[Bot] Royal Bot [Socket]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

XxFirexX1

Membre Banni
Apr 13, 2014
76
0
131
Lien Dead et s'est tout a fait normal puisque si vous remonter quelque post il précise que le site ouvrira après avant les vacances.
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Juste pour demander, il est codé en quoi ? Car impossible de decompiller pour voir... En tout cas c'est pas du dot net
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Sinon, stop essayer 000webhost et hostinger tu es hors chartes tu seras tous le temps supprimé.
 

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
¥Mangaka¥ perso tes complètement ridicule ...le gars a fait une video qui sert a rien du tout mdrrr.....pourquoi ta pas fait justement une vidéo de démonstration du bot ca aurait etai plus credible !!!!!!!!!!! montre que ton bot existe ,qu'il marche !!!! dans ta vidéo tu la trafiquer même google chrome ne ta pas avertie alors que ici tout le monde a reçus un danger potentiel sur le téléchargement de ce "" exe"" nue

on dirait que tu t'amuse a faire des chose inutile quoi mais bon , je comprend pour quoi a ce jour tu es incapable de débloquer ta censure ...pour l'instant aucune preuve que le bot existe et aucune preuve que les beta testeur imaginaire existe

perso si tu veut vraiment bien faire les chose"" Evaelis"" dans ca video on peut voir le lien de son fake bot :D faut aussi censurée cette video lol
 
¥Mangaka¥ perso tes complètement ridicule ...le gars a fait une video qui sert a rien du tout mdrrr.....pourquoi ta pas fait justement une vidéo de démonstration du bot ca aurait etai plus credible !!!!!!!!!!! montre que ton bot existe ,qu'il marche !!!! dans ta vidéo tu la trafiquer même google chrome ne ta pas avertie alors que ici tout le monde a reçus un danger potentiel sur le téléchargement de ce "" exe"" nue

on dirait que tu t'amuse a faire des chose inutile quoi mais bon , je comprend pour quoi a ce jour tu es incapable de débloquer ta censure ...pour l'instant aucune preuve que le bot existe et aucune preuve que les beta testeur imaginaire existe

perso si tu veut vraiment bien faire les chose"" Evaelis"" dans ca video on peut voir le lien de son fake bot :D faut aussi censurée cette video lol

Lol. Je sais pas lire tu peux le redire?
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
2 nom de domaines .com pour RoyalBot et BoL sont en attente de confirmation par le site .

Et l'autre qui arrête pas de faire chier , j'ai rien trafiquer du tout .... --'
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
¥Mangaka¥ perso tes complètement ridicule ...le gars a fait une video qui sert a rien du tout mdrrr.....pourquoi ta pas fait justement une vidéo de démonstration du bot ca aurait etai plus credible !!!!!!!!!!! montre que ton bot existe ,qu'il marche !!!! dans ta vidéo tu la trafiquer même google chrome ne ta pas avertie alors que ici tout le monde a reçus un danger potentiel sur le téléchargement de ce "" exe"" nue

on dirait que tu t'amuse a faire des chose inutile quoi mais bon , je comprend pour quoi a ce jour tu es incapable de débloquer ta censure ...pour l'instant aucune preuve que le bot existe et aucune preuve que les beta testeur imaginaire existe

perso si tu veut vraiment bien faire les chose"" Evaelis"" dans ca video on peut voir le lien de son fake bot :D faut aussi censurée cette video lol

Toi je te prie de te calmer.
Je connais Mangaka et il n'est pas du genre a faire des fake ou des virus sur cheat gam3 comme ca.
Tant que personne n'a ne preuve pour dire que c'est un virus ou autre je vous demande de vous taire et d'attendre la sortie du bot ou la vous pourerez juger par vous même.
 
¥Mangaka¥ perso tes complètement ridicule ...le gars a fait une video qui sert a rien du tout mdrrr.....pourquoi ta pas fait justement une vidéo de démonstration du bot ca aurait etai plus credible !!!!!!!!!!! montre que ton bot existe ,qu'il marche !!!! dans ta vidéo tu la trafiquer même google chrome ne ta pas avertie alors que ici tout le monde a reçus un danger potentiel sur le téléchargement de ce "" exe"" nue

on dirait que tu t'amuse a faire des chose inutile quoi mais bon , je comprend pour quoi a ce jour tu es incapable de débloquer ta censure ...pour l'instant aucune preuve que le bot existe et aucune preuve que les beta testeur imaginaire existe

perso si tu veut vraiment bien faire les chose"" Evaelis"" dans ca video on peut voir le lien de son fake bot :D faut aussi censurée cette video lol

Comment tu rigoles toi.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bon écoutes Brooklyn m, tu es en train de flame comme evamonster donc si tu continues tu finiras comme lui.
Nous n'avons vraiment pas besoin de ce genre de personnalité dans la communauté.
 

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
2 nom de domaines .com pour RoyalBot et BoL sont en attente de confirmation par le site .

Et l'autre qui arrête pas de faire chier , j'ai rien trafiquer du tout .... --'

ta rien trafiquer ??????? ouvre un peut tes yeux rigolo !!! OMG on a un gros kevin

Tu sait que tu a le droit de mettre des lien de se bot et ce gros comique a mis dans ca signature tout c'est lien censurée ou on peut tout contourner facilement les regle de cg3

tu a attendu que on te bloque pour mettre dans ta signature tout tes lien donnant acces a ce virus !!!!

serieux le gar ca seul chance etai de faire passer son virus sur ca signature tes ridicule petit assume tes fautes

---------- Message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

Lol. Je sais pas lire tu peux le redire?

je rigole en essayant de comprendre :D
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Je travail sur une nouvel gui .

Merci astro <3 !

Et sinon , c'est l'heure de te calmer et d'aller au lit mon petit .

J'ai mis dans la signature les liens de mes bot pour pubé mon bot et non pour diffuser un virus qui n'en est pas un .
J'ai rien truquer dans la vidéo tout est normal , tu ne connais pas le fonctionnement de google chrome donc ne parle pas sans savoir .
 
Last edited:

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
Je travail sur une nouvel gui .

Merci astro <3 !

Et sinon , c'est l'heure de te calmer et d'aller au lit mon petit .

J'ai mis dans la signature les liens de mes bot pour pubé mon bot et non pour diffuser un virus qui n'en est pas un .
J'ai rien truquer dans la vidéo tout est normal , tu ne connais pas le fonctionnement de google chrome donc ne parle pas sans savoir .

nan je rigolait je voulait juste voir la réaction d'un abruti qui ne sait pas poster un bot sans s'enfoncer tout seul ^^ pas besoin dy répondre tes pas de niveau , retourne plutôt ouvrir tes livre et reviser pour ton brevet blanc, aulieux de perdre ton temps a flooder inutilement sur ton propre topic...même si jai regarder vite fait tes lien qui sont usseless parce que ton travaille est une perte de temps tu l'aura compris pendant c'est 2 dernière année ca ^^
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
nan je rigolait je voulait juste voir la réaction d'un abruti qui ne sait pas poster un bot sans s'enfoncer tout seul ^^ pas besoin dy répondre tes pas de niveau , retourne plutôt ouvrir tes livre et reviser pour ton brevet blanc, aulieux de perdre ton temps a flooder inutilement sur ton propre topic...même si jai regarder vite fait tes lien qui sont usseless parce que ton travaille est une perte de temps tu l'aura compris pendant c'est 2 dernière année ca ^^

Quand a toi Evaelis va s'occuper de toi avec un bon ban, tu le mérite largement.
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Je travail sur un bot gratuit pour tous pour vous évité de payer et on me critique car ya eu quelque problème .... C'est vraiment débile .
D'autant plus que j'ai pas encore sorti la V1.

Bon quelque test seront effectuer avec l'updater d'ici l'aprém' les instructions seront avec l'updater .

J'ai un bon site de trouver et un ndd qui doit bientôt être livré .
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Bonne chance pour ton projet ;)

Petite question, fonctionnera t-il exclusivement sur windows ou aussi sur mac ?
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
J'avais totalement oublier mac ! >< !
Désolé , je pense pas que la version mac sera disponible .
 
Dec 4, 2011
680
0
321
nan je rigolait je voulait juste voir la réaction d'un abruti qui ne sait pas poster un bot sans s'enfoncer tout seul ^^ pas besoin dy répondre tes pas de niveau , retourne plutôt ouvrir tes livre et reviser pour ton brevet blanc, aulieux de perdre ton temps a flooder inutilement sur ton propre topic...même si jai regarder vite fait tes lien qui sont usseless parce que ton travaille est une perte de temps tu l'aura compris pendant c'est 2 dernière année ca ^^

IKLp9LT.png
 

white-pow

Membre
Jan 9, 2014
8
0
126
Lovercraft c'était epic x)
Oui sinon laissez lui du temps et évitez les préjugés et critiques trop hâtives !
C'est un bot gratuit qui pourrait nous attendre , une perle rare (y)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je pense qu'entre Evaelis et toi, celui qui n'a rien à faire de sa vie, c'est bien toi. Tu écris des pavés qui ne signifient rien du tout, tu ne sais même pas écrire correctement, contrairement à Evaelis. Tu critiques pour critiquer, et tu ne fais que ça. Celui qui se cache derrière son écran, c'est bien toi. J'aimerai bien voir si tu ouvrirais ta grande bouche dans la vie de tous les jours, face à des personnes, physiquement.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
soydab petit ecolier cacher deriere son ecran petit puceau je suis sur que tu flipe ..... passe moi ton numero de tel que je tapelle je suis sur que tes comme le modo et tu aura jamais les couille de me passer ton tel que jte calme un peut mon petit puceau perdu sur internet ..je vait te montree que tu est une victime jattend ton tel soydab je veut te prouver que tes en soumition...si je te passe mon tel tu mapellera jamais jles connait els lache sur tout les victime de lecole toi qui a aucune experience dans la vie et qui a jamais traverser le trotoir de ca maman qui lheberge..dit moi ca au tel avec ta voix de pubertaire jattend ton numero soydab petite lopette bouttoneux...ta rien soydab tes un pauvre puceau qui ce cache avec un compte prenium ta pas dargent ta pas de matos tu est un clochard financierement et qui sort jamais de chez lui passe moi ton tel toi faut que jte met ta fesses pour que tu conprenne que tu est une poupee

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cadeau, même si ça ne suffira pas, taff' à l'école mec ;)