TERMINE Bonjours, je souhaite vendre un compte flyff !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pokiin

Nouveau membre
Dec 16, 2010
3
0
421
32
Perpignan, sud de la france
Salut salut, voilà je suis de perpignan, dans le 66000, non loin du centre ville. J'ai dépensé 250€ dans mon compte flyff T_T et malheureusement je n'y joue plus. Alors j'ai pensé que ca pourrai profiter a quelqu'un. Moine sur genèse lvl 70, stuff de classe avec parchemin de réduction -10 (stuff de lvl 75) 5000 en critique, vraiment très bon moine femme. Voilà vous savez tous sauf le prix, j'aimerai le vendre 150€ pris a débattre biensur. Vous savez ou me contacter. A très bientot j'espère.
 
Last edited:

CrowZ

Membre Banni
May 14, 2010
179
0
581
Chez moi
Te reste pu qu'a mettre des screens du stuff / perso / etc..

Ou sa iras archive sous 24heure, C'est les régles .
 

Pokiin

Nouveau membre
Dec 16, 2010
3
0
421
32
Perpignan, sud de la france
Précision..

Oui certe, mais ce n'est pas le prix définitif, le prix est a débattre comme ecrit si dessus ;). Voilà voilà !
Très bien je ferai ca, mais je dois dire que je ne mis connait pas plus que ca sur ce site.. c'est meme la 1ere fois que je vends un compte de jeu.
 

Piroquet

Membre actif
May 30, 2010
324
0
576
Salut , deja sur ce forum les comptes ne se vendent pas aussi chere

Et de 2 je serais interesse a condition que tu decrives EXACTEMENT sont stuff car sur flyff tu peux avoir un set +0 et un set + 10 over eveil , pareil pour les armes , fami , ramasseur


Donc precice plus et post screen et la je serais interesser
 

ownage

Membre
Oct 28, 2010
32
0
426
Et pour info j'ai vendu un compte ou il y avait elem 65, moine 81 et assa 81 dont le moine avant un très bon stuff vaga et un très bon boubou level 81 et très bon Histo.
J'ai réussi à le vendre 50€ donc ne reve pas ;)
 
Status
Not open for further replies.