Bot lp seafight

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yanius

Nouveau membre
Jul 25, 2012
1
0
201
Vue percantes

Bonjour !

Déjà, merci beaucoup pour ce que vous faites ! :D

Ensuite, j'avais une question sur les vue percantes :
Est-ce qu'on doit les activer/désactiver/réactiver à chaque fois qu'on ouvre la map ou juste une fois suffit ?

Merci d'avance ! :D
 

dragonbol

Membre
Jul 15, 2012
26
0
201
36
Moi perso je le fesais que une fois fin je fesais plus vraiment comme dans le tuto moi la value ( longeur de lp ) je le fesait sur la ma paprès fr5 , fin bref , et non tu le fais une fois normalement après si tu coule ses bon tu recoche les 2 dernier et ses repartie mais bot marche plus
 

anubis80

Membre
Jul 17, 2012
16
0
201
29
generateur de canon

bonjour sa serai pour s avoir si quelqu un a un generateur de canon ou si on pouvait me donnee un site pour trouver sa merci bien
 

dastanesea

Membre
Jul 30, 2012
24
0
902
d'apres une course qui est normalement fiable,

la plus part des joueurs qui ont utilisé le bot LP ( es que c le meme avec celui là!! aucune idée!! jamais essayé) sont banni !!
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Je tiens a vous informer qu'il n'est plus possible d'utiliser le bot LP car avec la résolution de BUG du 8 août cela a été corriger. Merci de me confirmer cela.

CORDIALEMENT
CRISTALDES
 

maxime-tkk

Membre
Jul 9, 2012
43
0
306
Bonjours,
Le bot LP existe t'il encore car , sur France sur mon serveur en ayant mais livre ainsi que mes skill porté certain joueurs arrive a me chooté sans les avoir en porté :S
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Pas de pub ! Jojow pas la peine le bot est actuellement hs deplus bp effectue la vérif des comptes nous avons perdu beaucoup de confère botteurs ='(
 

ggne8z

Membre
Jul 22, 2012
9
0
201
30
bonjour a tous voila il y a un bot pour avoir du sharp en masse serai t'il possible de l'avoir?
 

trotro94

Membre
Sep 9, 2012
8
0
206
31
bot lp

oue c vrai il y a le bot lp mai il ne marche plus depuis lomp-temps mai pour le bot shrapnelle lui est encor en service si ya des info merci de me l'écrire en mp
 

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
comment se fait il que vous dite que le bot shparannel existe encore alors qu'ils ont enlevé la forge pour le faire,

Ps : Pourriez vous me dire par mp les bug/qui n'ont pas été fixé merci a celui ou ceux qui me répondra/ont
 
Status
Not open for further replies.