Bot HDV Privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jeennius

Membre
Jan 13, 2016
8
0
66
Bonjour tout est dans le titre pour plus d'information contacter en privé et prévoir 30 euro
pour la transaction cela s'effectura par skype apres la d'émonstration du bot
 

ouistiti93

Membre
Sep 15, 2014
48
0
66
Hé bhééé .. 30e un plugin pour du HDV privé , pour un code source très minable .. Allez sur Botforge , il gère des plugins , vous vous y payerait 50 fois moins chers
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le prix n'est pas exorbitant, il est même faible par rapport à certains.
 

Jeennius

Membre
Jan 13, 2016
8
0
66
Aucun effort , aucuns soins ? tu te base sur quoi tu la vue le bot ? et bon apres si les gens veulent aller sur bot forge et boter avec des taré qui cole les code source up a eux les bot hdv qui marche grave sont privé et 30 euro est largement raisonnable
 

wilfriedp

Membre
Jul 6, 2011
14
0
421
34
Le problème c'est que, pour les HDV, il n'y a pas besoin de payer 30€. N'importe qui, qui à de la logique, peut faire un bot en AutoIt très rapidement. Personnellement, j'en est fais un en maximum une heure, car il faut placer les cliques (autoit - visuel) et c'est tout. J'ai bien peur que tu n'auras pas d'acheteur, mais comme tout le monde, je peux me tromper.
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
Le problème c'est que, pour les HDV, il n'y a pas besoin de payer 30€. N'importe qui, qui à de la logique, peut faire un bot en AutoIt très rapidement. Personnellement, j'en est fais un en maximum une heure, car il faut placer les cliques (autoit - visuel) et c'est tout. J'ai bien peur que tu n'auras pas d'acheteur, mais comme tout le monde, je peux me tromper.

Un bot qui modifie les prix des hdv ?
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le problème c'est que, pour les HDV, il n'y a pas besoin de payer 30€. N'importe qui, qui à de la logique, peut faire un bot en AutoIt très rapidement. Personnellement, j'en est fais un en maximum une heure, car il faut placer les cliques (autoit - visuel) et c'est tout. J'ai bien peur que tu n'auras pas d'acheteur, mais comme tout le monde, je peux me tromper.

Je veux bien voir le bot fait en une heure qui s'adapte à toutes les demande :mdr1:
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Si juste il pouvais y avoir des screens, et le prix est loin d'être exorbitant c'est un bot qui semble être privé et donc qui est unique a l'utilisateur et au vendeur.
La durée de vie est nettement plus grande qu'un bot public a 2€.
 

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Au pire osef du prix, pour l'instant on a aucune confiance en toi, pas de screen, pas de démo, " démo sur skype " Boff tu vas demander de désac l'antivirus? o/ On a besoin de preuve
 
Status
Not open for further replies.