Bot paysant Dofus 2.0 Parfait

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Salut à tous,
Voici ci-dessous des Bot dont j'ai fais la découverte et qui marches plutôt bien !

PREMIER BOT :
-Fauche toutes les ressources
-Décline les invitations échanges , groupe , guilde et défis
-LuxBot a aussi un système de MAJ(Mise à jour)automatique
-Gère les combat si le bot en a lancer 1 sans faire expret^^
et surtout il a un système aller-retour en banque pour Bonta et Astrub

Après avoir télécharger et extrait le fichier...
1)Ouvrez le bot en tant qu'admin
2)Remplissez les champs avec votre nom de personnage...
3)Cochez la ressources que vous voulez
4)Et configurer pour la banque
5)Laissez le bot faire...

Requis :
-Un ordinateur
-Dofus 2.0 en thème beige!
-Qualité Flash => Basse

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … 1323449812

DEUXIÈME BOT:
-Fauche toutes les ressources paysan (Ne gère pour l'instant que le blé, l'orge et l'avoine, comme il s'agit de la première publication de ce bot.)
-Est doté d'un module de mise à jour automatique (Terminé, aucun bugs connu à ce jour)
-Décline toutes les invitations à un défi, un échange et une guilde (Terminé, aucun bugs connu à ce jour)
-Module de précision, sélection de la zone où est présente la ressource, ce qui évite que le bot clique alilleurs (Terminé, un bug d'interface connu à ce jour)
-Combat automatique lors d'un combat lancé malencontreusement (Terminé, un bug connu au niveau des gros monstres à ce jour)

Requis :
-Un ordinateur tournant sous Windows XP/Vista/7 avec une résolution d'écran d'au moins 1024x768
-Le framework Microsoft .Net 4.0 (Disponible ici)
-Dofus 2.x avec le thème Beige
-Une connexion internet fonctionnelle (pour la mise à jour automatique)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … 1314261924

(Merci a leur créateur Vesper & UpIt)
Cracky54
 

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
testé:marche parfaitement pour moi,merci beaucoup!

---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent était à 10h48 ----------

par contre le design me rapelle vaguement un ancien bot qui marchait aussi...je ne me souviens plus de son nom^^"
 
J'ai dit dès le début que j'avais trouver un bot paysant et à la fin j'ai bien préciser : (Merci a leur créateur Vesper & UpIt)

Après qu'il soit "Compiler" ou autre, c'est pas grave. Tant qu'il n'y a pas de Virus, qu'il marche bien et que je peut également aider, C'est le plus important non ?
 
Alors pour la banque j'ai chercher pendant de nombreuse heures, et je n'ai malheureusement pas réussi à la mettre :S ... Enfin personnellement je prend le 2ème bot, il est beaucoup plus simple d'utilisation et mieux fait que le 1er (Le 1er c'est plus pour les petits Pc pas trop puissant)
 

chukline

Membre Banni
Jun 17, 2010
53
0
571
49
Personnellement merci bien mes LuckyBot est deja poster Par UpIt lui même dans cette section du forum alors pourquoi le reposter? ^^
 

chukline

Membre Banni
Jun 17, 2010
53
0
571
49
Oh, désolé ^^ j'ai pas lu touts les bot paysant du forum donc j'ai pas vu que celui-ci étais déjà poster, bon, si un modérateur me demande de le suprimmer ou UpIt lui-même je l'enlèverais, mais en attendant je le laisse

Haha ces pas grave :P

je faisais juste t'aviser qu'il étais deja poster pour que tu sois au courent et car je me demandais si t'étais en quête de PH ^^

Bonne journée et bon temps des fête! :noel:
 

Coldphase

Membre actif
Jan 5, 2011
304
0
922
Sa l'air sympa , j'ai quitter dofus ya longtemps , mais sa l'air tres sympa comme bot :)
 

Piix3l76

Nouveau membre
Dec 28, 2011
2
0
301
Petit problème avec les dernière mise à jour de map dont la banque d'astrub, il ne clique plus au bon endroit.
 

Paradix351

Nouveau membre
Dec 29, 2011
2
0
301
Petit problème, le premier bot marche, cependant il dit qu'il ne trouve pas de blé.
Le deuxième bot, quand je veux le lancer, me marque: " Lucky bot a rencontré un problème. Nous vous prios de nous excusez pour le désagrément encouru. ".

Il y a autres choses de marquez en dessous en disant d'envoyez le rapport d'érreurs.
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Bonjour, moi pour le premier bot c'est niquel sauf ... Il ne va pas a la banque si ? Mais je vois pas quand. Et pour lucky et bah il clique sur quête à la place de inventaire, donc ne va pas à la banque non plus.
Merci de me répondre :D Bone soirée
 

Jakalae

Membre Banni
Jun 9, 2010
68
0
571
42
Status
Not open for further replies.