Bot Diablo 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jonat30

Membre actif
Sep 8, 2010
107
0
922
Mise à jour 8.1 le 15/05/13

Compatible avec le dernier patch Diablo III.



Attention : Ne laisser aucun items de valeur dans votre inventaire avant le premier lancement



Préambule : Peu de risques de ban si vous n'abusez pas. J'ai deux comptes qui ont tourné avec ce bot 24/24 pendant plus de 1000 heures. L'aventure s'est terminé lorsque j'ai voulu bot en hell et qui j'ai passé une nuit entière à mourir en chaîne...

Donc, soyez présent les premiers jours ou le bot tourne pour vous assurer de na pas mourir en boucle, assurer vous que le bot répare bien votre stuff avant que celui ci arrive en fin de durabilité. Si ces deux condition sont respecté, il ne devrai pas y avoir de risques...



Fonctions :

.Fonctionne dans toutes les résolutions (théoriquement, 800*600 fenêtre conseillé cependant)
.Tape les méchants
.Grab et filtre le gold, les légendaires et les rares.
.Re-crée des parties
.Effectue un run à partir du fond du cratère arreat puis prend le Tp du field of slaughter puis elds of slaughter puis clean la tour des damnés puis quitte




Crédits : Opkllhibus, Tempo, Anakha, kickBar, Kinouxe et d'autres !


Utilisation :

Avant de débuter

.1 Dans les options du jeu, associez la touche de déplacement au bouton central de la sourie
.2 Attention : La touche pour passer les dialogues et fermer les menus doit être par défaut sur ESPACE ! (sinon votre stuff risque d'être malheureusement vendu au npc)
.3 Avoir un stuff capable de bien tenir en nightmare
.4 Sélectionner la dernière quete de l'act 3 Cauchemard (tuer azmodan)
.5 Obtenir le checkpoint juste avant Azmodan puis quitter la partie (voir image ci dessous)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite :

Après avoir décompressé le bot dans le répertoire de votre choix, vous être théoriquement prêt à botter.
1 Avant de lancer il est bon de savoir qu'en appuyant sur la touche F2 vous quittez le Bot et qu'avec F3vous le mettez en pause.
.2 Vous pouvez lancer le bot


Les runs durent environ 8 minutes.



Infos complémentaires pour ceux qui veulent aller plus loin :

Vous pouvez lancer le bot à partir du fichier au3 si vous avez autoit d'installé. Il vous faudra en revanche au préalable placer le fichier nomadmemory.au3 dans le dossier "include" contenu dans votre dossier d'installation d'autoit. Lancer le Bot à partir de l'éditeur autoit scite vous permet en plus d'avoir un log détaillé de ce qui ce passe.

Téléchargement version 8.1 : CorePlusField V8.1.rar (1,48 Mo)

[ Je tiens a précisé que je ne fait que partagé le bot qui n'était pas sur ce forum ]
 

Attachments

  • CorePlusField V8.1.rar
    1.5 MB · Views: 315

jonat30

Membre actif
Sep 8, 2010
107
0
922
Perso je l'utilisé il fonctionne bien pour un bot gratos. Et tien moi au courant et dit moi si tu a besoins d'aide
 

londusboub

Membre
Jul 8, 2011
19
0
907
fonctionne nikel !!
seul bémol il se contente de tuer donc un bon +1 pour le pex mais malheureusement il ne loot pas et ne cherche pas a ramasser la money
donc ideal pour pex !! et gratuitement !!
merci =)
 

leo11173

Nouveau membre
Jul 10, 2013
1
0
201
42
Çà n'a pas été trop dur de copier coller le topic original ?
Pompage bête et méchant sans même demander d'autorisation. /gg
 

jonat30

Membre actif
Sep 8, 2010
107
0
922
Çà n'a pas été trop dur de copier coller le topic original ?
Pompage bête et méchant sans même demander d'autorisation. /gg


Je le partage en plus tu te plaint (y)
beaucoup de personne ne connaisse pas son existence je lui fait seul de la "pub"

---------- Message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent était à 17h59 ----------

fonctionne nikel !!
seul bémol il se contente de tuer donc un bon +1 pour le pex mais malheureusement il ne loot pas et ne cherche pas a ramasser la money
donc ideal pour pex !! et gratuitement !!
merci =)

si tu veut qu'il ramase l'or rajoute dans le fichier " grablist_file"
tu saute une ligne et rajoute sa :
"GoldCoin
GoldMedium
GoldSmall
GoldLarge"
 

superscrol

Nouveau membre
Jul 13, 2013
1
0
121
bonjour j'

---------- Message ajouté à 01h27 ---------- Le message précédent était à 01h24 ----------

bonjour, j'aimerai essayer le bot, mais le launcher me marque un message derreur, any help? ( je suis sous windows7)
 

Aragornsly

Nouveau membre
Jul 17, 2013
2
0
126
Salut, merci pour le partage! Il est paramétré pour ne fonctionner qu'en mode cauchemard? Bon jeu à vous ;)
 

-Fraise

Membre
Mar 13, 2013
13
0
201
Je farm en enfer mp10 et ça fonctionne très bien, peut-importe le mode, du moment que t'es sur la bonne map avec le bon point de sauvegarde.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Si vous voulez un vrai bot, utiliser DemonBuddy. C'est actuellement le meilleur. Sinon pour la mise à jour, google est là, tu tapes bot diablo III et tu trouves celui qui est poster mais le topique original :sleep:.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Peut-être, mais la qualité à un prix :)
Les devs qui bossent dessus pour qu'il soit sans risque et constamment à jour ne le font pas bénévolement. Aussi, il est normal que leur travail soit rémunéré !

Et au passage, Demonbuddy est bien plus complet ;)
 
Last edited:

-Fraise

Membre
Mar 13, 2013
13
0
201
Je me doute qu'il est bien plus complet et sécurisant etc..
j'ai pour habitude de ne quasiment rien acheter, surtout pour un jeu, et encore moins pour un cheat, et puis j'ai commencé à programmer en autoit, et j'ai pus apporter beaucoups d'amélioration à ce bot et de séquences, et merci à Altaïr, j'ai pus trouver un topic ou ce bot est posté, je ne sais pas si c'est l'original, mais il a des fonctionnalités et des bugs de réparé, donc ça me convient, j'attends quand même que des vrai cheat sortent, enfin pas des bots mais des programmes capable de modifier des stats ou de générer des ressources discretement. j'utilise déjà cheat engine qui me sert de speed hack, mais son utilité en reste la, il m'est difficile de modifier des valeurs, surtout que cela n'affecte que mon affichage et non la base de donnée.
 
Last edited:
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Pas de souci, libre à toi de te procurer le bot ou non :)

Mais en effet, le bot et le cheat sont deux choses différentes.
Je suis certain que les membres du forum seraient ravi de connaitre les valeurs que tu modifies, et leur fonctionnalité, si tu parviens à cheater sur diablo avec CE
 

-Fraise

Membre
Mar 13, 2013
13
0
201
J'y travail, je cherche des valeurs pour le moment, si j'ai des trucs intéressants je ferais tourner :)
 
Aug 5, 2012
650
0
221
33
Lyon
Merci pour le bot :)

Demonbuddy bien mieux et il est payant et pas forcément sûr à 100% il y a beaucoup de bans. Mais bon si on veux garder son compte, il ne faut pas bot ^^
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Je me permet de te répondre concernant Demonbuddy : il est sûr à 100%.
Dès qu'il y a la moindre suspicion, le bot est retiré, et à chaque mise à jour il est testé des dixaines de fois afin de ne pas livrer un produit qui ne soit pas 100% fiable.

Le fait de botter comporte des risques, selon le nombre d'heures etc, mais Demonbuddy en soit est complètement fiable, car s'il était détecté, des dizaines des milliers de comptes se feraient bannir en quelques secondes, et ça se saurait ;)
 

-Fraise

Membre
Mar 13, 2013
13
0
201
D'ailleurs c'est pour ça que des "dizaines et des milliers" de comptes ont étaient bannis en utilisant demonbuddy ;) (Dont un ami à moi IRL)
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Vas faire un tour sur le forum officiel du bot, et tu verras qu'il n'en est rien :)

Je me suis fait bannir aussi récemment, mais pas a cause du bot, mais à cause d'un logiciel tiers qui permettait de lancer plusieurs instances de jeu à partir du même dossier. Rien à voir donc avec le bot en soit, qui lui est totalement sécurisé ;)

Ton ami s'est fait bannir, moi de même, mais ça représente 1% des utilisateurs de DB, en l’occurrence les personnes qui utilisaient des logiciels tiers, ou qui bottaient à outrance. Pour avance qu'il y a eu des miliers de bans, j'attend ta source :)
 
Aug 5, 2012
650
0
221
33
Lyon
Il n'est pas 100% sûr il y a des milliers de personnes bans par jours. Un bot ne peut être sûr à 100%.

Juste un petit screenshot montrant que Blizzard banni de plus en plus, c'est pas le même jeu mais quand même ^^ Bien sûr tous ne sont pas imputé aux bots mais une grosse partie quand même. Après Blizzard se base sur les signalements des gens, sur D3 il y en a moins car l'on "joue dans son coin".

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 

-Fraise

Membre
Mar 13, 2013
13
0
201
Sur le site officiel tu peux dire se que tu veux, c'est pas parce-que c'est écrit dessus que c'est vrai, pourquoi il dirait qu'ils ne sont pas responsable en cas de ban si il est 100% sûre? C'est surtout qu'ils n'ont pas envie de remboursé à des milliers de gens qui se sont fait avoir, il reste avant tout un bot, un bot qui est tout aussi cramé qu'un autre, je vois pas en quoi il serait plus discret, sa programmation ? Après c'est sûre qu'il est indétectable si on s'en sert pas...
Si il est vraiment sûre à 100% je soupçonne comme de nombreuse personnes sur d'autres forum que ce soit Blizzard même qui l'es mit en place.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Je ne parle pas du site, mais du forum : il y a une section ban, et des gens postent tout le temps pour dire qu'ils se sont fait bannir, mais surtout expliquer comment, afin que les autres ne fassent pas les mêmes erreurs. Les bans concernent plus Honorbuddy en revanche, car il y a plus de chances de se faire dénoncer, et donc chopper. Mais aucune censure n'est pratiquée, et donc si des milliers d'utilisateurs se faisaient bannir, tu verrais que ça râlerai beaucoup ;)

Il est indétectable parce qu'il est programmé pour. A tel point que pour Honorbuddy toujours, un patch de Blizzard à inclus une fonction pour repérer Honorbuddy, spécifiquement. Le nom était marrant, vu qu'il contenait le nom du bot. Mais ça n'a pas fonctionné !

Si Blizzard avait mis ces bots en place, pourquoi y aurait-il en ce moment 3 procès entre Bossland (qui détient le bot) et Blizzard ?
 

juniorbond

Nouveau membre
Oct 12, 2013
2
0
121
[ERREUR] qui cest pour koi que le bot il tape enter et la il est pu capable de faire c skill car il ecrie dans le chat a part ca je suis ravie mais acause de se pepin de chat je suis toujour oubliger de lavoire a loei

svp aider moi

---------- Message ajouté à 10h33 ---------- Le message précédent était à 10h15 ----------

Je le partage en plus tu te plaint (y)
beaucoup de personne ne connaisse pas son existence je lui fait seul de la "pub"

salut jai une question moi pour le bot de temps en temps il ouvre le chat et a partire de la nes plus capable de faire cest skill car le chat est ouver et acause de tsa le bot peu plue continuer :( tu peu maider svp ?
 
Status
Not open for further replies.