[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tissa

Membre
Sep 1, 2012
10
0
301
43
salut a tous , moi je veut bien quand m envoie les bot sur ma BP , et d accord avec vous faudrais qui parle moins sur le global.
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
MDR j'avoue que sur google c'est facile de tombé sur cheatGam3 mais connaissez vous le bug des clés de coffres?

C'étais il y a 6 mois très peut de personne l'ont eu car fallait pas que cela se sache aucun post sur les fofo il a tourné sur les ts on me la donné sur skype 3h après il étais fixé!

Voila maintenant je poste les bugs pour que tous le monde puisse en profité car tôt ou tard ils sont fixé et ceux qui garde tous pour leur gueule ou font payé je me demande des fois de quelle coté ils se trouvent...
 

shasha92

Membre
Jan 22, 2013
15
0
201
Le mieu serai que l'info tourne d'oreille à oreille mais qu'avec des personnes sur de ne pas le crier sur tout les toit. Mais bon sa c'est compliqué...

PS : si vous avez le new bot et que vous ne le divulguer pas sur le fofo je veux bien un MP merci :)

Vous êtes géniaux continuez comme sa !
 

voyou

Membre
Oct 30, 2012
7
0
201
56
t'es vachement au courant toi...BP est basé en allemagne et a été racheté..
Y a déja 5 ans des board admins bilingues disaient qu'il pechainet leurs infos contre les tricheurs sur des fofos comme celui là, ça fait gagner du temps,la méthode change pas...c'est toi qui est bien naif de croire que c'est une multinationale tentaculaire qui a juste investi des forums comme Elitepvp...moi je partage si on me demande en MP, je poste plus de bug ici:non::non:

Oui je suis au courant et plus que tu ne le crois, tu veut une preuve, voici d’où viennent les bot que vous trouver ici
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! d'ailleurs il semble qu'un script fonctionne présentement mais je n'ai pas encore essayé.

Alors si BP ne trouve pas leur info ici il vont la trouver ailleurs alors inutile de faire cela en cachette.
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
Oui je suis au courant et plus que tu ne le crois, tu veut une preuve, voici d’où viennent les bot que vous trouver ici
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! d'ailleurs il semble qu'un script fonctionne présentement mais je n'ai pas encore essayé.

Alors si BP ne trouve pas leur info ici il vont la trouver ailleurs alors inutile de faire cela en cachette.

c'est ce que j'ai dit dans mon message,lis avant de poster,elite pvp...rien de nouveau, pas besoin de preuve,ça fait des années que BP fait ses courses là-bas..
 

yreal

Nouveau membre
Jan 25, 2013
1
0
201
On peut m'informer par mp des nouveaux bugs svp? :D bp coute trop chère alors je suis ravie de trouver des gens comme vous pour rendre le jeu plus agréable merci a tous (plus particulierement a Lilou super boulot :) )
 

pepette

Nouveau membre
Jan 25, 2013
1
0
201
Salut à tous,

Le bot 1.45 et 1.46 ne marche plus. par contre j'ai remarqué une chose, c'est qu'on peut se connecter (enfin ce soir) directement sans passer par la page accueil sur la map.

Pour les dev du bot, ils ont ajouté une première barre de connexion en plus de l'autre. J'essaierai de vous donner l'adresse si vous le voulez.

Merci de me dire si y'a un nouveau bot en route, et oui seafight abuse, et oui ils méritent largement d'avoir des bot sur leur map !

:war4:
 

jos59180

Membre
Sep 5, 2012
7
0
201
bonjour a tous je cherche un compte a preter ou mieux me le cede mini 12 canons amiraux ou 55livres pas besoin de ponts elites n'importe quel lvl serveur pas d importance. ce genereux donnateur pourra constater que je le mets full canons pas ponts en 20 mn
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
mouais ... 90% des actifs sur ce topic connaissent le bug il a été posté ici ... et le bug est grillé donc si tu le fais tu es bann direct ...
 

TMapocalyp

Membre
Nov 21, 2012
63
0
206
pas forcement je l'es fait y a une semaine sur 3 compte que je vient de refaire et aucun ban sur les 3 faut juste bien cacher son or ^^ moi je remet tous en canon or
 

gwil

Membre
Jan 15, 2013
6
0
201
Même si tu les mets en canon or tu te fais "griller" .
Vous n'avez toujours pas de nouvelle concernant un nouveau BOT spé ou sinti ?
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
Même si tu les mets en canon or tu te fais "griller" .
Vous n'avez toujours pas de nouvelle concernant un nouveau BOT spé ou sinti ?
salut,pour 1 bot spé ou scintille sa existe deja et sa meme avant que bigpoint fasse leur mise a jour!il zon juste bloqué les logiciels(seabots,seachrusher) mais pas le script scar!par contre faut trouver le bon script et parametrer ta page et si tu es sous windows 7 bé c est la galere car plein de modif a faire^^!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! voici le lien ^^
 

Yopz

Nouveau membre
Jan 23, 2013
1
0
201
34
Il y a un tout nouveaux BOT qui vien de sortir se n'est pas secrusher ou seabot chercher le
 

miiike

Membre
Jan 19, 2013
9
0
201
moi je suis interessé si quelq un trouve un bot qui marche ou un autre bug.envoyé moi par mp .merci d avance
 

maniliash

Nouveau membre
Jan 26, 2013
2
0
201
Bonjour a tous
je souhaite m'exprimer au sujet de ce logiciel, j'ai suivi les consignes dictées mais ça ne veut pas marcher sa m'annonce que bot stopped

merci de me repondre
 

maniliash

Nouveau membre
Jan 26, 2013
2
0
201
Nouveau

Bonjour tous le monde ,
voila , c'est que je suis nouveau et je n'ai rien compris aux trucs du virus total et autre :lol:
si quelqu'un veut bien m'éclairer merci ^^
 
Status
Not open for further replies.