BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Topic mis à jour ! il faut télécharger à nouveau le bonus switcher et pour les personnes qui sont sur un SP où le bonus switcheur ne switch pas, lisez ce qui a été rajouté !
 

brotherwoo

Nouveau membre
Jul 9, 2011
3
0
421
bonjour, pour moi le bonus switcher ne marche pas . Qand je le lance sa marche je choisit la langue et quand j'arrive au menu je vais a diver je met 500 la vitesse de switch mais avant qu'il se metes a switch je reçoi un message d'erreur et le bot se ferme et sa me ferme le jeu j'ai essayer avec les indications ( metre les bonus en bas a droite mais ne marche pas non plus =x
 

BlonD88

Membre
Jun 16, 2011
7
0
421
Il marche trés bien, stop de dire qu'il marche pas car vous s'aver pas l'utiliser

PS: Dommage qui a plus en français comme avant
 

LzWeeDz

Nouveau membre
Aug 4, 2012
1
0
201
Alors bonjour a tous . Je voulais juste vous dire que quand je télécharge ce switch BOT , quand le téléchargement ce fini a 1sec avant la fin il me mes erreur pourquoi ? Merci de répondre au plus vite .
 

achille68

Membre
Nov 16, 2010
55
0
907
26
Pour ma part, il me dit qu'il ne peut pas trouver le python22.dll , aide ? Et aussi, j'sais pas si j'ai bien compris, mais ce bot sert a switch directement sur les parfait, ou il fait que switch jusqu'a qu'il a les bon bonus ?
 
Last edited:

Eagle015

Nouveau membre
Jul 29, 2012
1
0
201
je sais le Faire démarrez mais le reste je v devoir apprendre tous seul Merci Jeje57/Craven
 

TheDofusMa

Membre
Apr 3, 2011
23
0
421
Il ne marche pas c'est bien dommage je l'utiliser avant et la faire mon stuff sur un sp sa m'énerve je m'explique : quand je choisi le dl et tout je démarre mon sp et je vois le " metin2client.exe" truc du genre je fais " In den ausgewahlten Prozess injizieren " et sa arrette le sp je suis au début de la connection et sa coupe avant sa ne me fesais pas
 

Ghetto91

Membre actif
Jul 22, 2011
252
0
917
Pyramides-Evry-91000
moi sa marche mais la nouvelle version sa fais bugué le métin et le net je m'explique : je laisse tourner le switch pendant 10min aprés les bug commencent genre quand je co un autre perso sur une autre page sa me met directe erreur connection et quand je vais sur internet sa reste bloquer a la page de démarrage.... quand j'étient le cheat tout remarche.... La nouvelle version switch ne serait pas totalement clean???
 

TheDofusMa

Membre
Apr 3, 2011
23
0
421
Le cheat marche très bien j'avais oublier de faire click droit sur l'executeur et de mettre toujours exécuter comme un administrateur
 

brackeur

Nouveau membre
Dec 9, 2011
4
0
301
33
Salut a toi il ne marche pas mais je pense savoir pourquoi je t'es ajouter amis fofo envoyer un message ou si non ajoute moi skype ===>lowbob69 merci d'avance