Bot paysant Dofus 2.0 Parfait

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Alors, Paradix et Jakalae, j'ai également rencontrer le même problème, il faut ou relancer 2-3 fois, ou delete puis re-télécharger :)

Et Cherche-Bo, non le premier ne va pas à la banque, pour le problème du click sur la quête regarde ce que j'ai mis juste au dessus ^^, et il va à la banque mais à ce moment il faut mettre manuellement les ressources à la banque (Le programmeur va sûrement bosser dessus)
 

thehardale

Nouveau membre
Oct 7, 2011
2
0
301
26
euh salut moi j'ai pris le 1er et je me suis poser une question : faut -il mettre le sort ou lon veut que le bot tape avec en une position speciale? jve dire en 1 dans la barre des sortou quelque chose du genre
??
merci de vos reponses

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

euh oui euh moi il ouvre pas son inventaire jai mit 3 pour tester il ne l'ouvre pas...
 

XIKOY

Nouveau membre
Nov 3, 2011
4
0
301
Moi sa marche pas je sais pas il dise pas de blé détecter !!! je suis un portable 15 pouce si sa peut aider
 
the-Hardale, tes sort, met les près du sort qui tape à l'épée (le sort classique en tout premier) Et n'en met que 2 maximum

Xikoy, tu à bien mis le bot en place ? Personnellement pour résoudre les problème des autres joueurs je l'ai re-télécharger au moin 3-4 Fois pour être gentil et je n'ai jamais eu de problème de ce genre ...
 
Status
Not open for further replies.