Aide Bot et gm

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zaki_

Membre
Dec 5, 2015
75
0
567
Bonjour j'aimerais savoir si les gms font encore des "rondes" pour bannir les botteurs , je suis entrain d'xp (prairie des mines) pour gold drop tousa trousa , si quelqu'un sait si je prend "un gros risque" de rester bot toute une journée / nuit .cimer de vos réponses
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Le meilleur truc à faire, c'est un bot qui se déplace toute les 3 à 4 minutes, et qui change de canal environ tout les 1/4 d'heure et tu pourras boter en paix
 

Zaki_

Membre
Dec 5, 2015
75
0
567
Ok merci je vais chercher ça , j'hésite a tester sur un compte vierge de laisser bot de 14 à 20h voir si il se fait bann ou non

---------- Message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent était à 14h46 ----------

Si quelqun sait si les gm font tjrs la traque au bot ou non ca me va (je veux dire que avant genre 2012 botter était impossible , je viens de reprendre le jeu et j'aimerais savoir si vous avez des experiences comme ça)
 
Aug 23, 2016
63
1
309
Salut ! Je me suis renseigner, et non les GMs ne font pas de tours ... (Du moins, sur le serveur 1 ainsi que le serveur 2)
Pour voir si une personne bot, soit une personne va te parler, tu ne va pas réagir, et elle va te groupe pour voir ta réaction, soit elle va aller sur IRC et demander à un GM d'inspecter (en te téléportant dans son mini-pays, avec des Poteaux d'entraînement (Ca m'est arrivé alors que je ne botais pas ^^)