Bot ato attack flyf serveur privé et officiel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ltz

Membre Banni
Apr 17, 2012
92
0
907
29
Bonjour je vous présente un bot qui permet de auto attack il ne bug pas il se prend pas dans le décord il cible et contourne les obstacle je le met la et voici un petit tuto

Décompréssé Flyff bot auto attack
Ouvrir le Flyff bot.exe
Ouvrir le launcher
Allez dans le jeux et faite inser
Vous allez voir un petite fenêtre ON/OFF
Mettez ON le mieux pour xp c'est a corail ou azria etc...
Voila

Virus scan
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Download

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

powagraf

Membre
Apr 28, 2012
5
0
301
Plop j'ai un ptit problème avec ton logiciel j'ai un message erreur.

(cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.)

j'ai réinstaller mais toujours ce message d'erreur voila une solution ?

Mercii
 

ltz

Membre Banni
Apr 17, 2012
92
0
907
29
Salut moi sa marche c'est bizar il vous manque surement quelque chose j'attend des nouveau avis et je re upload ok.
 

bossjp

Nouveau membre
Sep 18, 2012
1
0
201
35
comment l'utiliser?

après je lance sa ok en cours, mais disparaît ensuite

ne peux pas voir une fenêtre, il

Que dois-je appuyer sur ou somthing faire?

étapes comment l'utiliser s'il vous plaît

des instructions claires ..

merci!
 

stanandra

Membre
Aug 4, 2011
31
0
306
mdr je louvre il souvre pas ... comment faire ?? si vous arriver a le faire fonctionner ajouter moi sur skype svp, mr.alexis.bouvard et preciser dans la demande que vous voulez maider a use le hack svp
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Plop j'ai un ptit problème avec ton logiciel j'ai un message erreur.

(cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.)

j'ai réinstaller mais toujours ce message d'erreur voila une solution ?

Mercii
Télécharge sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et met le dans le fichier ou se trouve le bot décompréssé et test.
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Bon déja fichier renommer directement en .exe sa m'inspire pas trop confiance ( binder?) ensuite VT m'indique un ratio asser bad (12/44) comme quoi backdoor,trojans... Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! apres je le test pas si y'en a un avec qui il marche qu'il le dise sa fera au moins un contre-exemple, et sinon le créateur n'a qu'a faire une courte vidéo ou il montre tout.

Apres si vous voulez pas le dl, ne le dl pas et si vous voulez vous faire un pt'it kiff comme sa aller, ben à vous de voir xD

Pour finir un petit méssage: Ne faites pas confiance au VT de fichier compréssé ,pas toujours fiable.
 

daboui7854

Membre actif
Apr 27, 2011
121
0
441
Moi je veux juste savoir comment l’ouvrir par ce que quand je fait exécuter en administrateur et double clik sa fonctionne pas il s'ouvre pas
 
Status
Not open for further replies.