[Bot] Royal Bot [Socket]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Hello !

Aujourd'hui je vous présente le deuxième projet sur le quelle je travail avec ma team :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Royal bot est un bot Socket pour dofus ENTIÈREMENT gratuit !

Là il est en bêta test pour une poigné de personne et donc j'ai poster uniquement un updater qui vous permet tout simplement de vous informer du dévelopement du bot et de la date de sortie qui est le 20/04/2014 !

L'updater vous permet d'avoir accès aux information sur la sorti du bot et de télécharger le bot dès que la bêta passe en public .

Fonction :

Le bot ne seras disponible que le 20 , jusque là les fonctions ne sont pas précises .
Screen :

tuto4.png


Site :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement : Mangaka.​
 
Last edited:

mezalib

Nouveau membre
Nov 15, 2013
1
0
121
Est ce que on peut voir le code source, je pourrais t'aider à le développer et l'améliorer j'ai quelques expériences en matière de bot (Redox). Mon skype est mon pseudo forum, contactes moi.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Oui tout est prévue , le problème est que j'ai fail mes 2 updaters (bot LoL et dofus) .
La je go modifié les détails !
 

XxFirexX1

Membre Banni
Apr 13, 2014
76
0
131
Mangaka fait gaffe car quand on va sur le site du bot LOL on a un screen du bot de dofus et vise versa
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Non !
Le logo avec "Bot LoL" et l'autre avec "Bot dofus" c'est pour faire de la pub pour l'autre bot ^^ !

En gros tu click sur le logo de LoL et hop sur le site du bot LoL .
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
J'informe que je modifie le bot et l'updater.
Il seras disponible d'ici 2 jours .
Pour télécharger la futur maj directement , télécharger le l'updater disponible sur le site .
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Normal il n'as pas été download beaucoup de fois c'est google chrome qui fait ça .
J'ai fini de dormir je retourne codé .
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Il c'est embrouiller avec les liens ...
Je sais pas ce qu'il vous a fait télécharger ... Je peut pas trop parler pour le moment avec lui il est sur son tel.
Bon ne télécharger rien jusqu'à que j'ai plus d'infos.

---------- Message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

Le fichier est un devoir de mon associé , une calculatrice qu'il as commencer et qui n'as pas fini (Il a eu un 0/40) .
La nouvelle version est disponible et elle est pas buger .
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Je reste quand même perplexe j'attend de voir avant de télécharger, en attendant que ton bot gratuit soit finalisé j'en utilise un autre mais je suis le tiens de très près !

Si jamais je peux aider à quoi que ce soit n'hésite pas à me mp.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Tu as commencé à dev ton bot il y a longtemps ? :o
Hâte qu'il sorte :p.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Il y à 5 mois à peut près .

Si tu veux je te propose d'être le beta test' .
Je pense que la date vas vite changer car gros problème question stabilité .

Bref si t'est intéresser : skype N-Y-S-M
 

white-pow

Membre
Jan 9, 2014
8
0
126
Ça a l'air géniale parce que vu le nombre de bot payant en ce moment alors qu'ils étaient " gratuit " a la base …
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Il y à 5 mois à peut près .

Si tu veux je te propose d'être le beta test' .
Je pense que la date vas vite changer car gros problème question stabilité .

Bref si t'est intéresser : skype N-Y-S-M

Non je m'en passerai, pourquoi ?
8e9mL.png

Tu as commencé il y a 5 mois et le screen date tous simplement de 2 ans. Virus ?

Ensuite on peu facilement trouver (si on est dégourdi) un lien menant vers un virus sur le site de t'as team.
8eGxO.png

Et le lien pour les personnes ne me croyant pas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ne téléchargez surtout pas le liens dropbox !


Donc oui il y a très certainement un virus.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Non , sur le site de ma team le virus n'est pas pour vous mais pour une personne bien précise (Un amis qui a un compte fb qui m’intéresse) .
De plus le screen date d'il y a 2 ans car j'ai commencer le bot il y a 2 ans puis arrêter (trop de projet) .
Il y a 6 mois je suis tomber sur le dossier avec CS de ce bot qui est dans ma clef usb , il y avais encore le screen . Donc comme le screen est déjà fait je ne vois pas pourquoi j'en prendrez un autre vue qu'il a toujours la même gui et surtout les même fonctions .

Hum , sinon le gars qui à poster le screen , il n'y a vraiment rien sur l'updater de ce bot (dofus) .

De plus je ne vois pas pourquoi je niquerai un aussi beau compte cg3 . x)
Sur l'autre site je modifie des que j'y ai accès .
 
Last edited:

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
ben ouai il a surement mis le"" exe "" tout nue, sans "" win rar"" donc si tu clique sur accepter lordi va tout integret dans le pc a son téléchargement et si il y a un virus tu aura pas le temps de le voir arriver .... on a tous ce message d'erreur qui vient de Windows avertissement ...perso je ne les pas télécharger
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
j'ai rien compris à ce que tu as dit .

Sinon , un forum est prévue pour le 20 ou le 21.
 

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
en gros il y a 50 personne qui sqwuatte ton compte cg3 et que tu sait meme pas qui a placer un virus dans ton bot et que tu ne sait même pas d'ou il vient ton bot quoi ^^

c'est sur que tu doit etre dune autre planète pour nous dire que tu est dessus depuis 5 mois et ensuite depuis 2 ans et que tu nous sorte des excuse comme quoi ton compte cg3 a plus de valeur que de boussilier ton ami avec un virus ^^

je pense plutot que tu trouve comme excuse ton compte cg3 et de ten servir pour placer un bon virus , parce que tu sort le bot gratuit la ou tout le monde le fait payant ^^

puis tu propose en beta testeur la seul personne qui a reussi a te mettre a jour sur ta supercherie de virus , lui aussi tu a l'intention de lui jouer un sale tour peut etre mdr
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Mais t'as rien capté toi XD.

Je travail avec 2 personnes sur le projet .
Rakel lui gère les hebergement des fichier et site et code le bot avec VaRi3 qui lui code le panel php (oui il va y en avoir un pour pouvoir gérer les bots a partir de n'importe quoi tel ordi bureau ext) et moi qui code le bot et programme quelques tools qui sont heberger par Rakel .

Mon compte cg3 appartient qu'a moi é_è .

Mon amis comme tu dit est une enflure .
Pour le projet , cela fait belle et bien 2 ans (voir plus) que j'ai commencer le projet avec mon ancien pc (un acer qui fait même pas tourner Dofus...) puis pour rien perdre j'ai tout mis dans une clef usb (Le projet est un ANCIEN bot très connue , le proprio ma passer le cs en disant que si j'avais envie de l'update je l'update ).

Bref, l'updater n'as aucun virus (allez voir , il ce lance et il n'y as rien de moche ! Mise à part le gros bouton "DOWNLOAD" ...)
 
Last edited:

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
d’accord, mais pourquoi a tu volontairement voulu prendre en beta testeur"" hutihg ""quand il ta poser cette fameuse question piège que tu a surement remarquer

je cite ...."".Tu as commencé à dev ton bot il y a longtemps ? :o
Hâte qu'il sorte :p. ""

même lui avait remarquer que tu avait pas précisé sur ton post que le bot date d'il y a 2 ans et que tu voulait le faire passer comme une nouveauté

Pourquoi a cette seul personne qui ta démasqué, tu lui a proposé volontairement d’être le seul beta testeur de se post ???

""Aujourd'hui je vous présente le deuxième projet sur le quelle je travail avec ma team :""" c'est un bot qui date d'il y a 2 ans tu dit ca comme si il étai neuf lol ....aulieux de dire je reprend un bot
 
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Je ne vois pas trop en quoi préciser quand la base du bot a commencer (surtout des info qui date de 2ans).

Le cerveau humain a ces habitudes , le mien a l'habitude de tout mettre en nouveau et de kiffer les filles mystérieuses .
Je ne vois pas trop où est le mal dans le fait de présenter le bot comme si il est nouveau .
Pour le bêta testeur : Je n'ai pas voulu le prendre à tout prix , je lui ai proposer simplement .
Sinon , comme il a dit "Je suis de près le projet" donc je n'aurais pas eu besoin de me précipiter sur lui pour l'infecter , j'aurais fait une fake bêta et cela aurais suffi .
Tout ça bien sur dans la possibilité que j'ai fait un virus , ce qui n'est pas le cas .


Sinon a propos du bot :

La bêta doit probablement être disponible ce soir / demain.