Bot de vote pour Ocean server ( trinity)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Bot de vote pour Ocean server

* Bot de vote pour Ocean server (Les deux royaumes )

Le launcher est le même pour tous mes bots Dofus téléchargeable ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Version actuelle : V 1.0.0.x

ATTENTION le bot Ocean fait de véritables votes sur le site RPG ... :)


Comment il fonctionne :

Exemple de launcher lancé pour Ocean server:
dofus_start_bot.png



Le lanceur peut lancer automatiquement le bot que vous avez choisi.
Deux façons de procéder :

- 1) créez un fichier start_bot.ini dans le même dossier que l'application dofus_start_bot.exe et entrez ces informations :
[lancement]
login = MonLogin
password = MonPassword
serveur = 0

# les numéros pour les serveurs sont cités ci après.
# 0 = Ocean Royaume destiny
# 1 = Wopple
# 2 = Ocean Royaume ocean

- 2) vous pouvez le lancer en ligne de commande
"Drive:\chemin vers le lanceur\dofus_start_bot.exe" "MonLogin MonPassword id_serveur"
id_serveur est un nombre compris entre 0 et x ( ref plus haut )
Avec cette méthodes MonLogin et MonPassword ne doivent pas comporter d'espace, si l'un deux en contient vous devez remplacer l'espace par #10
Par exemple "Mon Login" devient "Mon#10Login"

- 3) Vous pouvez également renseigner ces informations directement dans l'application dofus_start_bot.
Quatre étapes :
- entrez le login et password comme pour vous identifier sur le site de vote.
- Choisissez le serveur pour lequel vous désirez voter.
- Le launcher charge un fichier '.ver' pour vérifier que la version utilisée est bien la dernière.
- Le launcher télécharge si besoin la nouvelle version, et lance le bot de vote.


ocean1.png



L'application fait un vote toutes les deux heures à condition bien entendu de laisser le pc allumé.

Pour ne pas vous faire repérer il ne vote pas toutes les deux heures mais toutes les deux heures plus une quantité de minutes aléatoires n'excédant pas en général 10 minutes.


Attention : Vous allez voire que cette application encapsule un navigateur internet, afin de ne pas utiliser le votre. Ce navigateur est opérationnel mais ne l'utilisez pas pour naviguer au risque de perturber l'application, qui pensera à un vote alors qu'il n'y en a pas..

Bon votes a tous.

PS :si un admin pouvait avoir la gentillesse d'épingler le bot.. par avance merci
 
Last edited:

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Bah avant que kay ait un bug sur ces votes il etais le premier de rpg paradize
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Le royaume Ocean est ajouté au bot, les deux royaumes ( destiny et ocean ) sont pris en charge.
bon jeu et bon vote.
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
C'est du VB.NET? Si oui, utilise un httpwebrequest au lieu d'un webbrowser tout pourri. Sinon, bravo :) (tu partage les sources?)
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
C'est du VB.NET? Si oui, utilise un httpwebrequest au lieu d'un webbrowser tout pourri. Sinon, bravo :) (tu partage les sources?)

Merci :)
non ce n'est pas du vb.net je code en Embarcadéro EDI (C++ et delphi)

De mémoire ( mais je peux me tromper ) httpwebrequest ne me permet pas de récupérer le captcha d'une page, et j'en ai besoin pour le vote RPG. ( sachant que le captcha change si il est downloadé séparément de la page )...

bon jeu et bon vote
 

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Je vais acheter un vps pour mes bot comme sa je mettrai le bot vote en plus :D
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Il faut mettre un fichier quoi pour start_bot.ini ?
Document texte ?

t'est pas obligé le fichier de commande n'est la que pour le lancer automatiquement, Tu peux renseigner directement le lanceur de bot avec tes logins / password et le serveur de jeu.

---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

c'est un plaisir ...


La dernière version du bot semble stable elle vient de faire 3 cycles sans erreur chez moi, je coupe donc mon bot et compte sur vous pour me donner des nouvelles si ce dernier à des problèmes ..

bon jeu et bon vote .
 

soso6o

V
Jul 12, 2010
613
3
924
Tu me dit si tu compte faire le bot vote kay paradize un jour ! car j'en ai besoin :s
 

kakabou

Membre Banni
Nov 30, 2010
122
0
441
39
t'est pas obligé le fichier de commande n'est la que pour le lancer automatiquement, Tu peux renseigner directement le lanceur de bot avec tes logins / password et le serveur de jeu.

---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

c'est un plaisir ...


La dernière version du bot semble stable elle vient de faire 3 cycles sans erreur chez moi, je coupe donc mon bot et compte sur vous pour me donner des nouvelles si ce dernier à des problèmes ..

bon jeu et bon vote .

J'ai bien compris mais je préfère faire avec un lanceur direct
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
J'ai bien compris mais je préfère faire avec un lanceur direct

oui c'est aussi comme cela que le procède cela évite de laisser les logs trainer sur le pc :)

bon jeu et bon votes

---------- Message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent était à 13h12 ----------

Y a moyen d'avoir Infinities ?

j'ai des doutes ... pas avnt mes vacances je ne pense pas avoir le temps ..
 

helloall

Membre actif
Jan 26, 2011
128
0
436
57
Je continuerais à enrichir la liste des serveurs ... à mon retour de vacances ...

rendez-vous en aout.

bon jeu et bon vote.
 

Sagaki

Nouveau membre
Sep 29, 2010
1
0
421
J'ai un soucie au niveau du Bot. Au moment ou je me connecte. Je vois mon nombre de points, le temps qu'il me reste avant le prochain vote et puis passe. Il bug. On me demande ensuite sois de le redémarrer soit d’attendre que le programme réponde. J'ai beau avoir attendue que le programme se remette en place mais rien a faire, je suis obliger de l’arrêter.

Pouvais vous m'aider s'il vous plait?
 

Nikorwell

Membre
Feb 25, 2010
30
0
571
Tes bots, HelloAll, comme souvent, bug énormément...
Chez moi, JAMAIS, sur AUCUN des tes bots, il n'a réussi à reconnaitre les caractères xD !
Aujourd'hui j'ai essayé 10 000 fois, jamais le bon code, puis "ne répond plus".

496012Vote.png
 
Status
Not open for further replies.