Bot mutli Metier pour 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

Bonjour,

Voici un bot multi métier pour Dofus 2.0 je ne l'ai pas encore testé .
Comment le faire marcher :​
-Indiquer l'endroit ou le Bot doit récolter
-Indiquer la position d'un changeur de map menant a une map contenant aussi des ressources
-Indiquer la position de celles-ci + la position du changeur de map pour revenir a la première map puis il se charge après de changer de map tout seul régulièrement

Pour plus de détail voir :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bon jeux ok:



Allez-y ne vous gênez pas :fier:[/SIZE][/U][/B]
 
Last edited by a moderator:

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Trop content c'est le premier bot que je test et qui marche,je l'ai essayer pour paysan,par contre le seul souci c'est que c'est ta souri qui bouge donc tu peux rien faire a coter mais bon je sens qu'il va tourner toute la nuit et demain toute la journée. +1
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
t'es sur ?

Oui j'ai télécharger clickBot a partir d'un lien de ce site mais j'ai voulu donner le liens a un ami et pouf je ne trouve plus le sujet :neutre:

Donc c'est peut-être normal que toi aussi tu ne l'ai pas vu!

Merci pour le lien mon ami va être content.

Mais le bot est loin d'être parfait:

Pour le clic de changement de niveau OK
Pour le fonctionement et le dénarrage: OK
Pour le temps entre deux colecte : OK
Mais pour ce qui est de la récolte; Porblématique

moi souvent il récolte souvent toujours au même endrois (le curseur ne semble pas chercher de nouvelle ressource dans la map)


Mais a l'occasion il semble fontionner normalement, c'est peut-être moi aussi que le "setup" pas comme il le faut malgré que je suit les instruction a la lettre.. :fou:

Si je trouve le pourquoi de ce bug je viendrai poster la solution ici

De toute facon merci Kizu!
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Non moi le seul souci c'est que la souris se remet pas exactement au milieu et quand je up paysan sa click pas sure ok.Je suis avec la version 2.0 de dofus.

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

Non en faite c'est bizarre je sais pas si le truc qui dit que ta up métier s'enlève au bout d'un moment mais je suis aller manger et quand je suis revenue j'avais up métier mais c'était en train de faucher.Le seule truc qui est pas terrible c'est dans le blé il y a des créatures.
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Non moi le seul souci c'est que la souris se remet pas exactement au milieu et quand je up paysan sa click pas sure ok.

Moi aussi ca fesait ca, j'ai mis dofus en mode plein écran ([crtl]-F en jeux) et il cliquais au bon endroit, sur le pc de mon amis il a fallu qu'il passe en mon fenêtre et qu'il ajuste la position de sa fenêtre pour que la souris arrive au bon endroit...

Je crois que le bot se place en conséquence de l'écran au complet plustôt qu'a la fenêtre du jeux.

Moi j'ai un "dualscreen" (deux écran) et il a fallu que je passe en mode simple pour que le bot clique au bon endroit (sinon il cliquait juste entre mes deux écrans >.<)

Voila j'espère que ca va t'aider, bon bottage et que la drop sois avec toi :lol:
 

art8ur

Nouveau membre
Oct 9, 2010
1
0
421
probleme c ke il ne clike pas ken j'up sur dofus

---------- Message ajouté à 10h29 ---------- Le message précédent était à 09h07 ----------

merci ;-)
 

agilles

Nouveau membre
Oct 12, 2010
2
0
421
54
je lance je fais tout correctement mais jcomprend pas le truc avec f1,il faut mettre le curseur de la souris sur le blé par exemple et auyer sur f1 relacher ou autres?
 
le BOT mache poo !

j'ai rien compris dans ce BOT :hein:
Train 3 2170998cc8
 
Last edited:

hpflorian

Nouveau membre
Oct 14, 2010
4
0
561
42
le bot mrcha a par que pour moi il ne prend que deux resource et clique jusqua quil raparaisse je sui sur vista
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Il marche nickel, il ne gère pas l'agro mais il sagit de suivre les instruction a la lettre et il récolte

Astuces:
1: Mettre Dofus en qualité minimum (bot plus rapide)

2: Il faut absolument utiliser les touches F1 à F5 APRÈS que le bot ait expliquer son fonctionnement

3: Quand vous identifiez les ressources, le faire pour chaque ressource, (utiliser F1 sur chaque blé a récolter)

4: Mettre un temps de récolte 1 seconde de moins que ca vous prend réellement

5: Ne pas identifier les récolte trop près les une des autres car si votre personnage est ou la ressource se trouve vous allez vous gifler, et tout le monde vas voir que vous utiliser un bot

6: Moi je ne fais pas le changement de carte (F2 et F4) Je les fait mais sur la même carte, de toute facon a la vitesse que les ressource repousse en 2.0 c'est pratiquement inutile

7: bah euuuhhh Amusez vous !
 

zippo2695

Nouveau membre
Oct 17, 2010
1
0
421
Ca ne marche pas j'ai moi, je pense que je ne le programme pas bien(malgrès le tuto !), j'suis nouveau, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa ! :)
 

frenchy

Membre
Oct 15, 2010
32
0
431
39
je love ce bot serieux viens de tester et totu marche bien je viens de le tester avec buchron
 

flo-088

Nouveau membre
Oct 27, 2010
2
0
421
je comprend pas kan je dois appuyer sur f1 apres chaque expliquation ??? et j appuis sur le blé ou se qui est ecrit fauche ????
 
Status
Not open for further replies.