de contribué au projet si tu donne tu donne il y a pas d'obligation de don ( donc achat ) , tu est marrent dans ce cas la contourne le et on en reparle .

En même temps bon débarras, les modérateurs ont a tout cassé 17 ans, sont irrespectueux,et vous prennent pour de la merde.

Hmmm je ne vois pas ce serais pas de la Haine pur et dur que je vois la en gros ton manque de respect a entraîner une sanction cette sanction ne ta pas plu donc tu décharge ta haine ici même , pour l'instant ce que je vois c'est que tu est toi même irrespectueux ayant aucune mentalité et un néant de choses inutiles a dire.

Les développeurs n'avaient pas l'air très sérieux, et le bot n'a jamais été fonctionnel.

si tu n'a que ça a dire sur les développeurs sincèrement fait leurs job met toi a leurs place et essaye de coder un bot dofus voir et en plus y mélanger une vie a moins si tu n'a pas de vie.

Pourtant en page d'accueil vous pouvez lire " Nous allons vous mener à la richesse ".

Je ne vois pas depuis quand on peut pas mettre un slogan sur ça page d'accueil

J'ai aussi appris qu'ils ont contactés Trash de Redox pour récupérer tout les trajets ! Hahaha, sérieux, ça prouve bien qu'ils savent rien faire eux même....

Qui ton petit doigt ou ton cerveau sous-Développé dans ce cas la appel un développeur il pourras t'aider ah non peine perdue pour toi les développeurs ne sont pas sérieux .

"Ce n'est pas aux utilisateurs du bot de s'adapter au bot, c'est à nous de nous adapter aux demandes des utilisateurs."

La blague, tu râles un peut, et tu te manges un ban x) comme je le disais, BON DÉBARRAS !!


Un utilisateur juge le travail il il trouve une aspect du bot peut pratique c'est bel et bien a eux de faire en sorte que l'utilisateur soient a l'aise et pas a l'utilisateur de faire avec je te l'explique autrement au cas ou si tu n'aurais pas très bien compris

si ta pris un ban c'est que tu a manquer de respect parce que vue la façon dont tu t'acharne c'est que tu a fait l'imbécile et que tu l'a mériter
sinon serais tu le pauvre Calimero dont tout le monde s'acharne dessus parce que il est différent ou bien est tu en mesure de prouvé qu'il y a eu de l'abus dans le staff


HS : Bon vent !Un bot de kikoo en moins =)
( je te retourne le compliment )

Bonne soirée et bon vent.

Si tu veux qu'on te prenne au sérieux, apprends déjà à écrire correctement, parce que la... c'est grave.

Sinon rien d’intéressant dans ce que tu dis, c'est du vent quoi.

---------- Message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent était à 14h21 ----------

plop,

Que ce soit clair: le projet n'a pas été abandonné, loin de là. Il est toujours en perpétuel développement, l'anti-bot est juste très compliqué à contrer. Ankama a été très fourbe sur cet AB n°3.

Concernant les rumeurs qui circulent: les DONS portent très bien leur nom puisque AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT NI D'INCITATION AUX DONS N'A ÉTÉ INFLIGÉ AUX MEMBRES DE BLUESHEEP, ET CELA DEPUIS LE DÉBUT. LES MEMBRES ONT FAIT DES DONS PAR LEUR PLEIN GRÉ, PERSONNE N'A FAIT DE DONS/N'A ÉTÉ INCITÉ A FAIRE DES DONS EN PENSANT PAYER LE BOT. C'EST, EN REVANCHE, DE NOTRE FAUTE SI LE BOT N'EST PAS ENCORE REMIS EN PLACE, PUISQUE L'ANTI-BOT N°3 EST SORTI AU MOMENT OU LE BOT FAISAIT SON EXPANSION EN MATIÈRE DE FONCTIONS.

Ceci devrait donc calmer les ardeurs de certains, qui recherchent la bête là où elle n'est pas.

Les modérateurs sont irrespectueux quand le membre en face ne fait preuve d'aucun respect. Il n'y a aucune raison d'être respectueux lorsqu'on se fait insulter de tous les noms et qu'on se fait rabaisser pour des raisons fondées uniquement sur des rumeurs, qui elles-même sont fondées par l'imagination débordante de ces personnes irrespectueuses. Si vous n'êtes pas capable de suivre des données officielles, ce n'est pas notre faute.



---------- Message ajouté à 14h28 ---------- Le message précédent était à 14h25 ----------

plop,

Que ce soit clair: le projet n'a pas été abandonné, loin de là. Il est toujours en perpétuel développement, l'anti-bot est juste très compliqué à contrer. Ankama a été très fourbe sur cet AB n°3.

Concernant les rumeurs qui circulent: les DONS portent très bien leur nom puisque AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT NI D'INCITATION AUX DONS N'A ÉTÉ INFLIGÉ AUX MEMBRES DE BLUESHEEP, ET CELA DEPUIS LE DÉBUT. LES MEMBRES ONT FAIT DES DONS PAR LEUR PLEIN GRÉ, PERSONNE N'A FAIT DE DONS/N'A ÉTÉ INCITÉ A FAIRE DES DONS EN PENSANT PAYER LE BOT. C'EST, EN REVANCHE, DE NOTRE FAUTE SI LE BOT N'EST PAS ENCORE REMIS EN PLACE, PUISQUE L'ANTI-BOT N°3 EST SORTI AU MOMENT OU LE BOT FAISAIT SON EXPANSION EN MATIÈRE DE FONCTIONS.

Ceci devrait donc calmer les ardeurs de certains, qui recherchent la bête là où elle n'est pas.

Les modérateurs sont irrespectueux quand le membre en face ne fait preuve d'aucun respect. Il n'y a aucune raison d'être respectueux lorsqu'on se fait insulter de tous les noms et qu'on se fait rabaisser pour des raisons fondées uniquement sur des rumeurs, qui elles-même sont fondées par l'imagination débordante de ces personnes irrespectueuses. Si vous n'êtes pas capable de suivre des données officielles, ce n'est pas notre faute.

Moi perso je n'insulte jamais.En revanche, un certains modérateur de leur forum dont j'ai déjà parlé, qui était déjà présent sur Redox ( mais pas en tant que modo ) ne se gène pas pour clairement insulter quand on n'est pas d'accord avec lui. Il suffit de lire ses messages sur le forum de BS.

En même temps, les communauté de bots, ce sont énormément de personnes immatures, on n'est jamais sur des forums "adultes". Ceci dit, le fait d'être un gosse immature, ne donne pas le droit de manquer de respect gratuitement.

Mais passons, ceci n'est qu'un problème général,ce n'est pas unique à BS, loin de là. ( même si le choix des modérateur, devrait être fait avec plus de soins afin de ne pas ternir dés le départ l'image de leur projet ).
 
Status
Not open for further replies.