[Bot D. 2.0] LuckyBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

poketrof

Nouveau membre
Jul 10, 2011
2
0
426
Salut j'ai telecharger le logiciel, je met le nom de mon personnage je met le ressource à fauche(blé) et je suis aller dans la maap contenant le ressource que je veu fauché et j'ai fait la qualité flash, jai mis basse , j'ai mis ok mais ils me disent que la fenetre dofus doit se nommer par mon nom de personnage alor que c'est le cas aidez moi
 

bibimax

Membre
Mar 8, 2011
17
0
426
Lorsque que j'execute le fichier .exe, il ne se passe rien.. j'ai bien tout se qui est requiq :(
 

valentinik

Membre actif
Jun 23, 2010
170
0
922
29
Bonjour le bot marche cher moi sauf que il fait un peu nimporte quoi
-click sur les céréal deja couper.
-click sur "quetes".
 

kougyo

Membre
Jul 11, 2011
15
0
421
32
salut 2 ou 3 petit souci par rapport au botte déja sa bug pas mal par rapport a "trouver la ressource" pourtant c'est du blé quoi x) j'ai beau cadrer et recadrer sa me le sort toujours ensuite autre souci au lieu de cliquer inventaire sa me clique quete :/

mise a par cela c'est un genial petit pixbot entierement gratuit continue comme cela tu es la fierter des flemmard paysan xD
 

kijian

Membre
Jul 8, 2011
14
0
426
34
salut 2 ou 3 petit souci par rapport au botte déja sa bug pas mal par rapport a "trouver la ressource" pourtant c'est du blé quoi x) j'ai beau cadrer et recadrer sa me le sort toujours ensuite autre souci au lieu de cliquer inventaire sa me clique quete :/

mise a par cela c'est un genial petit pixbot entierement gratuit continue comme cela tu es la fierter des flemmard paysan xD

sur vista il clique sur quest et sur xp il clique sur inv :P
 

aubinoo

Nouveau membre
Jul 2, 2011
1
0
421
27
Est ce qu'il gère les level up ? !

---------- Message ajouté à 22h34 ---------- Le message précédent était à 22h26 ----------

Je cherche un bot ayant la fonction gère les level up et et gère les aller a la banque et les aggros et coutinuant a faucher meme quand l'ordinateur est en veille !
Merci de m'envoyer un message si vous en connaissez un :) :rechercher:
;)
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
tout d'abord merci pour se bot, c'est du bon boulot !
mais (il y a toujours un "mais" ^^') je rencontre un probleme : alors che moi tout marche bien, les combats, les fauches, etc mais il ne detecte pas quand je suis full donc ne vas pas en banque j'ai essayer reglage manuel, mais ca ne donne rien
 

Albatrion

Nouveau membre
Feb 24, 2011
1
0
421
Moi aussi j'ai un problème: Ton fichier est un fichier RAR et je n'arrive pas a l'ouvrir comment faire?
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
Tu télécharges winrar ou winzip , une fois installé, clic droit sur le fichier "RAR" extraire.
 

6f4boula

Membre
Mar 25, 2011
50
0
572
CITATION:
UpIt sur ov**-ga*e


Bon, écoutez, je ne suis pas mort, le projet n'est pas mort, il est juste en phase de pause... une bonne grosse pause.

Alors, j'ai confié les sources à quelqu'un qui, si il a du temps libre, optimisera le bot.
Quant à la MAJ de Dofus rendant le bot à 50% inutilisable, c'est très simple à corriger, mais le code devenant trop peu clair et trop gros à mon goût va être refait, afin que les MAJ soient plus simples à faire de mon côté.

Vous pouvez espérer une nouvelle version peu avant la rentrée, patience.

Le projet n'est donc pas mort mais en pause ! Je vais demander à un modérateur de fermer ce sujet momentanément. Merci de ne plus poster après ce message, afin que tout le monde voient directement que le bot n'est pas mort.

UpIt a poster ce message le 28/06/2011 !

Désolé pour le UP, le sujet est tombé très bas...
Le bot avance bien, et de nouvelles choses vont faire leur apparition (plutôt gadget, je l'avoue)

Bref, au programme :

-Refonte de l'interface
-Correction des bugs, tous ceux connus

Et d'autres que je ne vous révèle pas.

La prochaine version Sera nommée LuckyBot version Or.

J'éspère la finir dans la semaine, alors patience


Upit a poster ce message hier a 14h40
 

wearjak

Membre
Jul 12, 2011
13
0
907
Un grand bravo mais un léger soucis: il ne gère pas les ups sur mon ordis et le clique pour vérifier l'inventaire est légèrement décalé donc il clique sur les quêtes et non l'inventaire.
 

Blank007

Nouveau membre
Apr 15, 2011
4
0
421
Très sympa comme bot :D J'ai juste un petit soucis, au lieu d'ouvrir l'inventaire pour vérifier mes pods, le bot ouvre ma liste de quêtes. J'attend d'avoir le sac plein pour faire la configuration manuelle ;)

Un grand merci !
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
Salut merci pour se fabuleux bot qui fonctionne a merveille j'ai cependant 1 souci au lieux de cliquer sur inventaire il clique juste a coter c'est a dire journal de quête comment faire ??
 

guiguic

Nouveau Marchand
Apr 5, 2010
8
0
906
J'ai un probléme, a chaque fois que jme fais agresser par un monstre , mon personnage vas se coller au corp a corp et une fois au corp a corp il tente un tacle qui me fais perdre mes PA , et je ne peut plus attaquer , merci d'y remedier rapidement :)
 

hoxus55

Membre
Jul 21, 2011
8
0
306
Vraiment cool franchement bravo continue comme sa a nous faire des beau petit bot comme celui si =)
 

Unimed

Membre
Jan 28, 2011
48
0
571
Exelent, bot superbe graphiquement, la configuration est simple et éfficace mais le Bot Clique sur "Quête" au lieu de "Inventaire" .

Je l'utliserai quand ce problème sera résolu .
 

minimarsei

Nouveau membre
Aug 5, 2011
4
0
301
32
Tour d'abord bravo , ton bot n'est vraiment pas mal du tout , "mais" (et oui le mais légendaire) une fois en combat contre un épouvantail rien ne se passe , il se laisse tuer sans attaquer ni rien (j'ai bien mis l'attaque principale après le cac et lu la résolution de bug du .exe)
Ainsi que le problème des quêtes à la place de l'inventaire
Peux-tu m'éclairer ?
Je te remercie