Bot Combat -> MegaBotZ COMBAT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

megabotz

Membre Banni
Nov 27, 2011
18
0
306
Bonjour, bonsoir :

Je vous présente un nouveau bot que je viens de finaliser.
MeGaBotZ - Combat

Vous l'aurez compris, ce serra un bot qui fait des combats, il vas donc monter des personnages pour vous, aller drop pour vendre des objets et donc gagner des kamas, aller farm.. Bref pleins de fonctions multiple.

_________________________________

-Les caractéristiques :

1. Il Gère les agressions.
2. Il se déplace en combat.
3. Il refuse les échanges, défis, invitations de groupe/guilde.
4. Il se régénère la vie quand elle devient trop faible.
5. Il peut bloquer les combats ainsi que le mode spectateur.
6. Il est compatible avec Seven.
7. Il peut combattre plusieurs types de monstres.
8. Il gère les passages de niveaux personnage et métier.
9. Il est indetectable à 99%.
10. Il Dispose d'un support en cas de problème.
11. Il est tenus à jours en cas de grosse mise à jours du client.



Avant lancement du bot :

1. Se connecter au jeu dofus.
2. Aller sur une map contenant les types de monstres que vous souhaitez combattre.
3. Désactiver le mode transparant si il est activé.



Lancement du bot :

1. S'assusrer que le bot est à jours (via l'updater).
2. Lancer 'MegaBotZ - combat.exe
3. Configurer selon votre choix les options du bot.
4. Cliquer sur le bouton 'Lancer le bot'.



Après lancement du bot :

1. Le bot vas chercher les monstres sur la carte.
2. Si il n'en trouve pas il vas attendre qu'ils reviennent.
3. S'il se fait agresser ou clique sur un monstre, il combattra.
4. Have fun ! :)


______________________________

Une version payante est disponible :
(elle vous coûtera 2 starpass)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une version gratuite est disponible :
cependant, cette version est très limitée.
-Ne combat que des bouftous / bouftons.
-Met du temps à démarrer.

-Compatible seulement avec windows 7.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Des screens sont a disposition sur le site dans la partie "Tutoriaux" -> " Screens et vidéo " -> choisir le bot pour les screens.
 

Mr.wow

Membre
Aug 27, 2011
29
0
306
31
Merci du partage, bot qui m'a l'air fort sympathique ;)
Je vais tester ça de suite !
=)
 

megabotz

Membre Banni
Nov 27, 2011
18
0
306
@Mehdi93 : Non t'inquiète, "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard." ça veut dire qu'il vas être disponible mais un peu plus tard, car je viens tout juste de mettre le fichier en ligne.

@Mr.wow : Ok, bon test, dis moi au passage si un ou deux bugs sont relevés :) (on sais jamais)
 

lebgdu_93

Membre
Dec 2, 2011
5
0
306
35
Merci, la version de test marche bien chez moi en tout cas, je vais peut être acheter la payante, je vais y réfléchir, ce n'est pas trop chère donc ça vas.
 

megabotz

Membre Banni
Nov 27, 2011
18
0
306
@lebgdu_93 : Pas de quoi ;)
Je te remercie en tout cas si tu achète la version de payante :) :)
Au passage, comme pour les autres gens, si tu y relève des bugs divers & autres, fait moi signe !
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Megabotz, je suis actuellement, en train de faire un Bot Socket aussi puissant que warz, veut tu m'aider ? Tu feras partit des créateur et seras payer !
Sinon, très bon travail ;)
 

megabotz

Membre Banni
Nov 27, 2011
18
0
306
J'oubliais, si des gens ont des idées de bot ou des envies, vous pouvez aussi proposer.
Je pensais faire comme prochains bot soit un mineur, bûcheron, boulanger.. Je ne sais pas trop encore !

et pour le bot socket, le seul que j'ai fait par moi même, je l'ai stoppé car ça devenais trop dur (pour moi seul) au niveau du déplacement sur la carte.
Ceci dit j'arrivais a me connecter, récupérer casiment toutes les informations personnages, ainsi que flooder.

Donc oui sa pourrait m'intéresser, c'est en vb.net ?
 

megabotz

Membre Banni
Nov 27, 2011
18
0
306
Oui niveau combat normalement si le personnage est assez fort il les gère bien.
 

Stagner

Membre
Jan 9, 2010
42
0
727
33
La version payante comportera tous les updates qui suivront? Pour les combats combien d'action peut il faire ? (en général de ce que j'ai vue ça fait que corps à corps et 1 seul sort, pas pratique sur zobal ^^)

Pour la paiement si on pouvait avoir plus de précision sur comment procéder, et dernière chose doit on mettre une qualité requise ou une résolution ?

Merci

PS: Si tu pouvais indiqué dans ton tuto de première page pour les raccourcies des attaques et quels attaques sont configurable

PS2: La version gratuite à l'air sympa hormis les fautes assez nombreuse ^^'

PS3: Je veux pas faire le chiant juste que tu demandais qu'on te prévienne pour les problèmes.
 

dofusman2.

Membre Banni
Nov 27, 2011
125
0
321
salut j'ai telecharger mais sa me met une page web qui de barre directe que faire???
 

Stagner

Membre
Jan 9, 2010
42
0
727
33
J'ai un autre problème sur la version gratuite dès que je le lance ça met automatiquement en qualité basse puis après ça fait une vérification de fenêtre qui ne s’arrête jamais
 

mou

Nouveau membre
Jun 3, 2010
4
0
561
33
bonjour, à chaque fois que j'attaque un message d'erreur apprait et le bot se ferme pk? merci
 

megabotz

Membre Banni
Nov 27, 2011
18
0
306
@Arseniik : On dirais qu'il ne trouve pas sois le personnage ennemis soit le personnage, je vais voir ce qui se passe ligne 1453.

@Stagner: surement car il n'y a pas de monstres sur la carte.

@Mou: Tu as bien seven ? (windows7) pas normal sa...

Et sinon pour répondre a la qualitée inférieur/supérieur, le bot la règle tout seul suivant les évènements.
 

SH1R02

Membre
Dec 2, 2011
16
0
301