[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
si ils fonctionnent encore tous(bug or, canon, poutres,scar divi) mais PAS les bots; vous vous sortez juste les doigts, et vous lisez qques pages en arrière, vous trouverez le blog de lilou où tout y est référencé....assistés^^
 

kikisnow

Membre
Jan 26, 2013
5
0
201
bonsoir à tous,

Sft a trouvé la solution pour voir si on utilise scar pour scintilles... j'ai été topé. 1 semaine bloqué. mef à tous avec scar
 

kikisnow

Membre
Jan 26, 2013
5
0
201
pourtant c le cas ! j'utilise que cet artifice. il clique, comme si c'était un joueur, mais un joueur clique pas 20fois sur une "terre", ce qui fait avancer le bateau d'un carré à chaque, (avant/arrière).
 

TMapocalyp

Membre
Nov 21, 2012
63
0
206
Merci de bien vouloir bannir huuhaaez00 pour les images mise sur se site, ca na pas lieu d'etre

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 11h47 ----------

bizarre ton scar pourquoi il avance que carré par carré????? moi il fait le tour de la map en 1 clique et quand il trouve scintille il clique c'est tous :-) faudrais peut etre voir ta version du scar
 

Rebel17

Nouveau membre
Aug 22, 2011
2
0
561
Bon, mon problème est que quand je me connecte, même en ayant suivi ce qui était demandé, j'ai un écran bleu au lieu de la carte et la carte de n'affiche pas. Merci de l'aide, Rebel17
 

Maaxiimee

Nouveau membre
Jan 21, 2013
3
0
206
Bonjours j'ai chercher un peux sans trouvé x_x
Personne n'as les lien pour le scar divi? ( pour l'or , ou scintille ^^)^
et Aussi la configuration neccessaire ^^ ( plein , 800*400 ou quoi )
Merci d'avance.
 

oollivee

Membre
Sep 24, 2012
12
0
201
bonjour a tous,j'ai un petit probleme je n'arrive pas a fair fonctionné le scar, il fait nimporte koi je pense que je ne n'ai pas configuré correctement les touches pour la commande du clavier. Sur la vidéo de lilou je voi tou en flou,donc si kelkun pouvai me dir quelle touche correspond a quelle action ça serai super sympa :svp:

merci d'avance et bon jeu a tous :bye:
 

Romixx25

Nouveau membre
May 1, 2013
3
0
201
au début du topic de lilou http://www.cheat-gam3.com/cheat/seafight-bot-120269/ dans l'explication il y a le détails des commandes

haut:W
bas:S
gauche:A
droite:D
attaque:E
changer d'ennemi:N
établir le cap:V
vers le navire:Début
réparer:R
menu de navigation:O

Mettez les détaille d'affichage au minimum et le zoom sur la map a 100%!

voila
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Je cherche un personne de confiance et qui peut me rajouter en amis de prefreence une personne experimente pour me mettre mon compte en bot ou maider a faire des bug svp ^^ je suis lvl13 ellite 8 avec 70cannon ellites je voudrais les dupliquer
 

oollivee

Membre
Sep 24, 2012
12
0
201
merci bien Romixx25 c est bien cool

---------- Message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent était à 00h07 ----------

trop cool,sa marche nikel!!! personne aurai un script pour les cartes spé??? svp
 

nominata

Nouveau membre
Nov 7, 2012
1
0
201
bonjour j'ai tous ce qui est demander et quand je fait login il me marque login success mais j'ai toujours l'image bleu pas de bateau rien et quand je fait star il m'inscrit bot stopped
 
Status
Not open for further replies.