Bot dofus RETRO - Update

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kayle622

Membre
Jun 22, 2013
39
1
909
32
Qu'elle Maturité :) WOW impressionné !

Ne parle pas de maturité, quand ta seule action est parler sans rien connaître, je n'ai jamais caché avoir repris le bot OPEN SOURCE. Je dis juste que celui opensource à des problèmes de base que j'ai résolu.

Après les gens utilisant un Bot sur retro actuellement c'est principalement pour vendre leurs kamas, arrêter de vouloir tout gratuitement.

Bref, ceux l'ayant déjà achetées pourrons faire leur retour, pour les sceptique vous pouvez leur demander sur discord
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
@Kayle622 Pourrais-tu nous présenter une preuve concrète que tes modifications soient conséquentes et justifie la revente d'un code Opensource? Car là clairement, c'est du plagiat.
 
  • Like
Reactions: alei

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Je recommande ce bot. Avis d'un botteur expérimenté.
Je ne dit pas qu'il est 100% Fonctionnel encore, mais recommande surtout le projet de développement qui est bien plus sérieux qu'ailleurs.

D'ailleurs, parmi les 2 venus critiquer, c'est des critiques pas fondées juste pour déstabiliser sans connaitre.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Je recommande ce bot. Avis d'un botteur expérimenté.
Je ne dit pas qu'il est 100% Fonctionnel encore, mais recommande surtout le projet de développement qui est bien plus sérieux qu'ailleurs.

D'ailleurs, parmi les 2 venus critiquer, c'est des critiques pas fondées juste pour déstabiliser sans connaitre.

Aucune preuve image que ce bot fonctionne a part les screen d'un bot espagnol que tout le monde connais :)