Windows Booster sa Conexion x2 ? BIEnsure avec OZ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

oZH4ck3rK4

Membre
Jun 4, 2013
67
0
211
36
L'astuce consiste a changer son DNS pour un plus rapide situé dans votre région .

Cette astuce fonctionne sous Windows, Mac OS X et Linux.

1) Téléchargez Namebench Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!!

2) Lancez le, exécuter, extract puis Start Benchmark (en bas à droite)

3) Patientez ...

4) Une fois fini, une page internet va s'ouvrir avec les DNS trouvés

5) En haut a droite de la page se trouve les DNS les plus rapide et les plus près de chez vous. Prenez l'IP du premier (c'est le meilleur)

6) Changez le avec celui que vous avez en ce moment
Pour Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour les pc portables, il faut refaire le test pour avoir le DNS le plus rapide de la région si vous partez en vacances ou autres... (Ce n'est pas obligatoire mais recommandé pour avoir une connexion optimale)

réalisé par (Sir @SkinowZ) redirected by OZH4x3r :sors:

Enjoy