Bot dark orbit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

redc

Nouveau membre
Aug 6, 2011
1
0
301
34
Je nest pas le crack en lien, je ne trouve pas le lien, aidez moi svp

Merci de votre compréhension

Bonne journée
 

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
virus scan thomas stp ? je vais le télécharger pour voir ... si c'est un fake tu te prends un ban je te préviens...

---------- Message ajouté à 09h10 ---------- Le message précédent était à 09h08 ----------

j'ai éxécuter le téléchargement mais rien ne se passe ... peut être que c'est mon ordinateur mais je ne crois pas o.O

---------- Message ajouté à 09h12 ---------- Le message précédent était à 09h10 ----------

lol tant mieux, je n'ai pas détecté de virus mais on ne sais jamais ... tu peux m'aider pour le téléchargement ? il n'arrive pas à se lancer, ça marche avec windows 7 ? fait nous un petit tutoriel pour aider ca serait pas mal :p
 

anontheal

Nouveau membre
Jul 26, 2011
3
0
301
33
yo,g tel
echarger le crack ibot/kbot,mais rien ne se passe o_O c'est normal ??? si qq aurait la bonté de me répondre e serait sympa =) merci d'avance =D
 

nicoloo

Nouveau membre
Aug 20, 2011
1
0
301
47
bonsoir je suis nouveaux vous allait bien je suis comme vous je joue sur do et je voudrais savoir si il a un bot gratuit

:rechercher:

---------- Message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent était à 22h50 ----------

:pleurer:
re g instal le kbot 5.13 mais je peux pas me co avec mon compte
 

devol

Nouveau membre
Aug 21, 2011
2
0
301
moi sa a marche et maintenent il me die que la license a expire qu'elle est le probleme merci de me repondre

---------- Message ajouté à 09h13 ---------- Le message précédent était à 09h10 ----------

sa a marche et maintenant il me die que la license est plus bonne que doije faire


et avec kbot c la license qu'il ne trouve pas svp que doije faire pour iboot la license qui a expire
 

Radar

Membre
Jun 30, 2011
6
0
421
Quand le logiciel affiche que la licence a expiré le seul moyen de continuer est d'acheter une licence^^
 

Omar022

Membre
Jun 9, 2010
18
0
561
Hey merci bcp pour le bot!!!!!! Mais..ya juste un pti truc :P .. on ne peut pas config l'achat de munition. :( !
Et aussi j'ai pas compris c'etait quoi radius quand on config "Kill alien"
et "random +/-"
 

Omar022

Membre
Jun 9, 2010
18
0
561
Rhoooo dommage sa fini pendant 24 h de jeu un truc comme sa :( on peut pas la rendre interminable? :@
 

jessao

Membre
Jun 24, 2011
11
0
421
32
le Kbot marche super bien, une license a vie kbot GG ( gg = il fait vos portails A, b et Y ).

Si vous êtes en vengeance vous raffiné promeruim sur vos generateur de vitesse comme sa vous récolté environ 75 000 A 100 000 U /jours ! En gogo raffiné aussi car vous êtes plus lent, mais vous récolté entre 50 000 A 80 000 U environ.

Pour les récolte allez en map 1.5 si vous êtes MMO, sinon 2.5 ou 3.5 si vous êtes dans les autres firmes ;)

Ensuite si vous voulez une license a vie contacté moi je vous donne le lien et les personnes a contacté. bonne journée
 

Boby69150

Membre
Sep 25, 2011
17
0
306
Bonjour à tous,

Est-ce que ce bot est toujours d'actualité ?
Si oui fonctionne t-il toujours et est-il détectable par les administrateurs et/ou scripts de la Game Forge sur DarkOrbit ?
Y a t-il une licence ayant un délai plus important que 24h et gratuite ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :)

Edit :
:désolé: je n'avais pas vue la dernière réponse du sujet qui date d'hier... Un peu fainéant sur les bords malgré mon âge :arf:

Donc je souhaiterais juste savoir si une licence illimité gratuite existe pour débloquer la licence limité à 24h ?

Merci d'avance :)
 

jordiXX70

Nouveau membre
Sep 29, 2011
1
0
301
44
Salut moi j'ai un problème sa marcher très bien pendant un jour mais maintenant sa me marque votre licence a expirée donc voila je voudrais savoir comment régler se problème!
 

Arsennic

Nouveau membre
Sep 30, 2011
2
0
901
Bonjour, je commence à jouer à Dark Orbit.
J'aimerais savoir si le lien est toujours d'actualité et si le crack est toujours fonctionnel ou si une plus récente version est sortie, merci

EDIT: j'ai réussi à le télécharger, la 3.28 est sortie le seul problème c'est la fameuse license donc si une personne sérieuse arrive à dégoter un crack est-ce qu'il pourrait le faire partager, merci
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
le seul bot gratuit étais biobot 2.2.2 mais il n'est pas GG, quand ils ont mis le système de sécurité des bonus box il y'a 3jours il a cessé de fonctionner, je pense qu'ils ont changé quelques trucks dans leur serveur de jeu moi aussi je cherche un bot.
 

Boby69150

Membre
Sep 25, 2011
17
0
306
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas très présent depuis mon inscription car j'ai pas mal de chose à faire en ce moment :)

Mais je viens aux nouvelles pour le logiciel Kbot 5.27 et Kerkava 4.27 ;)

Alors la version de Kbot 5.27 ne fonctionne plus actuellement. Car depuis 3 jours, sur Darkorbit il y a des bonus box avec des scripts qui ouvre une fenêtre où il faut rentrer un code (code avec chiffres et/ou lettres) pour pouvoir continuer la collecte des box.

Le logiciel n'est donc pas en mesure de le faire actuellement... Seul un vrai joueur peu rentrer le code demandé pour pouvoir continuer à ramasser des bonus box et voir la bonus box d'après avec un bonus doublé.

De plus les comptes sont scanné actuellement donc il n'est pas recommandé d'utiliser des bots pour jouer sur Darkorbit...

Il faut donc attendre une nouvelle version qui devrait être la 5.33 pour Kbot et la 4.33 pour Kerkava (le logiciel pour les fight).


Voilà :)


Bonne soirée à tous ;)
 

jessao

Membre
Jun 24, 2011
11
0
421
32
Oui le Kbot et en maintenance pendant quelques jours, mais cependant ils vont réussir a faire marché le bot même avec leurs boite bonus CODE. Dark orbit sont pas futé mais bon ^^.

Sinon pour tout ceux qui demande une license allez directement sur le site de Kbot, car vous avez que 24H gratuit après il vous faut une license. Si vous cherchez des license crask kbot ou ibot vous rêvé, car ils sont souvent mis a jour ;
 

teem84

Nouveau membre
Sep 24, 2011
3
0
301
la nouvelle version de kbot est en ligne depuis 3/4 jours la 5.33 mais par contre ibot en est a la 3.34
conclusion kbot a un train de retard.

pour kerkava aucune idée.
il existe bel est bien une alternative gratuite par script qui permet d'avoir l'auto lock et de voir les fufus,sauf que sait sur autre site :s
 

tidus38

Nouveau membre
Oct 14, 2011
1
0
301
Bonjour a tous, je suis un petit nouveau!

J'ai quelque information notamment sur kbot! Pour la licence au bout des 24h, il y a un moyen très simple de continuer a botter sans payer! Ce n'est pas un crack, juste un astuce qu'un amie ma donné! Lorsque que vous êtes connecté sur kbot, vous avez 24h libre, après il vous demande de payer une licence! Mais sur kbot, si vous restez continuel ment sur kbot, il continuera de tourner, après les 24h, si vous boomez vous ne pourrez vous connectez, si au contraire après les 24h, vous n’êtes pas boomé ce n'est que du bénéfice pour vous! ^^
Les compte do, sont pour la plupart du temps scanner entre le 15 et la fin du mois! le reste c'est que du bénéfice!! ^^'
Il faut savoir par ailleurs que pour kbot, il faut payer sa licence par skype, il y a une certaine personne a trouver!! Il faut payer en "paysaifcard" (si je me trompe pas), sa vous coutes 5euro pour les boite bonus, et le kill allien, mais c'est a vis! Sa vous coute 10 ou 15euro, pour les box, les allien et les gg, c'est a vie encore une fois! Après pour tout changement de licence il faut repayer 10euro!
Petit conseil pour ceux qui on la licence, acheter vous le doubleur de boxe cela ne coute que 15euro par mois!
Kbot, prévois un mise a jour, pour les boite a code, pour qu'elle se face automatiquement! Et il en prévois encore une, pour Halloween et les citrouille! ^^'

Sur ceux j'espere, vous avoir au moin un petit peu aidée ! ^^'
a bonne entendeur salut !
 
Status
Not open for further replies.