Bot scintille Seafight

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kuzan

Membre
Jan 22, 2014
8
0
121
33
Salut, j'ai un message d'erreur avec Scar cela me mets ce message : Control 'pnlSelectClient' has no parent window.
 
Last edited:

Kuzan

Membre
Jan 22, 2014
8
0
121
33
Ah c'est bon ça fonctionne merci. Mais quand je mets les scintilles en noir scar ne fonctionne plus. Il clique à côté des scintilles ou alors ne les détectent pas.
 
Last edited:

2Ted

Nouveau membre
Mar 18, 2014
3
0
121
Est ce que des personnes ce sont fait attraper depuis la sortie de ce sujet ?

Ensuite vous ouvrez Fiddler 2 et vous allez dans AutoResponder et cochez Enable automatic reponses>Unmatched requests passthrough

Vous insérez les deux liens ci dessous ( et c'est là que ça change ) j'ai mis en fichier texte car le site raccourcit les liens

La tu m'as perdu, en gros on insére tout sa ou les liens et les flash ?
 
Last edited:

nerwin35

Nouveau membre
Mar 25, 2014
1
0
121
J'ai tout telecharger et fait comme il faut normalement mais le bot clique en haut a gauche tout le temps et va se mettre dans le coin de la map en haut a gauche par contre il detecte les scintilles
 

KasaiJo

Nouveau membre
Apr 1, 2014
1
0
121
28
Salut,

Pour moi aussi, il clique toujours a des extrémités de la carte, a des endroits au pif...

Une solution ?
 

Guy80

Membre
Nov 21, 2012
13
0
907
53
J'ai un soucis avec le bot , il fonctionne pendant un certain temps , je reste 2min devant le pc pour voir si sa fonctionne et ensuite je part faire autre chose , quand je reviens sur le PC ça me marque que je suis deconnecter , et le bot n'as pas sintiller longtemps , j'ai essayer a plusieur reprise de refaire fiddler etc et a chaque fois quand je reviens je suis deconnecter et j'ai casi pas de perles en + ( 10.000p max avec double sintille ) , aidez-moi svp
 

cyrano72

Nouveau membre
May 5, 2014
1
0
121
salut tout le monde,
je voudrais savoir comment faire pour avoir un bot scintillement et quels sont les risques
 

micru

Nouveau membre
Dec 3, 2012
2
0
201
39
moi pour ma part en plein ecran jutilise que le scar san fidler biensur car seafight le grille direct fidler et la vous risker le bann moi il ramasse peut etre pas les sintille bleu ou noir mais il me ramasse le reste et comme jutilise pas fidler je me ferai jamais bloker
 

angel333

Nouveau membre
Jun 28, 2014
1
0
121
bonjour a vous je voudrais savoir c'est quel logiciel pour ramasser les scintilles merci a vous