[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
J'ai télécharger le bot mais j'ai rien en + donc non sa marche pas si tu veux les télécharger enleve ton pare feu tkt pas c'est pas vraiment un cheval de troie
 

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
Bah sa me rassure je suis pas le seul lilou n'aurais tu pas oublier de nous donner un logiciel ou un truc dans se genre

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

16 essaie et pas un pistolets de +
 

edwin...

Membre
Jul 9, 2012
11
0
301
26
lilou 22052 stp tu peut me donne juste le lien pour les boulet sharpenel

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h27 ----------

lilou tu pourai nous fire une video des fichier a ouvrir pour faire marche ton super bot
 

baghetto

Membre
May 9, 2011
13
0
426
59
STOP

arrête de dire lilou donne moi si lilou donne moi sa etc on vous il vous a donner le lien il faux pas non le faire fonctionner cher vous ?? cherché un peux et arrêter de spams le sujet parce que vous savais pas activer un logiciel ! tous se que vous avais gagné c'est que le logiciel marchera plus d'ici quel que jours Merci !!!
 

Genre123

Membre
Oct 21, 2012
7
0
201
STOP

arrête de dire lilou donne moi si lilou donne moi sa etc on vous il vous a donner le lien il faux pas non le faire fonctionner cher vous ?? cherché un peux et arrêter de spams le sujet parce que vous savais pas activer un logiciel ! tous se que vous avais gagné c'est que le logiciel marchera plus d'ici quel que jours Merci !!!

C'est bon ta fini de faire ton lècheur ?

Sinon lilou merci de ton conseil je vais essayer ^^
 

baghetto

Membre
May 9, 2011
13
0
426
59
faire mon lécheur mais Aucun rapport t a perte mon gars ! juste que voir des gamin crié a l'aide ou faire des réflexion a 2 balle comme toi alors qui on même pas passé 10 minute sur le logiciel sa me fait rire ^^
 

Genre123

Membre
Oct 21, 2012
7
0
201
faire mon lécheur mais Aucun rapport t a perte mon gars ! juste que voir des gamin crié a l'aide ou faire des réflexion a 2 balle comme toi alors qui on même pas passé 10 minute sur le logiciel sa me fait rire ^^

ça fait quelques jours que j'ai le logiciel et que j'essaie de le manier et de le faire fonctionner correctement mais il doit y avoir un problème puisqu'au bout d'une heure 30 toujours rien donc il y a un petit problème :fou: ...

Sinon merci lilou pour ton aide ^^
 

baghetto

Membre
May 9, 2011
13
0
426
59
je sais le logiciel pour moi aussi il fait des caprice il fonction 1 fois sur 5 mais c'est comme sa sais deja sa :)
 

FOCKU

Membre
Jul 24, 2012
28
0
201
26
lanonyme

Ce matin j'ai flippé car j'vais téléchargé et installé le bot mais aprés il marché pas, j'ai redémaré mon Pc et mon écran était tt noir!!
 

Sniperhol1

Membre
Aug 21, 2010
10
0
421
Bonjour a tous,
Pour se qui es de Seabugger il es vrai que ce n'es pas 100% fonctionnel,
Mais je tien a dire qu'il marche réellement, avec difficulté parfois, mais plutôt correct :)
J'ai lu sur le topic qu'il était pas nécessaire de se déconnecté du jeu avant (avec notre navigateur internet) ba je conseil tout de même de le faire, pour la simple raison que avec moi sa marche uniquement en mode deco ^^
Pour se qui est des essai ... sa peu allez tres loin mais une fois que je suis a 20try je ferme l’application je me reconnecte avec et je recommence, au bout de 2/3 fois je fini par avoir mes objet dupliqué!

Donc un grand merci a toi !
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
Bonjour a tous,
Pour se qui es de Seabugger il es vrai que ce n'es pas 100% fonctionnel,
Mais je tien a dire qu'il marche réellement, avec difficulté parfois, mais plutôt correct :)
J'ai lu sur le topic qu'il était pas nécessaire de se déconnecté du jeu avant (avec notre navigateur internet) ba je conseil tout de même de le faire, pour la simple raison que avec moi sa marche uniquement en mode deco ^^
Pour se qui est des essai ... sa peu allez tres loin mais une fois que je suis a 20try je ferme l’application je me reconnecte avec et je recommence, au bout de 2/3 fois je fini par avoir mes objet dupliqué!

Donc un grand merci a toi !

Ce qu il faut savoir deja c est qu il faut tout les equipements dans la cale!donc pas un peu dans la cale et un peu sur le navire!
Apres il faut pas trop monter le curseur car plus tu multipli plus c est long et plus ta des chances que sa plante!le mieux c est de commencer par X2 et quand tu en a 10 000 tu passe en X32 maxi!apres c est ce que j ai fait et quand je vois tout mes equipements^^ bref et faite gaf car BG surveille la et d apres une source sur des verifications de compte commence aujourdui!
 

lalalapao

Membre
Oct 6, 2012
20
0
206
pourrais avoir le seabugger parceque l autre mon antivirus m empeche d y acceder merci davance;);)

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

pourrais avoir le seabugger parceque l autre mon antivirus m empeche d y acceder merci davance;);)
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Bonjour a tous,
Pour se qui es de Seabugger il es vrai que ce n'es pas 100% fonctionnel,
Mais je tien a dire qu'il marche réellement, avec difficulté parfois, mais plutôt correct :)
J'ai lu sur le topic qu'il était pas nécessaire de se déconnecté du jeu avant (avec notre navigateur internet) ba je conseil tout de même de le faire, pour la simple raison que avec moi sa marche uniquement en mode deco ^^
Pour se qui est des essai ... sa peu allez tres loin mais une fois que je suis a 20try je ferme l’application je me reconnecte avec et je recommence, au bout de 2/3 fois je fini par avoir mes objet dupliqué!

Donc un grand merci a toi !


De rien :) mon but est de nous facilité le jeu sans trop mettre la main a la poche et pour se qui est des vérification de compte je suis pas inquiet tellement de monde shoot au shrap que si ils bann! bas plus de joueurs:lol: se qu'ils vont faire c'est bloquer le seabugger et vider les compte de de leur équipement et shrapnel c'est se qui est arrivé sur un de mes compte mais vu que le seabugger fonctionne encore c'est un peut idiot de leur parts! j'en est refais encore + mdr
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
121020042229107060.png


WTF... :quoi: cheat ? si oui il me le faut !! :pleurer:

:bye:
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
De rien :) mon but est de nous facilité le jeu sans trop mettre la main a la poche et pour se qui est des vérification de compte je suis pas inquiet tellement de monde shoot au shrap que si ils bann! bas plus de joueurs:lol: se qu'ils vont faire c'est bloquer le seabugger et vider les compte de de leur équipement et shrapnel c'est se qui est arrivé sur un de mes compte mais vu que le seabugger fonctionne encore c'est un peut idiot de leur parts! j'en est refais encore + mdr
Mdrrr toi^^!quand tu dis qu il vont vider les comptes oki mais tu est quand meme bloqué 28 jours non?lol
moi mon pb c est que le seabugger a vraiment bugé!je me retrouve avec de quoi faire quelques 740 millions de shrapnels donc tres dur a vider:lol::bye:
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
121020042229107060.png


WTF... :quoi: cheat ? si oui il me le faut !! :pleurer:

:bye:

Si tu trouve tu me dit :D

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------

Mdrrr toi^^!quand tu dis qu il vont vider les comptes oki mais tu est quand meme bloqué 28 jours non?lol
moi mon pb c est que le seabugger a vraiment bugé!je me retrouve avec de quoi faire quelques 740 millions de shrapnels donc tres dur a vider:lol::bye:


Pareil pour moi 1milliard de shrap tous a été vider et pas que le shrap toutes les munition élite aussi^^mais pas de blocage
 

bokokoana

Membre
Oct 18, 2012
23
0
201
je voudrai le bot coffre je vous en supli :( jai lu tt les msg je trouve pas
meme toi policy jen trouve rien pourtant c toi qui en a parler ^^ :)
merci davence ( s'il vous plait )
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48

didino

Membre
Jun 2, 2012
17
0
301
bonjour a tous

merci lilou pour le seabugger

pour le seabugger il marcher sur les canon amiral au pas ?
merci d'avance
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
merci merci Lilou grace a toi et quelques autres BP et sa religion CB ne passera pas!
le seabugger fonctionne pour cuirasses/sabres/pistolets/voiles, mais pas pour épontilles,pirates,canons elite ou amiraux...
Comme l'ont déja dit plein de gens ici, il faut juste être patient au début, mais en moins de 24h on peut se retrouver avec 1 million de chaque au minimum...
 
Status
Not open for further replies.