Bot scintilles Seafight AutoIt.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jogeo1307

Nouveau membre
Jun 13, 2013
2
0
731
Bonjour a tous ,
Quand je lance la carte maritine la mise en page est bien bonne (SCAR Bot edition..) Mais le chargement reste bloqué a 6%-au moment de l'init global actions control :s
Si quelqu'un pourrait m'aider je le remercie d'avance , Merci et a bientot
 

ouragan68

Membre
Nov 9, 2012
83
0
427
48
pour le moment avec l'event le ramassage de sintille et pas bon ily a presque pas de sintille noir
 

florian671

Nouveau membre
Sep 4, 2012
4
0
206
32
Bonjour fidelle , J'ai un souci avec le bot pe tu me donner le bot sintille Selui qui fonctionne ainsi que le nouveau fiddler2
 

Jay27

Nouveau membre
Oct 24, 2013
3
0
121
Bonjour a tous,

J'utilise le bot depuis un moment! Hélas suis à l'évènement halloween (et leurs fameuse scintille citrouilles) plus possible de botter!

Malheureusement ce matin les scintilles ont bien réapparurent mais fiddler me met un message au chargement et la carte maritime ne s'ouvre pas :-(.

ERROR LOADING clanmenu -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! -> RELOADING in 5 sec...

qqun d'autre a le même problème et surtout une solution svp

merci d'avance ;-)
 
Last edited:

julien6303

Membre
Dec 30, 2012
44
0
206
bonjour, je n'ai pas de bot qui fonctionne en ce moment mais je voudrais bien en avoir un pour faire les spé, si quelqu'un en a un ou en connait un faites moi signe en privé
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
tontruck c'est de la merde pure et simple tes un mytho et voila tout ca pour te faire une image donne nous un bot qui fonctionne et c'est tout!!

:eek: t'as du mal avec le clavier ou t'écris vraiment comme ca ?

22678 ravie de te revoir parmit le forum et Tigerbot pourrais-tu me donner le lien de ces sites Allemands ?

ca fait un bail alwish ^^ mais bon j'ai plus de compte seafight, je cherche quelqu'un pour me remettre sur les rails ^^ apparemment seul le bot scintille a pas encore été stoppé, mais tous les autres, c'est fini ?
 
Last edited:

souture

Membre
Jan 31, 2013
22
0
206
45
la page map reste bloque a 19%

y aurais t'il une configuration spécifique a respecter!!
je tourne avec firefox et google chrome
network 4.5
et windows seven
 
Status
Not open for further replies.