Bon site de hack.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xViiRuS-_

Membre
Sep 23, 2012
13
0
206
26

Bonjour à toutes et à tous ,
Je poste ça pour vous présenter l'un des meilleures site de hack pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un site Anglais , ou il y a tous les cheats des meilleures programmeurs comme Insane , master131 , Geometrical etc
Pour voir les liens il faut s'inscrire il y a une multitude de hack pour une multitude de jeux.
Merci de ne pas critiquer car tous les cheats que vous postez vienne de ce site ;)

MPGH.NET : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Anglais)

Il y a aussi le site : Cheat-sector.org mais ce dernier est en Allemand je vous donne comme même le lien car il y a beaucoup de hack différent sur les sites. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour finir il y a un autre site qui se nomme Ov3r-Game par contre ce site est en français : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà c'était juste pour aider les nouveaux ou ceux qui ne connaisse pas les autres site qui existe , ceux qui cherche des sites spécifiques voilà c'est tout. :up:
Merci BYE.
 

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
Hmm je sens que tu vas être ban x) tu fait de la pub pour d'autre site :s sinon merci de les avoir regrouper :) mais je les connais déjà :)
 

zinox

Membre
Oct 2, 2010
10
0
426
il n'a pas tort dsl si on dois le bannire alors qui suprime google car c'est lui qui trouve tout les logiciel pour tout faire donc perso il aide il ne fait pas de la pub puis ici il reprends sur d'autre site moin connue et il traduit en francais aprés avoirs posté le hack d'un autre site comme tout les autre site font mais je trouve que ici c'est mieux que d'autre site car tout et en francais et puis je le suis de puis longtant sur se site donc perso les autre site pas terible la desciption Mdr
 
Status
Not open for further replies.