Bot combat redox [gratuit]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cartel916

Membre
Nov 6, 2011
22
0
306
Bonjour , bonsoir comme vous le savez il y a un bot compatible a la

2.7 Redox qui et limitée au LVL

10 J'ai trouver une astuce qui nous

permettra de l'utiliser pour UP Une guilde et DROP des ressources

1 . Crée un compte REDOX

CLIC -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 . Télécharger REDOX

CLIC -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3 . Crée un compte Dofus plusieurs de préférence

Si vous ne pouvez pas il suffit de changer votre adresse IP en passant par un VPN Ici -->

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4 . Se connecter en jeu et crée une guilde
[ASTUCE] vos mieux crée la guilde avec votre personnage en jeux puis mettre un des bots en meneur .
Inviter tout les bots dans la guilde et la , vous mettez 90 % de XP Alors la le bot fera des combats mais n'ira que dans tres longtemps au niveau 10 il et impératif de le laisser a incarnam car les mobs ne xp que un peu mais pas suffisamment si votre personnage monte 10 il sera automatiquement déconnecter car vous n'avez pas la version payante Au moment ou tout vos bot sera lvl 10 avec le temp créez un 2EME personnage qui aura X2 Donc il dropera X2 une fois qu'il monte 10 Crée un autre personnage qui aura X3 ainsi de suite !

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

523

Screen 2 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

524

Merci de me faire confiance !
 

Attachments

  • 545.jpg
    545.jpg
    80.2 KB · Views: 1,151
Last edited:

Nissulep

Membre
Sep 18, 2011
57
0
311
Pas mal ,
ta technique fonctionne donc sur tout les bot gratuit jusqu'au lvl 10 ?
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Le prochain qui cherche un autre membre et le provoque, se mange un ban d'une semaine, vu ?

Sinon, je n'sais pas pourquoi mais j'le sens pas trop ton truc Cartel916 ;)

J'dis ça, j'dis rien.
 

JULIOA-198

Membre
Jun 1, 2012
33
0
311
Comment cela vous n'avez pas confiance? Ou est le problème? C'est simplement une technique à appliquer à un bot en jeu, pas quelque chose de spécifique à télécharger. C'est une très bonne technique, merci à toi cartel 916.
 

roro1394

Nouveau membre
Sep 19, 2010
3
0
906
Merci Cartel916 pour le partage de ce bot, depuis la mort de Smartbot j'en cherche un autre d'aussi sympas! Sauf que j'ai un petit soucis pour le faire fonctionner, je sais pas si qqun pourra m'aider:
Je me suis créé un compte REDOX, j'ai télécharger REDOX, j'arrive à m'identifier sur le bot mais quand je clique sur "Comptes" ou "Groupes", REDOX me dit que je n'ai pas Dofus d'installé, alors que... Si :P
 

changewind

Membre
Apr 15, 2012
59
0
311
Moi mes bots sont deja plus que lvl 10 :/ sinon le gros probleme de cette technique c'est le drop qu'il faut souvent passer sur son perso principal :/ et oui le bot marche que jusqu'au lvl 10 et la banque est accessible à partir du lvl ... 10 ! J'attends l0vercraft s'il veut bien le craquer =)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Il n'existe pas encore de trajet banque?
Sinon , pas besoin de les vider sur votre personnage principal ^^
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Comment faire suivre le bot le chef , je leur est dit le mot comme quoi j'etait le chef il m'ont que j etait le chef mais ne rejoigne pas et ne suivent pas

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent était à 10h54 ----------

Résolu c'est bon
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je l'ai acheté et il marche très bien tu a essayé de relancer le bot ?

Pour les trajets => voir mon post "gros pack de trajet"
 

TwiiKz

Membre
May 23, 2012
18
0
306
31
Un bot payant... faut pas pousser je pense, de plus, il sera cracké d'ici peut.
Mais merci quand même.
 
Status
Not open for further replies.