TERMINE Boost et coaching à prix réduit .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CoCoGaming

Membre
Mar 3, 2016
15
0
21
Salut ! je viens vous parlez des services que je propose merci de lire attentivement !

Pour ceux qui cherche du PL gratuit sachez que ce n'est pas ici que vous le trouverez ni ailleurs,mes prix ne sont pas fixe et sont très abordable. Je n'ai pas de partenaire ni de site, et pourtant depuis déjà 2 ans je satisfait 100 % de mes clients.

Voici une mini FAQ sur moi histoire de mieux faire connaissance .

Je m'appelle Maxence, je suis âgé de 19 ans, j'ai stoppé mes études afin de pouvoir me consacré entièrement à se que j'aime, c'est à dire les jeux vidéos, je suis Master sur league of legends et semi pro blablabla .... )

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, revenons sur le principal sujet !

Commençons par le boost :

Je peux PL de Bronze V à Diamant V sans soucis en quelques jours, je peux aussi DuoQ si vous le désirez vraiment ( attention je ne fourni pas de smurf pour la duo ) voilà un petit screen montrant l'historique de mon client actuel que je PL de silver V à Gold V :

1463768132-smurfing.png


Je peux fournir plus de screen si besoin ! je suis rapide,efficace, et motivé, comme je l'ai déjà dit je n'ai pas de prix fixe, c'est pour cela pour que je vous invite à me joindre et à en discuter directement par exemple sur teamspeak ou bien skype.


Passons maintenant au Coaching, tout d'abord il n'est pas gratuit est contrairement au PL il est à un prix non négociable de 10 euros de l'heure, bien évidemment plus vous prenais d'heure plus le prix baisse.

Laisser moi vous expliquer comment un cour se passe avec moi :

Travailler sur les mécaniques, qui sont bien évidement plus un travaille sur sois même,
que je peut accélérer, via quelques analyses.

La vision de jeu, qui est peut-être le facteur le plus déterminant dans la progression d'un joueur, c'est à dire :
-Apprendre à faire les bonnes rotations, au bon moment .
-Quand engage/follow un fight, la prise d'objectif.
-Savoir ward sa lane de plusieurs manières différente, agressive / défensive.
-Comment pouvoir repérer le jungler ennemi , c'est déplacement, l'anticipé .. )
-Travailler sur se que vous estimé être vos points faibles / forts .

Mon objectif principal lors de mes cours, et que l'élève remarque et constate sa progression.

Voici un petit screen de l'avant et l'après d'un cour avec un client : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant si vous êtes convaincu venez en parler avec moi pour me contacter rien de plus simple il vous suffit de m'ajouter sur skype : elo.boost18

Ou bien de directement venir sur un teamspeak que j'ai crée pour l'ocassion et d'attendre quelques minutes sur le channel < Boosting / PL >
voici l'ip du teamspeak en question : 37.59.194.163:9040

Tout est dit je vous dit à bientôt et puis bon jeu !
 
Last edited:

Blasteer

Membre
Mar 28, 2016
74
0
26
Pourquoi tu cree des comptes pour t'auto remercier tu crois que tu auras masse client grace a ca?
 

CoCoGaming

Membre
Mar 3, 2016
15
0
21
Ah non , je t'assure j'ai juste demandé chaleureusement à la plus part des gens que j'ai coaché de venir sur se forum donner leur avis, rien de plus certain ont accepté, tant mieux non ? ça fait de potentiel membre un plus sur le forum, une publicité à faire grandir, et améliorer mon statut, tout le monde est content :D
 
Last edited:

CoCoGaming

Membre
Mar 3, 2016
15
0
21
Un compte up de silver V à gold V fraîchement fini aujourd'hui ! 50 euros deux voir trois fois moins chère que sur d'autre site !

1463971943-gold.png
 
Last edited:

CoCoGaming

Membre
Mar 3, 2016
15
0
21
Deux comptes fini le premier de Bronze V à Silver V, puis l'autre de Bronze III à Silver V .
Toujours Dispo pour du PL !
Et du coaching !

Pour cela il vous suffit de m'ajouter sur skype : elo.boost18
 
Last edited:

CoCoGaming

Membre
Mar 3, 2016
15
0
21
Je lance actuellement une promo !
Bronze V - Silver V = 30 euros
Silver V - Gold V = 40 euros
Pour les paliers supérieurs,les prix reste les mêmes !


img-3942098f95.jpg


Je viens de UP un compte Gold V / PLat V !
Pour me passer des commandes il vous suffit de m'ajouter sur skype : elo.boost18
 

Imperion

Nouveau membre
May 27, 2016
1
0
21
29
Salut :)

Ton poste est plutôt bien rédigé, t'es prix sont très abordable par rapport à ceux sur le marché ( en général ) :thumbsup1:, je te conseillerais de baisser tes prix sur le Coaching .
Sinon dans l'ensemble tout est ok, je te souhaite de faire sucé :thumbsup1:
 

leonankou2

Membre Banni
May 20, 2016
3
0
21
33
tu as des prix vraiment cher, je suis gold 4, on me propose 40e pour passer Plat5. Et je connais plusieurs service ou c'est 10 12e la division en goldn et certain même 9e.
 

CoCoGaming

Membre
Mar 3, 2016
15
0
21
Si tu as bien lu, les prix sont négociables :D !
Après comme je UP les comptes en solo de gold / plat -- plat / diamant, c'est plus long, donc je demande plus que si j'avais l'occasion de jouer avec d'autre smurf.
Cependant si vous tomber à un moment ou j'ai de amis des niveau Diamant / Plat , dispo pour DynamicQ la je fais beaucoup moins chère ! :D

Au passage d'ailleurs,actuellement je boost un compte de Plat V à Diamant V, donc si certain veulent de la DuoQ payante dans les alentours de cette elo, vous pouvez me contacter je vous ferais un prix sympas.
 

CoCoGaming

Membre
Mar 3, 2016
15
0
21
:up:

---------- Message ajouté à 01h46 ---------- Le message précédent était à 12h57 ----------

Je reçois pas mal de commande en se moment c'est cool, la plus part me disent venir de se forum, plutôt content de voir que les gens m'accorde leur confiance :D

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 01h46 ----------

Un petit screen d'un client satisfait du coaching qui lui à été enseigné !

1465319148-client.png


Les prix actuels : Bronze V ==> Silver V = 20 euros
Silver V ==> Gold V = 30 euros
Gold V ==> Platinium V = 60 euros
Platinium V ==> Diamant V = 120 euros
-------------------

Coaching !
1 heure = 8 euros
2 heures = 15 euros
3 heures = 24 euros
4 heures = 30 euros
5 heures = 35 euros
--------------------

Me joindre ici : Skype : Elo.boost18

Bonne journée / soirée, et GL sur la faille ! à très vite :D

---------- Message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------

:up:
 
Status
Not open for further replies.