Bonne Jour 15 Juillet et aurevoir 14 Juillet :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Voila ici j'ai créer un petit poste du 14 Juillet raconter si ses bien et envoyer nous si possible une vidéos (si couq en avait pas. Pas grave) voila faite vous chier a écrire sur le poste du 14 Juillet (l'avant et l'après)
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
En effet " Bonne jour ".
Bref sinon les gens fascinés par de la lumière... wtf.
 
Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Moi je regarde dehors je vois environ 7 voiture en feu 18 mort 32 bléssés avec Arkanio dans le lot et des feu d'artifices.
J'ai vu 9 feu d'artifice, je me suis placé à un endroit ou je voyais tout.
Je voyais le feu de pont saint maxence, Creil, Nogent, Saint leu, Chantilly, Montataires, neuilly sous clermont et le reste je m'en r'appel plus.

Ok Osef de ma vie :sors:
 
May 14, 2010
736
0
581
Picardie.
Moi je regarde dehors je vois environ 7 voiture en feu 18 mort 32 bléssés avec Arkanio dans le lot et des feu d'artifices.
J'ai vu 9 feu d'artifice, je me suis placé à un endroit ou je voyais tout.
Je voyais le feu de pont saint maxence, Creil, Nogent, Saint leu, Chantilly, Montataires, neuilly sous clermont et le reste je m'en r'appel plus.

Ok Osef de ma vie :sors:
Le feux d'artifice de Pont Sainte Maxence :mdr1: tu peut pas le voir de Creil et déjà c'est pas à pont le feux d'artifice mais derrière sarron U_u.
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
Je regarde la télé plein de monde a quoi sa sert de venir voir un feux d'artifice si t'a des mecs un peu louche prés de toi ...

ps: master resté prestige 0 sur black ops = le plus souvent débutant qui reste au même niveau
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Bah moi j'étais à Toulouse, y'avait Cali en concert et les feux en fin de soirée. C'était énorme. =) [/life]
 
Status
Not open for further replies.