[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

soupape35

Membre
Oct 23, 2012
20
0
562
Pas loin d'ici
vfr30 merci pour le bot mes j arrive tjr pas a le faire fonctionner ^^

[10:33:49] - server.txt load.
[10:33:49] - Key is valid. - Premium - Sponsored by Creator ;-)
[10:33:49] - [Update check removed]
[10:34:03] - Login.
[10:34:14] - Cannot connect.La connexion sous-jacente a été fermée*: La connexion a été interrompue de manière inattendue.
[10:34:14] - Login faild!

ya t-il une mise a jours a faire
les gens me disent tu te trompe dans tes passe ou pseudo mes non ya pas d'erreur la dessus

Si tu es en Wifi, augmente ton débit box ou passe en filaire. sinon:désolé:
 

THÄL!£

Membre
Nov 20, 2012
6
0
201
32
Problème beug boulet creux

Bonjour,

J'ai un problème avec le beug boulet creux ... J'ai suivis toute les instructions à la lettre ... Sauf qu'a la fin sur ma page seafight cela me marque " vous n'avez pas assez d or " , donc j'aurai voulus savoir si c etait arrivé a quelqu'un et si vous aviez une solution ? , ou si tout simplement seafight avait corrigé le beug ^^

Merci
 

zokak

Membre
Oct 9, 2012
26
0
206
31
salut je voulais savoir si maintenant avec le seabot on ne creer que des item elit pour les abordage il y'a moin de chance de se faire bann encore?
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211

kptaine

Membre
Nov 5, 2012
7
0
201
Bonjour à tous,

Déjà pour commencer je tiens à remercier vfr30 et aux autres chercheurs de miracles.
J'ai un petit soucis avec le bot qui est sur le premier topic de la première page, quand je veux faire les cartes bonus mon navires rester planter sans bouger les npc's me shoot et ils descendent les pv du boucliers et pour finir les hp sans que je mette un shoot. Dois je paramètrer des options ? est ce que sa marche encore ?
J'attends vos suggestions avec impatience, en vous remerciant d'avance.

Cordialement
 

LaVilaine

Membre
Sep 4, 2012
40
0
206
42
Je recherche le free skill reset.
Merci si quelqu'un pourrais me le passer ^^

Le bug est fixer :arf:

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

salut on ma parler kil orai un bot mojo et boulet givre on peut menvoyer message priver si vs connaisser merci


si il y a eu ce bug, il a été fixer en meme temps que le bug pour les boulet creux ;)


Bon alors, voila, je rencontre on problème avec les bot... Il se déco et reco à toutes les mins !!:quoi: J'ai 2 comptes un qui va bien et l'autre qui a se souci... c'est du à quoi ?? J'ai pensé que ca aurait pu etre du au bug que rencontré seafight en ce moment... je sais pas :fou:

Y a t'il une nouvelle version de Seabot ??:svp:

merci vfr30 pour le seacrusher... c'est quoi déja le '' gizli cached size'' ???

Bonne soirée ! :bye:
 
Last edited:

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
Le bug est fixer :arf:

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------




si il y a eu ce bug, il a été fixer en meme temps que le bug pour les boulet creux ;)


Bon alors, voila, je rencontre on problème avec les bot... Il se déco et reco à toutes les mins !!:quoi: J'ai 2 comptes un qui va bien et l'autre qui a se souci... c'est du à quoi ?? J'ai pensé que ca aurait pu etre du au bug que rencontré seafight en ce moment... je sais pas :fou:

Y a t'il une nouvelle version de Seabot ??:svp:

merci vfr30 pour le seacrusher... c'est quoi déja le '' gizli cached size'' ???

Bonne soirée ! :bye:

Bonjour a toi tous d'abord merci d'avoir répondu a des message
hier il y a eu un gros bug de la fr2 si tu y ais c'est surement sa ou alors c'est que tu a donner ter log de compte a quelqu'un en ce qui concerne le seabot je n'ais aucune idée des new version car j'utilise seulement le seacrusher et gizli veux dire scintille ;)

cordialement vfr30
 

rems24600

Nouveau membre
Nov 12, 2012
3
0
201
bonjour VFR 30 tous d'abord je te remercie d'avoir renseigner tous les membre du blog .j'ai etendu parler d'un ... de canon mes c'est personne les font payent . aurez-tu des renseignement sur cela ? on ma dit que sa marcher avec fiddler . en te remercie de repondre a ceci
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
bonjour VFR 30 tous d'abord je te remercie d'avoir renseigner tous les membre du blog .j'ai etendu parler d'un ... de canon mes c'est personne les font payent . aurez-tu des renseignement sur cela ? on ma dit que sa marcher avec fiddler . en te remercie de repondre a ceci

Bonjour a toi en ce qui concerne ce ... comme tu dit je ne c'est pas si il marche j'ai dejas essayer de le faire mais je ni comprend rien :pleurer:
Cordialement vfr30
 

ouragan68

Membre
Nov 9, 2012
83
0
427
49
salut a tous je voulais juste dire qui a beaucoup d'auto sintille sur les cartes c'est tres voyant c'est peut-etre moi qui me fait des idees je le vois peut-etre plus facilement du faite que je l'utilise .bon jeu
 

LaVilaine

Membre
Sep 4, 2012
40
0
206
42
Bonjour a toi tous d'abord merci d'avoir répondu a des message
hier il y a eu un gros bug de la fr2 si tu y ais c'est surement sa ou alors c'est que tu a donner ter log de compte a quelqu'un en ce qui concerne le seabot je n'ais aucune idée des new version car j'utilise seulement le seacrusher et gizli veux dire scintille ;)

cordialement vfr30


oui, je sais que gizli veut dire scintille mais quand je mets le seacrusher, je vois souvent des ''cached items'' :hein: je me demandais si c'était pas une scintille invisible ou un truc du genre... et que du coup si je les ramasse, je suis ban a cause de ca... :fou:

Donc gizli cached size, j'ai penser que les scintilles était programmé avec un certaine grosseur :suspect:

De rien, pour avoir répondu a certains messages, si je peux aider ca me fait plaisir de répondre ;)

---------- Message ajouté à 00h47 ---------- Le message précédent était à 00h46 ----------

salut a tous je voulais juste dire qui a beaucoup d'auto sintille sur les cartes c'est tres voyant c'est peut-etre moi qui me fait des idees je le vois peut-etre plus facilement du faite que je l'utilise .bon jeu

Ca a toujours été voyant mais c'est vrai que quand on utilise nous meme le bot, on les reconnait au premier coup d'oeil ;)

---------- Message ajouté à 00h48 ---------- Le message précédent était à 00h47 ----------

ok je te remercie Lavilaine, je vais essayer de suite !!!

Alors, ta réussi à faire une carte spéciales ??
 

ced1362

Membre
Nov 7, 2011
5
0
301
Un nouveau petit bug pour seafight : bug de boulet creux

-Utiliser Tamper Data sur Firefox voici le lien pour le télécharger
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite :
-Allez sur Mozilla et connecter vous sur votre compte Seafight.
-Direction -> arme et boulet
-Cliquez sur Firefox en haut a gauche, options et barre de menus
(Une nouvelle barre est apparut)
-Cliquer sur Outils -> Altérer données
-Une fenêtre apparaît cliquer sur "Commencer l'altération"
-Sur votre page Seafight, acheter 100 boulets creux, une fenêtre apparaît cliquer sur altérer
-Dans la case "ammunition_5" mettez 1000000000000000000 et cliquer sur "ok"
-Si d'autre fenêtre s'ouvre décocher "continuer l’altération" et cliquer de nouveau sur "Altérer" et "Ok"

Vous voilà avec un nombre impressionnant de boulet creux mais encore inutilisable.

Cliquer sur "Vendre des armes" et jetez par dessus bord les boulets creux. Voici la liste, suivant le nombre de boulets voulu ;)

Pour 1 million de creux jetez : 999.999.999.999.000.000
Pour 10 millions de creux jetez : 999.999.999.990.000.000
Pour 60 millions de creux jetez : 999.999.999.940.000.000

Connectez vous sur la carte maritime et voilà le travail ! :)
Amusez vous bien ! Et longue vie aux non payeur de Seafight ;)


POur moi cela ne marche pas car sa me met que je n'est pas assé d'or???
 

ced1362

Membre
Nov 7, 2011
5
0
301
Bonjour Bouboul77 oui je vien de le voir!!! merci
Mais aurait'il encore des bor ou bug encore en état de fonctionnement?
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
oui, je sais que gizli veut dire scintille mais quand je mets le seacrusher, je vois souvent des ''cached items'' :hein: je me demandais si c'était pas une scintille invisible ou un truc du genre... et que du coup si je les ramasse, je suis ban a cause de ca... :fou:

Donc gizli cached size, j'ai penser que les scintilles était programmé avec un certaine grosseur :suspect:

De rien, pour avoir répondu a certains messages, si je peux aider ca me fait plaisir de répondre ;)

---------- Message ajouté à 00h47 ---------- Le message précédent était à 00h46 ----------



Ca a toujours été voyant mais c'est vrai que quand on utilise nous meme le bot, on les reconnait au premier coup d'oeil ;)

---------- Message ajouté à 00h48 ---------- Le message précédent était à 00h47 ----------



Alors, ta réussi à faire une carte spéciales ??

Un cache item est tout simplement une scintille que quelqu’un a dejas ramasser mais que tu a toujours d'afficher car tu était en mouvement quand une autre personne la prise...;)

cordialement vfr30
ps: J'ai entendue parler d'un hack vitesse seafight pour ramasser les scintille et j'ai trouver sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si quelqu'un a des info :)
 
Last edited:

richard62

Membre
Aug 22, 2012
9
0
201
31
bonsoir je vous en pri pouvez vous menvoyer le nouveau bug vitesse svp^^ celui la heu.. tous simplement GENIALE!!!^^
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
:welcome: En tout cas j'ai hate qu'il sorte un bug cannon ou meme or comme sa j epourrais miser mes ponts ellites ^^ sinon pour les serveur priver seafight quelqu'un pourrait faire un tuto en francais svp ^^ :rechercher: SVP ^^ sa serais super :omfg: :bye: :bye: :bye:
 

soupape35

Membre
Oct 23, 2012
20
0
562
Pas loin d'ici
Bonjour à tous
INFO ou INTOX
Il "semblerait" que les Items Cacheds seraient un moyen de prouver l'emploi d'un bot scintille.
Personnellement, j'arrive à les choper en manuel avec un peu de temps pour tatonner et si un "Booteur" me laisse tranquille. hihi
 

ouragan68

Membre
Nov 9, 2012
83
0
427
49
salut a tous y on recuperee tous les objet du bug objet 120 000 poudre reste 21 000 plaque bouclier le super bouclier les vue de l'espion tous et partis y me reste presque rien
 
Status
Not open for further replies.