Bot métier artisanat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nln

Membre
Dec 13, 2009
19
0
566
Metz
Salut,
Je vous présente mon nouveau bot programmé en C++: un bot pour les métieres d'artisanat. Grâce à ce bot vous pourrez montez vos métiers d'artisanat très rapidement (en ayant les ressources nécessaires pour).

Voici quelques unes de ses fonctionalités:
-Prend les ressoures à la banque
-Peut faire de la forgemagie (en alternant les runes)
-Réponds aux MP
-Fait un Bip sonore en cas de problème (bot perdu, plus de ressources, aggression...)

Tutoriel d'utilisation:
Placer votre personnage à l'interieur d'une banque. Cliquer sur "Créer un chemin" puis faite le chemin banque>atelier (si vous êtes à bonta ou à brakmar faites "Configurer les zaapis"). Cliquer sur "Démarrer" et le bot fera le reste tout seul.

A venir:
Achat des ressources via le bot.
Choisir que faire des objets obtenus (pour l'instant le bot les mets en banque)

Le lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Séléctionnez 'Artisanat' dans le menu de l'installeur

Le bot peut mettre plusieurs minute à se lancer. S'il ne se lance pas ou qu'il y a un message d'erreur téléchargez 'QCore4.dll'.

Virus Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
File Info

Report date: 2010-12-17 14:12:33 (GMT 1)
File name: setup-exe
File size: 299337 bytes
MD5 Hash: 47236d9b2f539d9a63b8b758d47c9f37
SHA1 Hash: cd7f7a8a1178218cdc1335c8777cd8f1b4f681a5
Detection rate: 0 on 16 (0%)
Status: CLEAN

Detections

a-squared -
Avast -
AVG -
Avira AntiVir -
BitDefender -
ClamAV -
Comodo -
Dr.Web -
F-PROT6 -
Ikarus T3 -
Kaspersky -
NOD32 -
Panda -
TrendMicro -
VBA32 -
VirusBuster -

Scan report generated by
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

azerty6730

Membre Banni
Dec 15, 2010
25
0
426
je vais le tster

---------- Message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

j'arrive pas a le télécharger y a une pub avec bébé rigole qui apparait j'arrive pas aide moi passe moi le lien qui marche bien J'en ai besoin du bon lien sa m'interesse se bot
 
Status
Not open for further replies.