Borderlands

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Borderlands ]·._.·´¯)

jaquette-borderlands-pc-cover-avant-g.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : 2K Games
Développeur : Gearbox Software
Type : FPS
Note du test : 17/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 30 octobre 2009(26 octobre 2009 aux Etats-Unis)

Config minimum : Windows XP / Vista, processeur 2.4 GHz ou équivalent, 1Go de RAM (2 Go recommandés sous Vista), carte 3D 256 Mo ou mieux (GeForce 8 ou supérieure / Radeon R8xx série), 8 Go d'espace libre sur le disque dur, carte son compatible Windows

detail_jeu.png


Sur Pandore, vaste étendue désertique, les lois s'écrivent chaque jour avec le sang des faibles. Planète étrange aux allures de Far West post-apocalyptique, ce sinistre caillou sera néanmoins le théâtre d'une stupéfiante aventure. La vôtre, et peut-être même celle des potes qui auront le courage d'arpenter ce monde à vos côtés pour tenter de retrouver l'Arche, un trésor alien inestimable enfoui (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : XtremSplit-Auto-extractible


nfo.png

Code:
 Install Notes
 ~~~~~~~~~~~~~
 1. Extract RARs
 2. Mount or Burn image
 3. Install the game
 4. Important!! While installing replace the original exe with the 
    cracked Borderlands.exe from Razor1911Install directoy after the DirectX
    installation!!
 5. Important! While installing copy the cracked exe from Razor1911Crack directory
    to the .{$InstallDirectory}Gearbox SoftwareBorderlands directory!
    (Not the Binaries directory!)
 6. Play the retail!


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :31-07-2012 à 20:40
 
Last edited:

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Install Notes
~~~~~~~~~~~~~
1. Extract RARs
2. Mount or Burn image
3. Install the game
4. Important!! While installing replace the original exe with the
cracked Borderlands.exe from Razor1911Install directoy after the DirectX
installation!!
5. Important! While installing copy the cracked exe from Razor1911Crack directory
to the .{$InstallDirectory}Gearbox SoftwareBorderlands directory!
(Not the Binaries directory!)
6. Play the retail!

Instructions d'installation
~~~~~~~~~~~~~
1. Extraire les archives RAR
2. Montez l'image obtenue (Daemon Tools pas mal :D)
3. Installez le jeu
4. IMPORTANT ! Pendant l'installation, remplacez le .exe original par le Borderlands.exe du dossier Razor1911Install... APRES L'INSTALLATION DE DirectX !!
5. IMPORTANT ! Pendant l'installation, copiez le crack (.exe) qui se trouve dans le dossier Razor1911Crack dans le dossier .{$InstallDirectory}Gearbox SoftwareBorderlands .
?(Not the Binaries directory!)?
6. Jouer !

:D

Sinon merci
 

lenoobie

Membre
Sep 29, 2010
63
0
922
Je n'avais pas de RAR mais des fichier ( rzr-001 jusqu'à rzr-066 ) mais il faut ouvrir le fichier rzr.001 avec winrar et en extraire l'iso )
 

Zero13

Membre
Jun 26, 2010
13
0
561
29
Quelqu'un pourrait m’expliqué en détail cette partie là s'il vous plait? ^^"

4. IMPORTANT ! Pendant l'installation, remplacez le .exe original par le Borderlands.exe du dossier Razor1911Install... APRES L'INSTALLATION DE DirectX !!
5. IMPORTANT ! Pendant l'installation, copiez le crack (.exe) qui se trouve dans le dossier Razor1911Crack dans le dossier .{$InstallDirectory}Gearbox SoftwareBorderlands .
?(Not the Binaries directory!)?
 

lemetre20

Membre
Jun 26, 2011
48
0
431
tester et aprouver méme si j'ai u l'astuce sur youtube c'est les méme lien donc je dit que sa marche =p
 
Status
Not open for further replies.