Tutoriel Bot Auto Combat Minitroopers !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KiLl3rAs

Membre
May 20, 2011
28
0
734
je me demandé , a la place de compte n :
On ne pourais pas avoir Nom du compte et le Numero du compte a coté ?

car bon compter le compte pour savoir le quel suprimé :p mdr ^^

Et aussi avoir le nom de l'armé en cour ?
 
Last edited:

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
C'est chiant à faire ça ^^

Car en faite j'ai mis qu'à chaque compte ça ajoute +1 à une variable mais je pourrais toujours faire ça.

Ajouter "nom" à là variable ^^

Donc je reprend:

• Bloquer les boutons pour pas relancer
• Faire tous les combats en même temps
• Mettre les pseudos au lieux des n° d'emplacement.

Quoi d'autres? pour là maj 1.6 ?
 

KiLl3rAs

Membre
May 20, 2011
28
0
734
tu ne veu pas lancé les miens ? moi jai exactement 307 compte et je ne m'en sort pas mdr :p
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Moi mes 45 ça fait 20/30mins à tous casser donc tu lance le matin quand tu part en cour et ça suffit je pense ^^

Sinon je fait que les comptes sont enregistre dans le répertoire du logiciel genre si tes dans mes documents ça ira dans mes documents \ bots minitroopers, si ta dans bot minitroopers 5 ça ira dans bot minitroopers 5 \ bots minitroopers etc

Comme ça tu peut toujours lancer plusieurs pack de 50 ou 25 ^^
 

KiLl3rAs

Membre
May 20, 2011
28
0
734
je ne vais pas en cours mais au taff ^^

et je ne laisse pas mon pc tourné que pour sa xD

Bref pas grave , bonne nuit
Jvé me couché j'ai une grosse journé demain
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
moi sont 24h/24 mes 2pc (bientot 3, puis 4, puis 5 ma mère et ma soeur doivent changer de pc, mon frère aussi je crois donc 6 :D)

Mais ouai, sinon je ferais comme j'ai dit que ça créer un dossier directement dans le dossier ou est le logiciel, comme ça tu pourra faire des packets =)

Sinon 00h tu lance et le matin tu ferme :p

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 23h51 ----------

Avancement de là mise à jour:

Bloque bouton à étais coder, risque de problème de bugs (boutons qui ne s'active pas quand il le doit)

Donc dite quand il ne l'as pas fait (à qu'elle moment)

J'ai mis les pseudos pour supprimer les comptes au lieux des numéros, c'était beaucoup plus light que le code que j'avais mis xD j'avais juste à répertorié les pseudo dans là combobox, et à dire numéro de là ligne = le numéro à supprimer sur listbox1 et 2 xD

Dossier de comptes sauvegarde dans le dossier ou vous avez le logiciel dans:

Le fichier ou vous êtes \ Bot Minitroopers\ vos 2 dossiers textes

PAS BESOIN DE TOUS RECOMMENCEZ PRENEZ LES DANS C:\Bot Minitroopers\

Comme ça vous pourrez en prendre par paquets et mettre dans plusieurs dossiers pour avoir plusieurs bots à là fois !

Plusieurs paquets de 25 :P

En attendant le multi threading que je sais pas comment ça marche cette merde :D

Exemple:

J'ai mon logiciel dans

C:\Documents and Settings\Admin.XPSP2-EBA5E5AB1\Mes documents


Alors le dossier sera là:

C:\Documents and Settings\Admin.XPSP2-EBA5E5AB1\Mes documents\Bot Minitroopers


Et j'aurais mes dossiers:

C:\Documents and Settings\Admin.XPSP2-EBA5E5AB1\Mes documents\Bot Minitroopers\pseudo.txt

C:\Documents and Settings\Admin.XPSP2-EBA5E5AB1\Mes documents\Bot Minitroopers\motdepasse.txt


Ainsi que quelques trucs mineurs.

Vide le champ pseudo et mot de passe de compte principale une fois fini, ainsi que les champs compte solo.

Je post le new link patience !

GG ! Le logiciel fait maintenant 104ko et pas 105,5ko ! :bravo:

:jesors:

---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

Bugs réparer maj 1.6.2:

Bug les boutons ne s'activer pas à la fin, j'ai rajouter une sécurité après m'avoir fait un trooper ça active les boutons au cas ou, car dans tous les cas ça fait le trooper tous à la fin =) (même si vous pouvez pas créer des comptes ça active les boutons je suis pas un enfoiré non plus xD c'était pas prévue que ça active pas avant)

Maintenant dans là partie "supprimer le compte" vous pouvez vidé le champ "pseudo" (à gauche) et mettre "lancer un seul compte", le compte sélectionner là ou ont peut le supprimer sera lancer en solo =)
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Hum pas mal je ne savais pas que c'est toi qui l'avais prog tu devrais demander le grade programmateur ;)
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Mdr non je suis pas programmeur du tous c'est simple à faire ça, mais je veux pas donner là source j'ai galérer à le faire ... C'est tous simple ça :noel:

Mise à jour 1.6.5

Suppression de là vidéo

Pour d'autres idées dites le !
 
Last edited:

sefiroks

Membre
Feb 15, 2011
12
0
426
29
dans highrise sur mw2
bonjour bonjour !! ;)
je ne comprends pas,a partir des raid,le bot bug et n'avance plus :fou:
je n'arrive pas à me créer des recrues,ça me met que je ne peux pas créer de recrue sur ma propre armée ...et pourtant je suis en navigation privée... :fou:
peux-tu m'aider s'il te plait ^^
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
C'est compliquer.

Déjà normal que ton bot s'arrête au raid. Il fini par ça ...Et que si tu à là dernière maj si tu à aucune case décocher il s'arrête au raid vue qu'il n'y à rien d'autres à faire ...

Ensuite pour là navigation privé, ça suffit pas, faut quand même changer d'ip ...
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Tu à là quel version? Car il y avais un bug à l'époque pour les raids, j'ai 115 en raid je me lève le matin mes comptes sont tous fait et mon plus gros est raid 10 et après ia n'as un raid 3 dans là liste ... Donc tu doit avoir une vieille re-télécharge le ... Car là je vois pas, peut être que tu à internet explorer pas à jour?

Et tu peut faire des recrues toi même si tu n'as pas là même ip et si tu est en navigation privée.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
En effet bug détecter si les raids sont possible il fait rien.

Je vais voir d'où il viens le problème.

---------- Message ajouté à 00h48 ---------- Le message précédent était à 00h42 ----------

Problème régler en 2s ...

En faite il allais sur /hq avant d'allais sur le /raids, mais vue que c'était un timer le /hq me suis dit pas grave, en faite si donc j'ai remis dans l'ordre je vais post là 1.6.5 version DEBUG ^^

---------- Message ajouté à 01h48 ---------- Le message précédent était à 00h48 ----------

Bug de là débug, le compte principale ne ce laisser pas correctement

Maj 1.6.5 DEBUG
 
Last edited:

Phylonia2

Membre Banni
Sep 21, 2011
9
0
301
74
Le bot est arrêter à cause de Slee le gros noob qui veux toujours avoir raison.

Car monsieur veux dire de là merde "moi je sais qu'il faut un pc de la nasa pour mettre cheat gam3 car olol ia trop de gens" ah ouai tes trop de gens je sais pas ou tu les ranges car les forums sont pas vraiment actifs ...

Pour cheat gam3 un hebergement 1er prix est largement suffisant, il pue au temps que toi gars ...

Pour tous ceux qui veulent le bot à jour go msn

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne partage plus mes logiciels sur ce site de kikoolol ...

Je vais faire une copie du site et on verra si y rigolerons tous le temps sur un hebergeur offshore ...
 

phylonia5

Membre
Sep 22, 2011
22
0
301
73
Et ont fait tourné les kekettes, comme des petites girouette, ça fait du vent sur les roupettes c'est chouette c'est chouette, et c'est bon pour là tête ...
 
Status
Not open for further replies.