BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Peki

Nouveau membre
May 20, 2012
1
0
301
26
Certains serveurs on des patchs qui bloque le switch bot et on changé l'id des ajouts bonus
 

Kizer

Membre
Feb 13, 2012
10
0
301
Certains serveurs on des patchs qui bloque le switch bot et on changé l'id des ajouts bonus

Je ne pense pas que c'est du à ça , car je tester sous forme de 2 client 2 différents
1 client avec la mise à jour fais
2 client sans la mise à jour fais
Mais rien ne change , ça coupe directement la page ...
Faut voir ce que Jeje pourra nous dire , peut-être que le bot est mort pour le moment et qu'il faut attends la nouvelle version en attendant je vais aller voir sur elitepvp si cela fonctionne toujours chez eux
 

Kizer

Membre
Feb 13, 2012
10
0
301
Donc je reviens au nouvelle , après avoir lus bcp de poste sur elitepvp , nous sommes pas les seuls à avoir ce problème , donc a vrai dire que le bot V3_0_0_4 est mort ...
 

NeverShow

Membre
Jun 21, 2011
5
0
421
29
409549Sanstitre.png
aide svp
 

Kizer

Membre
Feb 13, 2012
10
0
301
La nouvelle version est déjà disponible ;)
Perso moi je l'ai déjà et en version français :D
 

gregoooo

Membre
Jul 9, 2012
17
0
301
Serait-il possible que tu nous en fasse par en envoyent le lien de téléchargement ?
S'il te plait biensur :)

Merci bien
 

Bussboss

Membre
Sep 13, 2011
7
0
306
52
Oui s'il te plait le lien :'( ça me manque beaucoup !

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

Repondez s'il vous plait
 

gregoooo

Membre
Jul 9, 2012
17
0
301
Quelqu'un de serviable qui ne la jouerai pas perso pourrait nous faire part de la nouvelle version s'il vous plait?

Merci a vous
 

Bussboss

Membre
Sep 13, 2011
7
0
306
52
Yes merci je télécharge et je test :)

---------- Message ajouté à 23h00 ---------- Le message précédent était à 22h57 ----------

Je confirme il marche et nouvelle interface ;) Merci bcp !
 

gregoooo

Membre
Jul 9, 2012
17
0
301
le seul truc relou c'est en anglais le cheat :/
et je suis nul en anglais xD (la fleme de Google lol)
 

Kizer

Membre
Feb 13, 2012
10
0
301
Pour la nouvelle version voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Télécharger le puis extraire sur votre bureau peut import

Ensuite donc pour le mets en Français ceci est simple à faire :
Je vous explique :

Dans l'ancien version , comme vous pouvez le voir Jeje l'avais traduit .
Pour cette nouvelle version rien de compliquer pour le mettre en Français .

Tout d'abord je vous invite tous à ouvrir votre Dossier Switchbotv3_0_0_4FR
Puis dans le ce Dossier vous devrez voir un dossier qui se nomme donc " config "
Allez y dedans , une fois dedans vous devrez voir un fichier qui se nomme " french.lang "
Ensuite faites juste " Copier "
Une fois ceci fais , allez dans le Dossier Switchbotv3_0_0_5 , puis allez dans dossier " config " et faites " Coller " .
Une fois ceci est fais normalement votre bot dois être en Français .
Lancez le bot etc ... une fois fais vous devez avoir une autre page qui s'ouvre donc
Maintenant c'est simple , tout en haut de cette page vous devez voir " Select Language " , clickez dessus et choisissez " French "

Voilà j'espère que cela fonctionne pour tout le monde :)
 

yukimaru90

Membre
Jun 23, 2011
12
0
426
J'ai appliquer a la lettre ce que tu nous a conseiller de faire. Seulement voilà je met mon item 1# Slot , Je choisi les bonus ect. Mais lorsque je met Start Rien ne se passe. :p
 

lilflow

Membre
Jun 29, 2012
7
0
301
le nouveau switch n'est pas du tout au point il fonctionne une fois sur deux et encore sa me fait les meme bug que le 3.4 ou sinon il marche mais quand je change les bonus sa me dit ne peut pas ouvrir et me déco directement comment faire ? ..
 

vz

Membre
Nov 18, 2011
7
0
301
salut , moi j'ai essayer avec la nouvelle version , sa ne marche toujours pas , aucune page ne s'ouvre . Je choisis en .exe j'actualisaren , mais après aucune page ne s'ouvre , j'ai tout essayé . Merci de ton aide .
 

muziki

Nouveau membre
Jan 16, 2011
1
0
421
32
Hier ça marchait tres bien ... aujourd'hui ça ferme le metin de mon sp tout le temps ><
Je dois faire une manip ???

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

J'ai appliquer a la lettre ce que tu nous a conseiller de faire. Seulement voilà je met mon item 1# Slot , Je choisi les bonus ect. Mais lorsque je met Start Rien ne se passe. :p

Ouvre la marchande qui vend les changes bonus .
Si c'est pas ça dsl ^^.
 

DarkDer

Nouveau membre
Jul 13, 2012
1
0
201
Juste c'est normal quand je télécharge , le téléchargement se bloque à 9,1/9,6 Mo et sa me met '' Erreur réseau " : Je suis sous Xp avec google chrome , vous pouvez m'aider ?