[Bot] Royal Bot [Socket]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Il y auras toujours des risque .

Avec Rakel je travail sur un moyen (un faille find sur un forum qui permet de ce téléport' de map en map) de lancer la téléportation dès qu'un modo est detect'.
 

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
nan mais vous aller pas le croire quand meme ,... quoi vous savait ce que veut dire invisible ????? le principe de invisibilité a etai mise en place par ankama justement pour evité que le bot se deco automatiquement quand il aperçois un modo"" visible "" aucun truc au monde détecte la présence d'un modo en mode invisible sur la map , tout les modo sont en mode ""invisibilité"" quand il chasse les bot , le bot détectera rien du tout !!!!!
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Rien est indétectable a 100% ... En particulier en informatique .
Sinon on pense faire plusieurs test pour éviter les bans(au cas ou notre première technique n'as pas d'issue) .
 

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
oui mais le modo en mode invisible tu ne peut rien y faire face a ca .....c'est quand il te chope qu'il se met en visibilité .......puis je veut bien te croire quand tu dit rien est indétectable a 100% faudrait aussi tout connaitre du système dofus et c'est particularité que seul les administrateur /développeur/programmeur on la connaissance pour l'instant ^^ notamment ou se trouve les modo invisible ^^ le ban fait par un modérateur est inévitable pour l'instant
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Je suis d'accord avec toi sur quelques point mais pas tous .
Jadis , il été possible de detect' les modo sur la map .
Peut-être est-il encore possible de le faire .

Dans tout les cas , comme je l'ai dit , si cela ne fonctionne pas nous trouverons un autre moyens , nous avons plus d'un tour dans notre sac .

J'informe aussi que j'ai maintenant accès au ftp du site du bot LoL , je vais mettre l'updater sur la page .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Les modérateurs IG sont indétectable car ils n'ont plus les morphs permanents ni les informations dans les packets
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Le cerveau humain a ces habitudes , le mien a l'habitude de tout mettre en nouveau et de kiffer les filles mystérieuses .
Je ne comprends pas trop ce que ça vient faire ici ( sans le souhait de critiquer ). Sinon, je conseille à tout le monde d'attendre, car pour l'instant, c'est vrai que les soupçons ne manquent pas, mais, patientons.
Et sinon, pour ce qui est de l'anti ban, il est pour l'instant impossible de savoir si un modo est sur la map ou non, si celui ne souhaite pas qu'on sache qu'il y est. Je précise qu'auparavant c'était possible. Le seul moyen de ne pas se faire ban est l'étude du comportement d'un joueur ( un vrai ), qui pourrait par la suite, être reproduit via le bot, mais en aucun cas des techniques secrètes ou je ne sais quoi.
 
Last edited:

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Dans tous les cas pour éviter les ban soit on est malin, soit on ne l'est pas.
Je suis désolé mais ceux qui subissent des ban rapidement et à répétition ne font pas preuve d'intelligence. Produire un comportement humain sur son personnage n'est pas compliqué. Il y a tellement de façon de configuré son bot pour au moins, rendre son personnage "humain"
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Je ne comprends pas trop ce que ça vient faire ici ( sans le souhait de critiquer ). Sinon, je conseille à tout le monde d'attendre, car pour l'instant, c'est vrai que les soupçons ne manquent pas, mais, patientons.
Et sinon, pour ce qui est de l'anti ban, il est pour l'instant impossible de savoir si un modo est sur la map ou non, si celui ne souhaite pas qu'on sache qu'il y est. Je précise qu'auparavant c'était possible. Le seul moyen de ne pas se faire ban est l'étude du comportement d'un joueur ( un vrai ), qui pourrait par la suite, être reproduit via le bot, mais en aucun cas des techniques secrètes ou je ne sais quoi.

Je sais pas pourquoi j'ai sorti une connerie sur mon cerveau .
Mais sinon pour le comportement humain reproduit par le bot est une solution que nous avons trouver et testons en ce moment .
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
pouvez-vous nous parler un peu de cette faille de téléportation et comment tu va détecter un modérateur sur la map ?
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Comme là dit notre amis ... Merde j'ai oublier le name ... Bref , il a dit que les modo ne sont plus détectables .
Je vais chercher un autre moyen .

La faille de TP est trouver sur le forum dofus par mon amis Karel . Mais je pense que c'est une faille inutile pour certaines raisons que je ne vais pas expliquer car j'ai la flemme .

Sinon pour éviter les bans je vais faire comme la dit notre amis dont le nom ne me reviens toujours pas , c'est-à-dire que je vais reproduire un comportement humain avec les bots .
 

N.Y.S.M

Membre
Dec 20, 2013
70
0
131
Oui je sais.
le site est provisoire , du coup je n'ai pas fait quelque chose de super approfondi.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
M'enfin c'est pas le sujet .
Le site est une template d'un fake site vente de kamas partager sur un forum , je n'ai rien voler .
Sinon , le nouveau site sortiras , lui , après les vacances .

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------

Mes sites sont suspendu , je ré-héberge sur quelque chose de plus sûr .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Comme quoi le support est actif chez 000webhost
ça s'appelle ne pas respecter les CGU
 

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
putin , ¥Mangaka¥ mdr je sait pas ce que tu a foutu mais tes rechercher pour plein de délit mdr vol de site, virus , des pote qui se hack entre eux , embrouile avec google chrome et ton uploader , un bot qui a commencer y a 2 ans et toujour pas finni , ton bot qui est bloquer sur cg3 mdrrr :D
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
De toute façons comment voulais vous en être sûr qu'il n'y as aucun virus si personne ne test ?
Xenocode ne répond pas j'attend sa réponse .

Bon j'ai pris le temps de vous faire une vidéo en directe pour vous montrer qu'aucun process ne ce lance avec les updater des 2 bots que je dév :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=s9xsf1t3Vm8&feature=youtu.be[/youtube]

C'est le minimum , mais j'ai pas le temps de faire autrement .
En attente de la réponse de xenocode .
 
Last edited: