[Bot D. 2.0] LuckyBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
laisser tomber cette version et attendais la version platine Upit fait se bot gratuit et il est chargé de travail donc il prend son temps
 

pad59130

Membre Banni
Nov 25, 2011
6
0
561
Connaissais vous un autre bot , qui n'a pas besoin d'utiliser la fenêtre gratuit . (mais pas limité par les niveaux ! ) SVP je cherche sa desesperemment
 

Aurion13

Membre
Nov 22, 2011
10
0
562
Ok, on va attendre, en esperant que ce ne sois pas trop long, meme s'il est surcharge de travail... XD Enfin, je lui souhaite bon courage quand meme, apres tout, c'est pour nous qu'il bosse...
 

loic.p

Membre
Dec 24, 2011
41
0
306
Hmmm je sais pas si c'est con mais , pas le lien de telechargement du bot xD ?

---------- Message ajouté à 10h45 ---------- Le message précédent était à 09h54 ----------

Salut UpIt Le bot clique sur ( quete ' au ieu de ' iventaire ' donc ne verifie pas pods , donc ne retourne pas en banque merci de regelé se probleme

:Ps :desolé des fautes je ne sais pas ecrire
 

loic.p

Membre
Dec 24, 2011
41
0
306
UpIt pourait tu repondre a ceci : ton bot clque sur quête au lieu d'inventaire donc ton bot ne verifie pas les pods , donc ton bot ne fait pas de retour banque, repond au plus vite merci
 

loic.p

Membre
Dec 24, 2011
41
0
306
Cracky le bot marche a 80% seulement car , il ne verifie pas les pods car il clique a coter de l'inventaire donc ne verifie pas pods donc ne va pas en banque
 
Pour ma part, le bot marche impec, mais quand il va à la banque il ouvre le coffre et s'arrête net (Ne dépose pas les blé et repart), puis lors des aggro d'épouvantail ou de mob (sans faire exprès le bot en agro parfois), il ne les tue pas, il se contente juste de mettre prêt et de se laisser mourrir pour retourner au Zaap. J'ai tout bien configurer (chemin, type de ressource a faucher Ect...) HELP :o
 

chocolat3

Nouveau membre
Dec 1, 2011
4
0
301
j'ai 2 ordi sur le premier de bot clique bien sur l'inventaire mais sur le 2eme ordi le mieu le bot clique sur les quéte est donc ne verifie pas puis parfoi en cbt il joue bien parfoi il accepte le combat puis mais la souris dans le chat et ne joue plus
 

loic.p

Membre
Dec 24, 2011
41
0
306
Bah help moi car moi il clique sur ' Quête ' au lieu de ' Inventaire ' qui est situé justea coté se qui me fais a vrai dire CHI-ER

---------- Message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent était à 19h06 ----------

heeelllppp upit
 

loic.p

Membre
Dec 24, 2011
41
0
306
Je supprime / re-télécharge :/

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 19h09 ----------

Marche toujour pas !! HELP !!

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------

Fais chier :jesors:
 

Mick002

Nouveau membre
Dec 12, 2011
3
0
301
32
Pour le probleme de l'inventaire c'est le meme probleme chez moi :/ . Le bot est super , facile et tres fonctionel mais le au lieu de cliquer sur l'inventaire il clique sur quete ce qui embetant pour le reste du travail du bot car il ne sais jamais voir si l'inventaire et plein et ne va donc pas a la banque !!! :s
 

crocaker

Nouveau membre
Jan 6, 2012
1
0
301
c'est normal je crois le logiciel n'est pas a jour par rapport au maj depuis sa création et la barre de menu inventaire quete ect a changé depuis.
 

Hyksôs

Nouveau membre
Jan 14, 2012
3
0
301
Le bot marche chez moi mais avec quelques petits problèmes, il clic sur quête au lieu de l'inventaire, et il n’enlève pas automatiquement la fenêtre d'up de niveau.