Bot pêche pour TOUS les SP par DaRealFreak

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Bot pêche by DaRealFreak​


Voici un bot pêche en python et qui fonctionne donc sur TOUS les SP peu importe leur version.




Installation:​


-Allez sur le lien plus bas
-Extraire sur votre bureau à l'aide de Winrar le dossier "Bot pêche python"
-Lancez le SP sur lequel vous voulez faire fonctionner le bot pêche puis connectez vous
-Lancez "M2Fish.exe" en tant qu'administrateur puis cliquez sur la page de votre SP
-Une nouvelle page devrait s'ouvrir (CF: Screen 1)
-Cliquez sur "Select" puis allez chercher le fichier "fishingbot.py" dans votre dossier "Bot pêche python"
-Cliquez sur "Run"
-Le bot pêche se lancera dans votre page metin2 !


Téléchargement:


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


VirusTotal


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

bebesurf

Nouveau Marchand
Jul 19, 2011
363
1
934
Salut je crois qu'il te manque quelque chose! Nan tu vois pas? Le Scan VirusTotal...
 

gregorydou

Membre Banni
Apr 29, 2011
139
0
441
74
bebesurf un peut de respect il a peut etre oublier

---------- Message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent était à 12h14 ----------

Bebesurf un peut de respect merci du partage jeje
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Salut je crois qu'il te manque quelque chose! Nan tu vois pas? Le Scan VirusTotal...

Si ça peut te faire plaisir je peux en mettre un même si je n'en vois pas du tout l'utilité puisque pour injecter le Python loader on utilise l'injecteur du bot pêche de Erpel qui est donc détecté, mais si ça peut te faire plaisir.

Edit: C'est vrai que l'injecteur de la dernière version n'est pas du tout détecté. C'est vrai que ça serait pas mal que tu apprennes à être moins agressif en tout cas.
 
Last edited:

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Je dois avouer que j'avais aussi une flemme ... énorme, c'est bien pour ça que je l'ai posté au bout de 3 mois à peu près je crois après sa sortie.
 

gregorydou

Membre Banni
Apr 29, 2011
139
0
441
74
Jeje tu as rien a te reprocher tu fais deja l'effort de le poster sais dèjà bien

---------- Message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

Vous savez si un cheat pour que sa pioche tout seul et que sa ramasse tout seul ? merci je le poste pas car je sais pas dans quel section le mettre
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Jeje tu as rien a te reprocher tu fais deja l'effort de le poster sais dèjà bien

---------- Message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

Vous savez si un cheat pour que sa pioche tout seul et que sa ramasse tout seul ? merci je le poste pas car je sais pas dans quel section le mettre

Tu en cherche un ou justement tu en as un et tu sais pas où le poster ?
 

Cowxy..

Membre Banni
Jul 9, 2012
103
0
321
32
Dans le Far-West avec mon avatar
Je dois avouer que j'avais aussi une flemme ... énorme, c'est bien pour ça que je l'ai posté au bout de 3 mois à peu près je crois après sa sortie.

Y'a tellement a poster que bon .. jeje, j'aimerais te parler en privé, accepte mon invitation d'amis si possible & je t'enverrais un MP :)



C'est clean et bien, merci

Iron ? Foutage de gueule ?

Je te parle d'une section qui s'appelle metin2 tu mets pas de post poubelle rien, et la par magie tu viens voir pour la première fois de ta vie et en plus tu mets un message inutile (prends le comme tu veux hein ..), les posts de jeje sont clean, y'a pas besoin de vérifier et sa depuis longtemps ..

Bref, je me demande si tu te fous pas de nous la
 

gregorydou

Membre Banni
Apr 29, 2011
139
0
441
74
Jeje je cherche un cheat qui pioche tout seul et qui ramasse les minerais qui tombe me je sais pas ou aller pour demande si quelqu'un en a je veux pas que on croit que je farm ph
 

gregorydou

Membre Banni
Apr 29, 2011
139
0
441
74
Merci jeje c'est cool ^^ mes j'ai un problème avec le bot pèche quand je clique sur m2fish injector ya un carée qui s'affiche et quand je clique sur ma page de jeu rien ne se lance :/
 

Cowxy..

Membre Banni
Jul 9, 2012
103
0
321
32
Dans le Far-West avec mon avatar
Aller après j'arrète de flood & j'aide, j'ai une proposition " délicate " oui & non, a te faire, je t'envoie tout sa par MP donc si jamais tu n'as pas l'habitude de les lire, j'aimerais que tu lises sil te plait :)
 

gregorydou

Membre Banni
Apr 29, 2011
139
0
441
74
Jeje je voudrais savoir si sa marche sur le fr si il ne marche pas sur le fr tu peux m'en donner un qui marche sur le fr s'il te plait merci
 

gregorydou

Membre Banni
Apr 29, 2011
139
0
441
74
Jeje je voudrais savoir quelle bot tu utilisais sur le fr pour pecher merci de me le donner parce que aucun marche de se que j'ai tester :( merci
 

GreenEyes

Nouveau membre
Nov 7, 2011
2
0
301
Bonjour/Bonsoir
Cela fait plusieurs heures que j'essaye de le lancer étape par étape mais je n'y arrive pas... Je lance 'M2Fish.exe' en administrateur et il y a une petite fenêtre qui apparaît ou est écrit ceci :

M²Fish
Start Metin2 now !
(only works if the bot is started before Metin2 has loaded)

Alors voilà a ce moment je clique sur ma page Mt2 SP et rien n'apparaît, et cette petite fenêtre reste toujours présente ^^
Quelqu'un saurait ce que je puisse faire ?
Merci d'avance.
 

ali93140

Membre
Sep 1, 2012
6
0
201
pk quand je injecte il et écrit (cette application n'a pas pu démarrer car python22.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.) aider moi svp
 

ali93140

Membre
Sep 1, 2012
6
0
201
oui jait déjà essayer tous ça et quand je l'injecte la fenêtre de l'injecteur disparait aider moi
 

ali93140

Membre
Sep 1, 2012
6
0
201
pk quand je injecte il et écrit (cette application n'a pas pu démarrer car python22.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.) aider moi svp
 
Status
Not open for further replies.