2.0 Aide Bot Dofus 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

meduse

Membre
Oct 28, 2016
5
0
1
Bonsoir !

Avant toute chose, je préviens que me lyncher est inutile.


Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un a des anciens bots 1.29 par exemple multi bot, misu bot, multi paysan v6, kashimabot, etc..

D'autre part j'aimerais savoir si quelqu'un a des scripts autoit de bot récolte sur 1.29.

Je vous remercie d'avance.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Botter sur le serveur 1.29 offi je ne sais pas si cela sera vraiment utile, il me semble qu'il n'y auras pas de modo donc une économie géré par les botteur c'est un serveur free x)
 

Lakhrat

Membre
Oct 28, 2012
76
0
307
28
En tout cas j'en vois il existe au moins un bot combat fonctionnel car j'ai fait la rencontre de quelques groupes
 

meduse

Membre
Oct 28, 2016
5
0
1
Je vois que ça, j'ai cherché des heures pour voir et comme bot public je ne suis tombé que sur ça, maxoubot est bugé jusqu’à la moelle.. et les bots que je vois sur la 1.29 sont des bots sockets.

Après je suis d'accord sur le fait que son site c'est de la merde et ça pue le fake mais je vois vraiment pas quel bot ça pourrait être.
 

sterben

Membre
Nov 4, 2016
22
0
562
Je cherche aussi mais je trouve riens ^^j'aimerais savoir si il y a un bot qui fonctionne bien sur la 1.29 payen ou gratuit
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Comme il y a plusieurs bots open sources, il est probablr que les gens qui s'y connaissent les mettes à jours.
 
Status
Not open for further replies.