Bot pour arnaque échange :) GRATUIT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

extreme74

Membre actif
Apr 14, 2011
124
0
436
j ai jamais vu autant de noob lol xmarcx t est courageux et patient lol

c est tellement simple....
 

to-yo

Membre
Nov 7, 2011
87
0
311
Et en FRANCAIS ???
tu peux pas MODIFIER le tuto et mettre des explication
language : francais

---------- Message ajouté à 09h48 ---------- Le message précédent était à 09h47 ----------

Et sa sert a quoi enfaite ?

---------- Message ajouté à 10h03 ---------- Le message précédent était à 09h48 ----------

lol
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
T_T j'abandonne je crois.. ce code est designé aux programmeurs en autoit,ou a ceux qui s'y conaissent un peu,voilà,tout estd it,laissez ce post tranquille,a part pour publier des améliorations du code
 

luk1227

Nouveau membre
Mar 21, 2012
2
0
301
44
euh moi quand je fait interchanger sa m'enleve pas le bon item et sa me et un mauvais HELP
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
Je ne peux pas expliquer ce bug désolé,ca arrive parfois :/ Mais essaye de le le lancer en tant qu'administrateur ;)
 

azsdefvbg

Membre
Dec 12, 2011
46
0
727
j'ai une question bête mais comment tu fait pour le compiler ? ^^'
au pire tu m'envoi un mp avec le lien, pas besoin de scan ;p
 

evan44124

Membre
Feb 20, 2011
77
1
912
Pour compiler tu enregistre le code et tu fait un clic droit sur le fichier et tu doit avoir compiler le script normalement. Même si je n'ai pas tester ton bot il a l'air pas mal et c’est une bonne idée. Mais franchement pour les gens qui savent même pas quoi faire d'un script venez pas sur ce forum u_u tous ce que vous voulez vous c'est un exécuter qui fait une chose que vous voulez. Chercher au moin a comprendre des fois.Bon courage toi pour ton bot moi je ne pourrait pas t'aider dans le script je débute un peu en autoIt la xD!Cordialement evan44124.
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Utilité du bot:

Imaginons que vous voulez vous faire des kamas.
Il vous faut deux même items , un super bien et un tout pourrit.
Exemple : Voile D'encre fm PA (super bien) Voile D'encre sans boost (pourrit)

Maintenant vous allez noter quelque chose comme ça dans le canal commerce:
"je vend [voile d'encre super] à seulement 30M exo PA!"
Des tonnes de gens vont arriver , vous allez lancer l'échange , et mettre le super voile d'encre dans l'échange , le mec vérifie , il vous dit "ok" !

Et c'est là que le bot rentre dans l'histoire , car il va :
-enlever le super Voile d'encre de l'échange
-mettre l'autre tout pourrit
-accepter

...mais en un dixieme de seconde , invisible à l'oeil nus!

Donc le mec croira qu'il aura toujours affaire au super voile , il aura accepté.

Vous pouvez faire des bénéfices si vous savez manier ce bot.
Ne demandez plus comment ça marche maintenant.

Cordialement -FaLcOn-
 

zagara

Membre Banni
Dec 11, 2011
58
0
311
J'ai tout compris mes parcontre je comprends pas ou le copier coller ? peut tu me faire une explication un peu plus détaillé stp


Cordialement zagara
 

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
24
Vous pouvez pas en faire une version deja compilé ? parce que j'ai pas Auto It Sur mon ordit la
 

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
Sa te pose un problème que je cree une version compilé et je fais un petit tuto sur un nouveau post avec le lien du .Exe ?
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Bof,laisse le comme ça ;) J'ai pas envie de devoir toujours revérifier deux fois quand je fais un échange...Alors qu'apres avoir lu le post,je vois que lq plupart ne savent pas utiliser un code source,laissons le comme ça :) Et au pire,si tu veux faire une version compilée,comme xmarcx l'a dit ,améliore le code,car il bug et parfois n'échange pas d'objets x)
 

valent14

Membre
Aug 16, 2011
22
0
301
Yassinex : En faisant ça tu rendrais service à beaucoup de gens à ce ce que j'ai pu voir car beaucoup de membres ne savent pas utiliser un code source (comme moi !). De plus je ne pense pas qu'il ne sera pas d'accord vu qu'à la base le bot n'est pas de lui^^
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
Bof,laisse le comme ça ;) J'ai pas envie de devoir toujours revérifier deux fois quand je fais un échange...Alors qu'apres avoir lu le post,je vois que lq plupart ne savent pas utiliser un code source,laissons le comme ça :) Et au pire,si tu veux faire une version compilée,comme xmarcx l'a dit ,améliore le code,car il bug et parfois n'échange pas d'objets x)

J'approuve totalement ce que tu dis, j'ai pas envie que dofus devienne un enfer pour les échanges,ce qui arrivera c'est qu'ankama changera l'interface d'échange,ça c'est si tout les noobs qui "comprennent rien au code" se mettent a l'utiliser.
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Yassinex : En faisant ça tu rendrais service à beaucoup de gens à ce ce que j'ai pu voir car beaucoup de membres ne savent pas utiliser un code source (comme moi !). De plus je ne pense pas qu'il ne sera pas d'accord vu qu'à la base le bot n'est pas de lui^^

Y'a rien a comprendre,a part si tu veux améliorer le code,sinon tu copie/colle juste dans l'editeur autoit...Faut pas etre un génie de l'informatique pour comprendre ça...
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
Moi ces codes source ne marchais pas (clique à côté de l'items), je l'ai un peut modifier et la il marche parfaitement !

# ACTION 1 # Echange l'item numéro 1 de l'inventaire (haut à gauche avec l'items numéro 1 de l'échange (aussi le 1er, en haut à gauche).

# ACTION 2 # Réinitialise l'ACTION 1 (remplace une nouvelle fois les items).

HotKeySet("{F1}", "QUIT")
Func QUIT()
Exit
EndFunc
Func ACTION()
$LOL = MsgBox(1, "Information", "Appuie sur OK pour interchanger les deux items.")
Switch $LOL
case 1
MouseClick("left", 544, 282, 2, 0)
MouseClick("left", 1047, 308, 1.5, 0)
MouseClick("left", 544, 282, 1.5, 0)
MouseClick("left", 1047, 308, 2, 0)
case 2
QUIT()
EndSwitch
Global $LOL_2 = MsgBox(1, "Question", "Remettre le bon objet ?")
Switch $LOL_2
case 1
MouseClick("left", 544, 282, 2, 0)
MouseClick("left", 1047, 308, 1.5, 0)
MouseClick("left", 544, 282, 1.5, 0)
MouseClick("left", 1047, 308, 2, 0)
Sleep(700)
CON()
case 2
Exit
EndSwitch
EndFunc
Func CON()
$LOL_3 = MsgBox(1, "Continuer ?", "Veux tu continuer ?")
Switch $LOL_2
case 1
ACTION()
case 2
QUIT()
EndSwitch
EndFunc
$LOL_4 = MsgBox(1, "Attention !", "Veillez à avoir dofus ouvert au maximum avant de lancer l'arnaque !")
If $LOL_4 = 2 Then
Exit
EndIf
ACTION()

EDIT : Voici aussi un autre code fait par moi même un peut plus simplifier et aussi améliorer :

Func QUIT()
Exit
EndFunc

Func ARNAQUE()
$LOL = MsgBox(1, "Information", "Bienvenue dans l'Arna-Change Direct ! L'arnaque va être éffectué !")
Switch $LOL
case 1
MouseClick("left", 544, 282, 2, 0)
MouseClick("left", 1047, 308, 1.5, 0)
MouseClick("left", 544, 282, 1.5, 0)
MouseClick("left", 1047, 308, 2, 0)
ARNAQUE()
case 2
QUIT()
EndSwitch
EndFunc

ARNAQUE()

PS : Je tiens à préciser que je n'est jamais touché à de l'autoit avant cette petite modif', donc bon.. ;)
 

M-gui

Membre actif
Mar 30, 2012
118
0
932
Bot inutile ça sert a rien de leecher surtout quand on se ne sait pas s'en servir ...
 

mkhaizni14

Membre
Dec 25, 2009
12
0
561
44
Bon, je vais vous expliquer, d'abord il faut télécharger le logiciel AutoIt, quand vous avez fini, vous allez dans démarrer, programme, AutoIt et Editor script, cela vous ouvre une page et dans cette page collé le code, enregistré sous un sur le bureau... Et finalement quand vous cliqué. le bots ce lance.
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Merci pour code source même si la prog c'est pas mon truc j'ai réussi :) c'est pas comme si on devait coder nous même.
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Petit problème lors du clic mais démarrage en mode adm et c'est bon. j'ai aussi dû recalibrer la fenêtre car ça clique à côté ^^