Bot scintilles Seafight AutoIt.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fidelle

Membre
Nov 17, 2012
36
0
312
Bonjour à tous, je viens vous présenter un bot scintilles qui fonctionne pour le jeu Seafight. Vous me direz, "Oh non pas possible!" Et bien si, c'est possible ! Il est écrit en AutoIt, donc utilise la souris pour fonctionner. Une version prochaine sera en socket afin de permettre l'utilisation du bot tout en continuant de naviguer sur votre ordinateur! :bravo: Mais avant cela il va vous falloir quelques petites choses.

- Fiddler2

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VT Fidller2 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Seafight Custom client

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VT Seafight Custom Client :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Le bot
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VT Bot :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Explication :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=yteyen4iWCI[/YOUTUBE]


Lien pour fiddler :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Fidelle

Membre
Nov 17, 2012
36
0
312
Le "data" contenu dans l'archive Custom Client a bien été extraite dans le disque local C ?
 

Fidelle

Membre
Nov 17, 2012
36
0
312
Malheureusement j'ai vérifié et en suivant les étapes comme il faut ce problème ne m'arrive pas donc soit vous avez sauter des étapes soit le dossier data à mal été placé dans le disque C.
 

catheyes

Membre
Feb 22, 2013
14
0
201
41
pour moi aussi mon dossier data et bein dans programme c et pour fidler je connai bien je men sert pour bot sintille noir avec scar divi
 

Fidelle

Membre
Nov 17, 2012
36
0
312
Je ne vois pas de quoi cela pourrait venir. Essayer de reprendre la manipulation depuis le début je vais essayer de chercher de mon coter.
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Oh cool un bot par recherche de pixel je cherchais a faire la meme chose en Java ( cree un bot par recherche de pixel Seafight ) mais il detecter pas la scintille mais il detecter les grosses images comme le logo seafight ou encore la barre des munition eh oui j'ai fait plusieurs testes mais jamais marcher pas pour une simple scitille :pleurer: .

Donc Fidelle Tu peux inviter en amis stp ^^
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Il marche pas sa me met une erreur des le demarrage du clien seafight ... :) Mais je voudrais savoir comment as tu develloper le clien en mettant toutes les scintille en carre bleu :)
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
:up: Aide ? Pourquoi il ne marche chez personne et chez toi oui ? il doit y avoir un truc qui manque des les uploads ^^ Repond en priv' car besoin de toi Moi :p Allez :salut:
 

O4IG6Ekd

Nouveau membre
Jul 15, 2012
4
0
201
30
de la merde!!

tontruck c'est de la merde pure et simple tes un mytho et voila tout ca pour te faire une image donne nous un bot qui fonctionne et c'est tout!!
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
tontruck c'est de la merde pure et simple tes un mytho et voila tout ca pour te faire une image donne nous un bot qui fonctionne et c'est tout!!




Du respect il a pas expres peut-etre et toi tu lui saute dessus sans rien savoir .... va essayer de coder un bot tu va voir que c'est dur et surtout pour seafight qui est un jeu par navigateur donc les resources sont de toutes les couleurs .
Voila Plus de respect envers les autres tu merite un Ban pour bien reflechire sur ce Bonne soiree ...
 

Fidelle

Membre
Nov 17, 2012
36
0
312
Ola les amis, désolé du retard, vacances oblige. Alors pour répondre à la personne qui m'insulte en me disant que c'est de la merde, je ne t'oblige pas à utiliser mon bot, tu peux si tu le souhaite créer le tiens avec des tutos qui se trouve sur ce forum :) Bref, j'ai trouver l'erreur viens des liens de Fiddler qui comporte des adresse http qui sont simplifier lors de la publication sur le post donc je vais les mettre dans un bloc note, pas la peine de s'exciter. Si vous avez des questions ou des problèmes envoyer moi un message en priver et je pourrais régler cela par TeamViewer. Voilà voilà

---------- Message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

Mise à jour du bot en version 2.55:
- scintilles de guildes fixer
- problèmes de reconnection fixer
- coffres enlevés
- mise à jour ajouté
- recherche améliorée
- petits bugs de résolution fixer ( réparation , messages île )

Ajout d'un fichier txt avec lien correct pour Fiddler.
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
uP Je suis enfin chez moi je go tester le bot moi :D . et je vous invites a tous els joueurs de darkorbit def venire sur mon topic j'ai coder un bot scintille et qui fait aussi des npc simple :)
 

MAPEUR

Nouveau membre
Oct 6, 2012
2
0
201
39
coucou voila jen ai mare de faire peter la cb donc si ce bot marche je vais le faire peter avec moderation biensur mais ou as tu mis les 4 lien que lon doit metre sur le fidler stp chui un peu perdu la x-x
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Merci de mettre des liens directs et non des cashs links
(Vous pouvez laisser les cashs links en second lien pour ce qui supportent le projet)
 

lesang

Membre
Jun 28, 2013
8
0
201
32
merci pour ce bot il marche tres bien meme si bon il est un peu lent comparer a celui de lilou ^^ mais bon il repare celui la jespere que au mise a jour en socket permetra de corriger ces bug et merci encore
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Des connaisseurs en bot socket ? Contactez moi en Mp car moi en socket je ne suis aps tres fort a peine jai reussit a me connecter sur le serveur d'un site :P sinon mon bot par pixel palladuim sort bientot la v3
 

MAPEUR

Nouveau membre
Oct 6, 2012
2
0
201
39
Est voila je devais judte redemare le pc est le bot bouge sur toutes la map est prend tout lescscintillie automatiquement je les test 1 nuit entier jai drop 12836perles ton truc c du ouf fidele merci a toi
 

lesang

Membre
Jun 28, 2013
8
0
201
32
bonjour voila j ai un soucis avec le bot il me demande de faire des mise a jour je les fait et la il me demande une license c est quoi se truc tu serai m expliquer que faut il faire merci a toi
 

florian671

Nouveau membre
Sep 4, 2012
4
0
206
32
Bonjour es-que c'est possible d’avoirs le fichier qui manque de la vidéo a la minute 4.12 Merci a toi et bon jeux
 

florian671

Nouveau membre
Sep 4, 2012
4
0
206
32
Re faller quand je lance le bot sintille il me dit que il y a une nouvel version et d'instorer un code key

---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent était à 15h48 ----------

Merci fidelle cela fonctionne très bien je payerais la nouvel licence des que jorais le frique
 
Status
Not open for further replies.