Bot Ready pour S4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ayka

Membre
Nov 7, 2012
52
0
311
Voici un auto ready par xmenwolver™, je vais vous le donner car je connais beaucoups de farmer de mission :), Il n'a pas besoin de bypass, je l'ai tester. Il est mise à jour par le créateur via son bot.
Si ma présation est mal faite je suis désolé d'avance x')
 

Attachments

  • F5 Bot.exe
    90 KB · Views: 116

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Sauf que si on fait des longues parties sa marche pas vu que sa fait que le f5, or pour pas être auto kick il faut exécuter une actions dans les jeu.
 

Twist.

Membre
Oct 20, 2014
49
0
71
[S]hin;1422139 said:
Sauf que si on fait des longues parties sa marche pas vu que sa fait que le f5, or pour pas être auto kick il faut exécuter une actions dans les jeu.

Faux, tout dépend le type de match
 

ShadowTuto

Membre
Nov 17, 2013
21
0
126
[S]hin;1422139 said:
Sauf que si on fait des longues parties sa marche pas vu que sa fait que le f5, or pour pas être auto kick il faut exécuter une actions dans les jeu.

pour garder une action tu prend la dague tu reste appuier et en meme temps tu debranche ta souris :D ton perso va continuer de taper
 

titenfee

Membre
Feb 1, 2010
30
0
566
Salut, ton bot est fonctionnel rien à dire, cependant j'aurais bien aimé l'utiliser pour farm en afk mais après un certain temps d'inactivité on se fait kick... DM/TD compris. Une solution pour ça?

ShadowTuto ton astuce pour débrancher la souris marche le temps d'une partie ou elle marche tout le temps? Du genre si la partie se fini et que le bot relance une autre game, tu vas encore dagué dans le vent ou pas du tout?
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Salut, ton bot est fonctionnel rien à dire, cependant j'aurais bien aimé l'utiliser pour farm en afk mais après un certain temps d'inactivité on se fait kick... DM/TD compris. Une solution pour ça?

ShadowTuto ton astuce pour débrancher la souris marche le temps d'une partie ou elle marche tout le temps? Du genre si la partie se fini et que le bot relance une autre game, tu vas encore dagué dans le vent ou pas du tout?

Tiens utilise ça , il devrait avoir un anti-afk kick avec.
credit : Neyil
 

Attachments

  • AntiKickHack.rar
    12.9 KB · Views: 24

Ayka

Membre
Nov 7, 2012
52
0
311
je suis content que le bot vous satisfait mais pour ce qui est du Kick afk je remerci CcleanerZ :)
 

Ayka

Membre
Nov 7, 2012
52
0
311
CCleaner tu pourra me mettre en MP le tuto car jfais comme pour tt autre hack mais sa clic pas a par si tu me dit tt les cb de temps sa clic XD
 

KakeruSama

Membre
Oct 11, 2014
17
0
61
30
Le bot marche sur s4 pour lancer une game ? moi perso il marche pour rafraichir les pages quand je mets 1 sec etc... mais sur s4 il ne lance pas et se ready pas
 

Ayka

Membre
Nov 7, 2012
52
0
311
Il faut être sur la page de S4 et aprs il fait le 'Auto Ready' sinon si il rafraichi ta page ta la preuve qu'il marche u_u'