bot hack tire et vise tout seul hottttt crossfire europe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
encore une foi la team _clochard_ vous presente un autre hack
petit rapel la team _clochard_ ne hack pas en match de team alor pour les rageux comme no_FRENSH aller vous faire

Cette version de la TriggerBot supporte toutes les résolutions! Vous avez juste à vous assurer que vous pouvez voir le nom de votre ennemi si vous visez à lui, sinon ça ne marchera pas. Et assurez-vous que vous sélectionnez la bonne résolution! Si vous avez chargé le TriggerBot, puis utiliser le chargeur pour le désactiver! Sinon, vous serez vis de votre CrossFire! J'espère que vous les gars aiment ça! Testé sur Windows 7: Oui Windows Vista: Pas de Windows XP: Pas Caractéristiques Auto-shoot lors de la visée sur un ennemi! utilisation du processeur! (Moins de décalage!) Exigences Aucun! Comment faire pour utiliser "DLL seulement» 1. Télécharger "Team Destroy CrossFire l'Europe TriggerBot V2.rar" des pièces jointes 2. Décompressez-le n'importe où 3. Démarrer le chargeur. 4. Choisissez votre résolution. 5. Cliquez sur le bouton «Activer
pour telecharger ;
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS ; aimer ma paje Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
voila tout team _clochard_

:salut::salut: profiter avant le new patchee
 

jojoo-hugo

Membre
Mar 17, 2012
54
0
306
31
J'éssaye

---------- Message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent était à 16h42 ----------

Marche pas pour moi
 

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
J'éssaye

---------- Message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent était à 16h42 ----------

Marche pas pour moi

Ne fonctionne pas, mais merci quand même

ha dsl javai oublier de dire quil falait desactiver son antivirus et ouii il marche meme tre bien voila confirmer quand vous laurer tester et cest pour crossfire europe:up: