[Bot DofusTouch] WizzBot - Gratuit - OpenSource (MultiBot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
WizzBot

Beaucoup de bug existe ! Une REFONTE COMPLÈTE va être commencé à plusieurs ! On vous tiens au courant ! (Mais vous pourrez toujours utiliser celui-ci mais évitez la verif Combat !)


Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,
Vous connaissez tous DofusTouch et attendez un bot bien optimisé ? Bah celui-la n'est pas du tout optimisé mais vous permettra de vous faire patienter :D
Il vous faudra juste un émulateur, ainsi que DofusTouch !

Je tiens à préciser que le bot sera gratuit à vie, qu'il est open source donc le code est dispo si dessous, mais citez-moi si vous l'utilisez dans un autre sujet...
Et surtout n'hésitez pas à me dire des améloration etc, votre critique me donnera l'envie de continuer



Instruction

- Lancez "WizzBot Config"
- Sélectionnez un pixel de la ressource voulu en mettant la souris, puis en appuyant sur "C". A ce moment, une bulle de texte vous dit la couleur !
- Cochez ou non les cases en dessous : Le Verif Lvl pour cliquer sur "OK" après passage d'un lvl, Le verif Combat qui fais un "BIP" toutes les 2 sec lorsque l'on est en combat

- Maintenant lancez le "WizzBot"
- Appuyez sur Start et vous aurez les instructions
- F1 pour lancer, F2 pour pause (Maintenir car j'ai eu un bug) et F3 pour quitter

Et voila le tour est joué :D​



Et voici le code :

#Region ;**** Directives created by AutoIt3Wrapper_GUI ****
#AutoIt3Wrapper_Icon=1475779252_Settings_gear_setting_tools.ico
#EndRegion ;**** Directives created by AutoIt3Wrapper_GUI ****
#include <ButtonConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <StaticConstants.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
#include <IE.au3>
#Region ### START Koda GUI section ### Form=
Local $Pos[2]
Local $Couleur
$Form1 = GUICreate("WizzBot", 474, 193, 192, 124, -1, $WS_EX_TOPMOST)
$Label1 = GUICtrlCreateLabel("Placez votre souris sur le pixel de la ressource", 8, 8, 269, 20)
GUICtrlSetFont(-1, 10, 400, 0, "Tahoma")
$Checkbox1 = GUICtrlCreateCheckbox("Verification Passage de Niveau", 8, 64, 177, 17)
$Checkbox2 = GUICtrlCreateCheckbox("Verification Combat (beep)", 8, 80, 153, 17)
$Label2 = GUICtrlCreateLabel("Puis appuyez sur C", 8, 24, 112, 20)
GUICtrlSetFont(-1, 10, 400, 0, "Tahoma")
$Button1 = GUICtrlCreateButton("Sauvegarder", 248, 152, 75, 25)
$Button2 = GUICtrlCreateButton("Quitter", 336, 152, 75, 25)
$Button3 = GUICtrlCreateButton("Donate :D", 384, 8, 75, 25)
GUISetState(@SW_SHOW)
#EndRegion ### END Koda GUI section ###

HotKeySet("c", "pixel")

While 1
$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
Case $Button2
Exit
Case $Button1
save()
Case $Button3
donate()

EndSwitch
WEnd

Func donate()
$ui = GUICreate("WizzBot", 1000, 800) ; on créer la GUI
$wb = _IECreateEmbedded() ; on appel le navigateur embarqué
GUICtrlCreateObj($wb, 10, 10, 980, 780) ; on le met en place ici
GUISetState() ; on montre la GUI

_IENavigate($wb, "https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_donations&business=frojerome%40gmail%2ecom&lc=ZA&item_name=WizzBot&no_note=0&currency_code=EUR&bn=PP%2dDonationsBF%3abtn_donateCC_LG%2egif%3aNonHostedGuest", 1) ; l'adresse de votre messagerie


While 1
Switch GUIGetMsg()
Case $GUI_EVENT_CLOSE
GUIDelete($ui)
ExitLoop
EndSwitch
WEnd

EndFunc

Func pixel()
$Pos = MouseGetPos()
$Couleur = PixelGetColor( $Pos[0], $Pos[1])
$Couleur = Hex($Couleur, 6)
ToolTip("Pixel Done : " & $Couleur, 0, 0)
Sleep(2000)
ToolTip("")

EndFunc

Func save()
FileDelete("Settings.cfg")
FileOpen("Settings.cfg")
FileWriteLine("Settings.cfg", "0x" & $Couleur)

If GuiCtrlRead($Checkbox1) = 1 Then
FileWriteLine("Settings.cfg", "Verif1 : true")
Else
FileWriteLine("Settings.cfg", "Verif1 : false")
EndIf

If GuiCtrlRead($Checkbox2) = 1 Then
FileWriteLine("Settings.cfg", "Verif2 : true")
Else
FileWriteLine("Settings.cfg", "Verif2 : false")
EndIf
Exit
EndFunc

#Region ;**** Directives created by AutoIt3Wrapper_GUI ****
#AutoIt3Wrapper_Icon=1475791664_Alarm_Signal_Alert_Telltale.ico
#AutoIt3Wrapper_Run_AU3Check=n
#EndRegion ;**** Directives created by AutoIt3Wrapper_GUI ****

#cs ----------------------------------------------------------------------------

AutoIt Version : 3.3.14.2
Auteur: Wizzar

Fonction du Script :
Modèle de Script AutoIt.

#ce ----------------------------------------------------------------------------

; Début du script - Ajouter votre code ci-dessous.
#include <Misc.au3>
#include <ButtonConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <StaticConstants.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
#include <ButtonConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <StaticConstants.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
#include <IE.au3>
#Region ### START Koda GUI section ### Form=
Global $Coord[2]
Global $Compteur
Local $Couleur
Local $CompteurGlobal
Local $hDLL = DllOpen("user32.dll")

$Couleur = FileReadLine("Settings.cfg", 1)
$Compteur = 0
$CompteurGlobal = 0

$Form1 = GUICreate("WizzBot", 316, 127, 192, 124, -1, BitOR($WS_EX_TOPMOST,$WS_EX_WINDOWEDGE))
$Button1 = GUICtrlCreateButton("Donate :D", 216, 16, 75, 25)
$Label3 = GUICtrlCreateLabel("Couleur du Pixel :", 16, 56, 105, 20)
GUICtrlSetFont(-1, 10, 400, 0, "Tahoma")
$Label4 = GUICtrlCreateLabel("WizzBot ", 16, 16, 108, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 18, 800, 2, "Harlow Solid Italic")
$CouleurPixel = GUICtrlCreateLabel($Couleur, 144, 56, 74, 20)
GUICtrlSetFont(-1, 10, 400, 0, "Tahoma")
$START = GUICtrlCreateButton("START", 120, 88, 75, 25)
GUISetState(@SW_SHOW)


#EndRegion ### END Koda GUI section ###



While 1
$nMsg = GUIGetMsg()
Switch $nMsg
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit
Case $START
Tooltip("Appuyez sur F1 pour lancer, maintenir F2 pour mettre en Pause et F3 pour stopper",0,0)
Case HotKeySet("{F1}", "main")
Case HotKeySet("{F2}", "stop")
Case HotKeySet("{F3}", "end")
Case $Button1
donate()

EndSwitch
WEnd



main()

Func main()
Do
ToolTip("WizzBot is Running : " & $Compteur, 0, 0)
$Coord = PixelSearch(0, 0, @DesktopWidth, @DesktopHeight, $Couleur, 1)

If Not @error Then
$Compteur = $Compteur + 1
$CompteurGlobal = $CompteurGlobal +1
MouseMove($Coord[0], $Coord[1], 1)
MouseClick("left", $Coord[0], $Coord[1], 1)
Sleep(500) ; On attend 0,5secs.
EndIf
If FileReadLine("Settings.cfg", 2) = "Verif1 : true" Then
Verif()
Else

EndIf

If FileReadLine("Settings.cfg", 3) = "Verif2 : true" Then
VerifComb()
Else

EndIf

If _IsPressed("71", $hDLL) Then
ExitLoop
stop()
EndIf

Until($Compteur = 100)
ToolTip("Free Pause", 0, 0)
Sleep(30000)
$Compteur = 0
main()
EndFunc

Func end()
Tooltip("Bot Closed", 0, 0)
Sleep(2000)
Tooltip("")
Exit
EndFunc

Func stop()
ToolTip("Pause (forcé)", 0, 0)
If _IsPressed("70", $hDLL) Then
main()

ElseIf _IsPressed("72", $hDLL) Then
end()
EndIf
EndFunc

Func Verif()
$Coord = PixelSearch(0, 0, 915, 545, 0x2E2D28, 1)

If Not @error Then
MouseMove(898, 595, 1)
MouseClick("left", 898, 595, 1)
Sleep(500) ; On attend 0,5secs.
main()
EndIf
EndFunc

Func VerifComb()
$Coord = PixelSearch(0, 0, 915, 545, 0xC33326, 1)

If Not @error Then
Beep(500, 200)
Sleep(500) ; On attend 0,5secs.
main()
EndIf
EndFunc

Func donate()
$ui = GUICreate("WizzBot", 1000, 800) ; on créer la GUI
$wb = _IECreateEmbedded() ; on appel le navigateur embarqué
GUICtrlCreateObj($wb, 10, 10, 980, 780) ; on le met en place ici
GUISetState() ; on montre la GUI

_IENavigate($wb, "https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_donations&business=frojerome%40gmail%2ecom&lc=ZA&item_name=WizzBot&no_note=0&currency_code=EUR&bn=PP%2dDonationsBF%3abtn_donateCC_LG%2egif%3aNonHostedGuest", 1) ; l'adresse de votre messagerie


While 1
Switch GUIGetMsg()
Case $GUI_EVENT_CLOSE
GUIDelete($ui)
ExitLoop
EndSwitch
WEnd

EndFunc

Voili-Voilou, en espérant vous avoir aidé !
Ps : Un bouton donation existe, si vous adorez le projet, vous pouvez le soutenir mais AUCUNE obligation !

(Merci de me rapporter tous les bug, ce bot est exclusif Cheat-Gam3.com)
Mon mail pour vous aider, car oui je suis un humain comme vous et moi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Mais si vous avez peur, construisez vous même avec le code :D)
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Pourquoi WizzBot ?
Parce-que mon pseudo est "Wizzar" et que c'est "Mon bot" :D
Donc WizzBot :D (logique imparable !)

J'ai juste oublié de dire que le bot est fais en Autoitv3 maintenant c'est dit ! À vous de jouer
 

EkynBtch

Membre
Oct 2, 2016
36
2
429
Discord
Ekyn#6825
Salut, après telechargement de ton bot, j'ai fait le tuto que tu as écrit en description et quand je le lance (f1) ma souris fait une ligne en se deplacant de en haut a gauche a en bas a droite. Est ce normal? Qu'est ce qu'on peut faire avec ton bot exactement?
Merci en tout cas pour ton initiative et ton aide proposé aux personnes comme moi!
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Bonjour EkynBtch, mon bot est un "PixelBot", malheureusement il va monopoliser ta souris.
En gros grâce au paramètre tu va définir une couleur à cliquer grâce à la touche "C", ensuite tu lance le programme et il va cliquer sur la couleur défini, toute les 0,5 sec, donc il faut bien prendre une couleur qu'il n'y a pas sur la Map sauf sur la récolte, voilà tout :)
Si tu as des questions/problème je suis dispo :) avec grand plaisir !

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 14h04 ----------

Attention ! Bug sur la vérification de combat ! Essayez de ne pas l'utiliser en décochant la case ! Désolé :/
 

remgoku

Membre
Nov 16, 2012
30
0
432
43
Hello, chez moi le bot a du mal à changer de ressource, la souris reste fixer sur celle-ci même après récoltage.
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
remgoku, dans le compteur qui s'affiche en haut, le nombre change t-il ? La souris Clique-t-elle plusieurs fois sur ce même "Pixel" ?
Si oui, il faudras surement le changer, et si ça n'est toujours pas ça c'est qu'il doit y avoir conflit :/

---------- Message ajouté à 01h31 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Spoil du nouveau GUI, et fonctionnalité revu !


Optimisation, fix de bug etc... C'est pour bientôt !!!!
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
le pseudo de uizegrafeu c'est wizzgraph, donc quand j'ai vu wizzbot j'pensais que c'était le bot de wizzgraph
 

remgoku

Membre
Nov 16, 2012
30
0
432
43
Yep, le compteur se met à jour, la souris clique bien plusieurs fois sur la même ressource ^^
J'essayerai de changer
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
De toute façon comme dit, il n'est pas dutout optimisé ! C'est un de mes premiers bot rendu publique, donc avec l'obligation d'ajuster à chaque configuration ! Et c'est pas mince affaire :/
 

remgoku

Membre
Nov 16, 2012
30
0
432
43
Oui je me doute, je remonte juste ce que j'ai eu comme bug.
Merci à toi pour ton dévellopement :)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Hésitez pas a faire un bot avec mon code :) ça me dérange pas dutout ! Et puis ça me montrera ce que j'ai faux etc :D

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 15h59 ----------

Puis si vous voulez travailler avec moi, ce serai avec grand plaisir :D
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Merci pour ton partage frojerome, qqun du staff peux valider le projet clean ou pas ?

Derien ^^
Si tu veux pas télécharger, tu peux le compiler toi même pour être sur qu'il soit clean :)

Ps : Je rappelle que vous pouvez toujours faire parti du projet ! :D
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Derien ^^
Si tu veux pas télécharger, tu peux le compiler toi même pour être sur qu'il soit clean :)

Ps : Je rappelle que vous pouvez toujours faire parti du projet ! :D

ahah honnêtement même si je voulais le faire je ne serais quoi chercher ou pas :)

en tout cas je vais suivre ton post de prêt, car si je ne me trompe pas les bots pixels sont assez difficiles à détecter par les modos ?

au plaisir
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Actuellement je lève un peu le pied sur le bot, je vais reprendre un peu de code d'autre bot pour optimiser un peu plus mais la je vais surtout me concentrer sur un follow bot ? Donc on verra :)

Mais j'ai déjà la nouvelle gui du bot avec certaine amélioration (ou pas) :D

Et oui ils sont moins détectable comme ils ne rentrent pas dans le jeu directement, on utilise juste une surcouche avec les pixel bot, mais ils sont moins optimisée et parfois plus contraignant !! :)
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
Haha ok, bon courage à toi, j'aimerais savoir codé des petits tools comme ca ...

Pour le follow sur touch j'en vois deja qqun dont je citerais pas les noms ici en mode 8 perso en follow ;)

Pour ma part je préfère que ca soit moin opti mais plus sur au niveau du ban :p

Tiens moi au courant pour tes futures sorties de tools, je suis archi preneur ^_^
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Haha ok, bon courage à toi, j'aimerais savoir codé des petits tools comme ca ...

Pour le follow sur touch j'en vois deja qqun dont je citerais pas les noms ici en mode 8 perso en follow ;)

Pour ma part je préfère que ca soit moin opti mais plus sur au niveau du ban :p

Tiens moi au courant pour tes futures sorties de tools, je suis archi preneur ^_^


Qui fais du follow par curiosité ? :p

Tu sais c'est facile de codé des choses comme ça, enfaite depuis toujours je déteste la programmation ! Mon frère passionné à essayé de me raisonner plusieurs fois en vain mais un jour, étant petit j'ai découvert l'Autoit et la création de bot ! Et la, la motivation était présente ! Et sans le savoir je connaissais déjà les bases d'un coup, puis au fur et a mesure, en reprenant les codes de personnes, en cherchant des solutions a mes problèmes, j'ai évolué, mon évolution est loin d’être fini, mais je peux grâce à cela vous proposer des petits tools que je fessais dans mon coin, qui était pas relatif a tous les pc mais que le miens ! Et aujourd'hui j'essaye tant bien que mal a vous les faire partager "SANS BUG" (Oui oui ! :'( )

Je te remercie UN MILLIARD de fois pour ton soutient ! Les gens comme toi aident a m'avancer dans des projets de petites envergure :D
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
certaine team hl thl du serverur oshimo sont deja avec des follow tool, lors des AvA c'est juste n'importe quoi ... Je peux pas t'en dire plus ^^

enfin bref je suis sur dofus touch avec pas mal d'amie irl et on commence à avoir de bonne team et le délire est là :)

ps: je viens de tester ton recolteur :)= ca fonctionne le seul hic c 'est la détection pixel c'est sensible et du coup il faut connaitre le pixel fesant partie de ta ressource qui n'existe pas sur la map en dehors de tes ressources, sinon il essaye de faucher une meule de foin possé à côté :)

je chercherais demain le code hexadécimale des couleurs des ressources potables :)

le FF23D fonctionne pas mal pour le blé, à voir si j'ai eu de la chance
 
Last edited:

MrDenti

Membre
Jan 18, 2016
8
0
121
Salut ! :)
Tout d'abord merci d'avoir partagé ton bot, la suite que tu as publié parait clair et fonctionnel ! :D
J'ai un petit soucis avec la version actuelle, j'ai testé sur des champs de blés (metier paysan) et le pixel n'est apparament jamais le bon car le bot clic a un endroit complétement different !
Des suggestions ? :)
Merci à toi, cordialement ! ;)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Salut ! :)
Tout d'abord merci d'avoir partagé ton bot, la suite que tu as publié parait clair et fonctionnel ! :D
J'ai un petit soucis avec la version actuelle, j'ai testé sur des champs de blés (metier paysan) et le pixel n'est apparament jamais le bon car le bot clic a un endroit complétement different !
Des suggestions ? :)
Merci à toi, cordialement ! ;)

Merci de me faire part de vos expériences a tous, ça me touches vraiment :D

Le problème vient du fais que mon programme n'arrive pas à détecter le bon pixel, soit car il est "NULL" soit car l'émulateur fais un bug de compatibilité sur du PixelSearch :/

Essaye de voir la couleur du pixel en haut à gauche voir si y a bien écrit des lettres et des chiffres et pas une suite de 0 ! :)

Après sinon je ne sais pas trop :/ Comme dit, il n'est pas optimisé, et la futur version va mettre du temps, je suis sur le followbot a fond ! (Je trouve bien plus utile :D) mais chuuuuut ça reste un secret pour le moment :)
 

MrDenti

Membre
Jan 18, 2016
8
0
121
Merci de ta réponse aussi rapide ! :)
Le pixel est bien une suite de lettre et de chiffre, j'ai l'impression qu'il ne sauvegarde juste pas le bon pixel !
J'utilise Andy comme emulateur !
J'attend la prochaine version avec impatience, je vais laisser cette version pour le moment ! :)
Bonne soirée à toi !
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Ralala moi aussi j'utilisais andy et pourtant pas de problème :/ zut :(
Ayant fini mon FollowBot, je ferai un tuto vidéo pour le follow et ensuite je mattarderai sur le bot ! Encore et encore !!! :)

Bonne soirée et désolé si il n'est pas optimisé dutout :(
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
C'est assez complexe ! Mais si vous le voulez, je veux bien vous le donner en privé d'abord, c'est possible ^^ mais c'est tellement complexe que pour le mettre sur le forum, me faudra une vidéo :/ si quelqu'un est partant pour faire une vidéo explicative ? (Mp moi si vous voulez mon skype pour que je vous explique )
 
Status
Not open for further replies.