2.0 Aide BOT Dofus TOUCH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
51
Salut à tous !

Je me suis mis sur Dofus TOUCH récemment et voilà je vous cache pas que j'ai la fleme de recolté, farmé les drop etc..

Je voudrais savoir si y a un bot de fonctionnelle, pour métier surtout.
Si un prog passe part ici, ce serait bien que le bot mette en vente directement le blé part exemple. Donc voilà donnez moi des nouvelles si vous avez des bot ou autre a proposé
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
J'ai vu que Probot était dispo pour dofus Touch, je ne sais pas ce que ça vaut..
 

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
51
Beryl a mis un bon programme (dans la catégorie cheat ) du coup voilà je pensais que un bot était deja sortie

Oui ProBot est un FAKE, surtout ne pas utilisé ! ni a Acheter ni a Cracker. ça doit etre un bon keylog ou un vpn ou bidul bref PAS TELECHARGER CA ! :lol:
 
Last edited:

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
J'en ai vu un en jeux malheuresement... 8 Sadis/Enus/Cras aux abra lvl 8x/9x en stuff incarnam.... :'(
 

axch03

Membre
Jun 9, 2010
10
0
902
Même en follow tools, tu ne restes pas stuff panno débutant avec 8 même perso dans la même zone.. Je les ai vus aussi.
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Bah pose moi la question et je te répondrais que si X)
(Full gelée 3h = 1/2 gelano facilement = up lvl 50/60) voilà un exemple ^^

Moi je suis millionnaire hehehe :v
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Bah moi enfaite avec le follow, je reste sur le compte 1 et je vais utiliser les même pos donc cliquer avec le spell sur l'image du monstre lorsque c'est pas mon tour, etc...
Appuyez sur la fin du jeu alors qu'il est verrouillé ^^"

(Après c'est peut-être un bot oui ^^", ou un mec qui à fais un pixelbot simple suivi de macro type "ContolClick" qui reproduisent ce que font le 1er bot ^^")
Après, comme c'est un "Chrome Api" et que tout est basé comme si c'etait dans un navigateur web, les bots en "Socket" sont faciles à faire, mais faut-il déja connaître un langage de programmation ! Et bien le connaître :/
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
Ah d'accord bah bien joué fiston ^^. Sinon en VB ça serait possible pour dofus touch ?
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
En VB ? Bien-sûr que oui si tu sais bien manié le "Socket" ! Surtout que la ta pas besoin de bypass quelque chose comme c'est sur une chrome api (je pense) donc oui, tu sniffe les packet et tu regarde si tu peux les utiliser comme ça en direct !

Fais des petit test, du genre "Socket send le packet que je sniffer lors du déplacement de mon personnage "

Après moi je suis pas dans le vb, peut-être un jour, mais la je m'occupe d'autres choses actuellement :D
 

Soft-bot

Membre Banni
Jun 12, 2011
83
0
431
Il y a plusieurs bot dofus touch mais privée et vue les prix des kamas je peut vous garantire que sa va durer un moment ;)
 
Status
Not open for further replies.